Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLucas - Please... Help me
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Lucas - Please... Help me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Please... Help me
Trois jours... Trois jours ou je n'ai quasi pas dormir, ou je suis restée jusqu'à pas d'heure pour le veiller, parce que c'était le seul moment ou je pourrais le voir parce qu'une fois réveiller, je ne viendrais plus... Parce que c'est nos derniers jours ensembles, même s'il n'est pas réellement là... Il n'est plus là par ma faute... Je suis comme un putain de zombie, j'ai les trait tiré et je n'ai pas manger quelque chose de bien consistant depuis la soirée d'Halloween... Je dois déjà avoir quelque kilos en moins non ? Peut-être, je ne sais pas trop... Je suis aussi en manque de drogue... Parce que je n'y ai pas touché depuis qu'il est dans cet état... Parce que je veux pouvoir le veiller, même si je ne veux pas être là à son réveil... A son réveil, je ne viendrais plus... C'était ce que je m'étais dis et c'était finalement arrivée. Après trois jours, il avait reprit conscience et le médecin m'avait informé avant que je ne rentre dans sa chambre, heureusement pour moi... J'ai alors fait demi-tour, maintenant, j'allais devoir disparaître de sa vie pour de bon... Je m'étais merdé en juin dernier, mais maintenant, avec ce qu'il avait fait, je n'avais plus le choix que de me tenir très loin de lui. J'avais failli le tuer... Je retourne donc jusqu'à mon appartement. Je devrais être soulagée, qu'il soit en vie... Au fond, c'est peut-être un peu le cas mais maintenant, tout mon monde c'est écroulé... Et je m'écroule derrière la porte de mon appartement. Heureusement qu'Alfie est en cours pour ne pas me voir dans cet état... Je suis tellement misérable... Encore plus que quand je suis défoncée ou sous l'effet de l'alcool... Voilà ce que je pense à cet instant... Je veux fuir encore cette putain de réalité, oublié que j'ai le sang d'Elia et de Nate sur mes mains maintenant. Je marche jusqu'à la cuisine, les yeux brouillées par les larmes qui coulent sur mes joues et je passe mes mains sous l'eau, les frottant avec force et vigueur pour faire disparaître ce sang qui n'est pas réel sur mes mains... Et je continue toujours de pleurer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Please... Help me
Habitations
Robin ✧ Luke
J'ai un mal de tête horrible et ça, ça ne change pas vraiment de tout les jours. Le soir, je bois et me drogue comme si c'était une chose normale à faire. En cours en ce moment même, je fais tout pour ne pas m'endormir, mais j'ai du mal, surtout qu'on nous fait écouter un morceau de musique classique, tout ce que je déteste. Pendant l'heure, une conversion tilte pour attention. Deux élèves qui parlent d'un Nate, qu'il serait sorti de son coma depuis trois jours. Attendez, mais parlent-elles du Nate de ma Robin ? Je leur pose alors des questions pour en savoir plus sur le sujet, comme si je connaissais Nate alors que non. C'est bien lui, mais alors et Robin ? Pourquoi ne m'a-t-elle rien dit ?. Heureusement pour moi, la sonnerie retentit et je me met à courir comme un dingue jusqu'à ma voiture. Je téléphone à Rob, mais elle ne répond pas. J'espère juste qu'elle n'a pas fait de connerie. Garant ma voiture n'importe comment dans une rue parallèle, je me dépêche pour regagner l'appartement de mon amie. A sa porte, je tape comme un dingue, espérant qu'elle soit là. Robin, c'est moi Lucas !, dis-je à haute voix, espérant vraiment qu'elle ouvre cette foutue porte.
