Invité
est en ligne
Invité
Please... Help me
Trois jours... Trois jours ou je n'ai quasi pas dormir, ou je suis restée jusqu'à pas d'heure pour le veiller, parce que c'était le seul moment ou je pourrais le voir parce qu'une fois réveiller, je ne viendrais plus... Parce que c'est nos derniers jours ensembles, même s'il n'est pas réellement là... Il n'est plus là par ma faute... Je suis comme un putain de zombie, j'ai les trait tiré et je n'ai pas manger quelque chose de bien consistant depuis la soirée d'Halloween... Je dois déjà avoir quelque kilos en moins non ? Peut-être, je ne sais pas trop... Je suis aussi en manque de drogue... Parce que je n'y ai pas touché depuis qu'il est dans cet état... Parce que je veux pouvoir le veiller, même si je ne veux pas être là à son réveil... A son réveil, je ne viendrais plus... C'était ce que je m'étais dis et c'était finalement arrivée. Après trois jours, il avait reprit conscience et le médecin m'avait informé avant que je ne rentre dans sa chambre, heureusement pour moi... J'ai alors fait demi-tour, maintenant, j'allais devoir disparaître de sa vie pour de bon... Je m'étais merdé en juin dernier, mais maintenant, avec ce qu'il avait fait, je n'avais plus le choix que de me tenir très loin de lui. J'avais failli le tuer... Je retourne donc jusqu'à mon appartement. Je devrais être soulagée, qu'il soit en vie... Au fond, c'est peut-être un peu le cas mais maintenant, tout mon monde c'est écroulé... Et je m'écroule derrière la porte de mon appartement. Heureusement qu'Alfie est en cours pour ne pas me voir dans cet état... Je suis tellement misérable... Encore plus que quand je suis défoncée ou sous l'effet de l'alcool... Voilà ce que je pense à cet instant... Je veux fuir encore cette putain de réalité, oublié que j'ai le sang d'Elia et de Nate sur mes mains maintenant. Je marche jusqu'à la cuisine, les yeux brouillées par les larmes qui coulent sur mes joues et je passe mes mains sous l'eau, les frottant avec force et vigueur pour faire disparaître ce sang qui n'est pas réel sur mes mains... Et je continue toujours de pleurer.
(Invité)