Invité
est en ligne
Invité
I love Rock N' Roll
Il était l'heure de manger. Cela faisait depuis un petit moment déjà que mon ventre gargouillait bien plus qu'il ne le devait. Je portais ma main à ce dernier, il criait famine ! Il fallait le nourrir et vite le pauvre petit ! Tiens bon mon ventre ! Je t'emmène à un endroit pour te soigner ! Cela serait rapide !
Ainsi je partais sans plus entendre en direction de cette si charmante cuisine, une casserole dans une main, un sachet de pates dans l'autre... Tu parlais d'une alimentation variée...
Je mis peu de temps à arriver à l'endroit de presque tous mes vis ! La porte était ouverte, j'entrais et la refermais, signalant ainsi que la pièce était prise. Je posais les pâtes sur la table, tandis que je mettais à chauffer la casserole que je venais de remplir d'eau. Jetant un regard à la pièce je m’apprêtais à aller m'asseoir lorsque je tombais sur un objet magique : une radio restée là ! Immédiatement je la branchais... Le dernier utilisateur n'avait rien trouvé de mieux que d'écouter les informations visiblement : "Bonjour. Aujourd'hui nous allons parler d'André 39 ans, qui a encore des problèmes urinaires la nuit. Bonjour André." "Bonjour" "Alors qu'est-ce que ça fait de vous réveiller le matin dans des draps humides ?" "eh ben..." "ok je vois. Quelle est la plus grande honte que ce problème ai engendré ?" "en fait je dormais avec une femme que je connaissais seulement depuis la veille... En se réveillant elle a cru qu'elle perdait les eaux et a couru à l'hopital le plus proche... Ils ont du lui dire qu'elle n'avait pas à s'en faire, que c'était vraiment tout sauf de l'eau... Ils en ont profité également pour lui parler de mon problème. Je ne l'ai plus jamais revu"... C'était ce qu'écoutait certainement un accompagnateur, ou si ce n'était pas le cas ça devait être un type bien ennuyeux. Malgré tout je n'avais pu m'empècher de rire en écoutant les bétises que disaient la radio. A force de tourner les boutons je tombais sur une délicieuse chanson : I love Rock 'N Roll ! Immédiatement mon instinct fut plus fort que moi et je commençais à danser.
Si au début je commençais seulement par bouger la tête de haut en bas, bientôt je joignis mes coudes deux à deux , main dans la main, faisant de légers moulinets avec les mains, et bougeant les bras de droite à gauche. La musique m'habitait. J'étais seule j'en profitais pour faire mon show. Alors je montais sur la table, mettant au préalable mes pates par terre. Si au départ je n'avais commencé qu'en bougeant le haut du coeur je continuai en bougeant le bassin, tout en continuant les mouvements du haut du coeur ! J'étais complètement dans mon délire ! En écoutant la guitare je ne pus m'empècher de poser un genou à terre mimant un guitariste pro, puis me relevant la musique continuant à me sortir par tous les pores de la peau. C'est alors que je vis que la porte était ouverte et je m'arrêtais net, espérant de tout corps que la personne qui venait d'entrer ne m'avait pas vu... Espérant que pour une fois la chance me sourirait... Et Joan Jett continuait à crier son rock.
(Invité)