© STARSEED
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Please... Help me
Je continue de frotter mes mains, pour faire partir ce sang invisible, pour ne plus être sale... Mais en vain, ça ne change rien, ça ne change rien à ma culpabilité... Je continue de frotter, mes mains devenue rouge à force de trop frotter... Quand on frappe à la porte, qu'on m'appelle... Je sors un peu de ma torpeur, redressant la tête, les larmes coulant toujours sur mes jours, je m'essuie le visage, brièvement, maladroitement avant d'aller ouvrir à mon meilleur ami. J'ouvre et le laisse entrer, lâchant rapidement la poignée de la porte pour venir me blottir dans ses bras, pour chercher un peu de réconfort, un endroit où oublier ce qu'il s'est passé... Oublié que j'ai failli le tuer, que par ma faute il a été dans le coma pendant trois jour. Je m'agrippe à la veste de Lucas, serrant celle-ci entre mes mains meurtris par un lavage trop intensif. Et je me remets à pleurer, contre lui, parce que lui, je ne peux pas lui cacher, parce qu'il sait déjà tout... C'est mon meilleur ami, mon confident... Alors, avec lui, je n'ai pas besoin de faire semblant d'aller bien, je peux tout lui montrer, je sais qu'il ne me jugera pas... Il n'est pas là pour ça... "Je... C'est ma faute Lucas..."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Please... Help me
Habitations
Robin ✧ Luke
Je crois que je n'ai jamais aussi courut vite en 22 ans. Après ce que je viens d'apprendre, il est tout à fait normal que je me rende chez Robin, pour savoir comment elle va et surtout, pour voir si elle n'a pas fait de bêtise. Arrivé à son appartement, je frappe comme un dingue sur la porte d'entrée. Là, je la vois ouvrir la porte et s’effondrer dans mes bras. Bon, là bonne nouvelle, c'est qu'elle n'a pas fait de connerie. La mauvaise, c'est qu'elle est complètement anéantie. Fermant la porte derrière moi, je l'attire dans le salon, m'assoie sur le canapé et l'attire dans mes bras. Ne dis pas ça Rob...ça va aller, je lui chuchote, tout en caressant sa chevelure blonde. Honnêtement, je ne sais pas trop quoi dire, je ne suis pas très doué avec les mots ! Enfin, je lui suis quand il s'agit d'écrire une chanson seulement. Tu l'as apprit quand ?, je lui demande en relevant son menton, afin que je puisse la regarder dans les yeux. Essuyant ses larmes d'une main, je caresse son bras de l'autre, essayant de la réconforter comme je peux.
© STARSEED
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Please... Help me
Je me suis littéralement jetée dans les bras de mon meilleure amie, continuant de pleurer contre lui en lui faisant cet aveu, sans lui donner plus de précision, sans lui dire que Nate avait fait une tentative de suicide par ma faute, qu'il avait failli mourir deux fois en une soirée à cause de moi... Je tremblais contre lui sous les sanglots, la peur et aussi le manque. Je me laisse faire, le laissant me guider dans mon propre salon comme si c'était chez lui et non pas chez moi. Je me colle sur lui une fois dans le sofa, mes mains tenant fermement son t-shirt comme si il allait partir aussi, comme s'il allait risquer de disparaître par ma faute. Je niche mon visage contre lui, incapable de me parler et de lui répondre réellement ou plutôt de faire de vraies phrases alors qu'il me parle, essaie de me rassurer et me pose cette question. Je serre encore plus son t-shirt. Laissant un seul mot franchir mes lèvres. "Halloween." C'était après la soirée d'Halloween qu'il avait usé de ce couteau pour s'entailler l'avant-bras, c'était cette nuit-là également qu'il s'était fait renverser par cette voiture, que j'avais vu l'ambulance partir. Je continue de trembler contre lui. "C'est moi... J'l'ai poussé à le faire !" Faire quoi ? Est-ce que seulement Lucas est au courant qu'il y a aussi ce côté là de l'accident ? Que Nate à tenter de ce suicidé ? Puis même, j'ignore complètement pourquoi il est là, j'ignore les rumeurs, mais pour moi, il est au courant, comme s'il avait été également là ce soir-là, comme si on avait déjà parlé de tout cela alors que c'est très loin d'être le cas. Car même s'il sait que j'ai toujours des sentiments pour Nate, que je n'arrive pas à l'oublier, j'essaie de ne pas lui dire, de lui parler de tout ce qu'il se passe entre mon ex et moi, parce que c'est nocif... parce que cela me détruit un peu plus à chaque fois et là... Je suis complètement ravagée par ce qu'il a fait par ma faute...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Please... Help me
Habitations
Robin ✧ Luke
Voilà, voilà exactement pourquoi il ne faut pas tombé amoureux. Ça finit toujours de la même façon, avec des larmes et un cœur brisé. Sauf que là, ça a l'air d'être bien pire vu l'état de Robin. Posé dans le canapé de son salon, j'essaye de la calmer, que tout ira bien. Là, elle me parle d'Halloween, que c'est elle qui l'a poussé à se suicider. Quoi ? Mais qu'est-ce qu'elle raconte ?. Comment ça ? Qu'est-ce qu'il s'est passé exactement ?, je lui demande tout en la regardant. Le soir d'Halloween, je n'étais pas avec elle mais d'autres amis. J'étais beaucoup trop occupé à fumer, boire et faire des trucs bizarres avec une inconnu en squelette. Je regarde Robin avec un air grave sur mon visage, attendant qu'elle réponde à mes questions. J'aimerais avoir tout les détails, connaître l'histoire de A à Z, pour mieux donner mon avis et la réconforter. Enfin, si j'en ai le pouvoir vu son état.
© STARSEED
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Please... Help me
"C'est ma faute..." Je continu de pleurer contre lui, lâchant son t-shirt pour recommencer à frotter mes mains entrain elles, ayant toujours cette impression d'être couverte de sang. "Il a...  Avec un couteau..." J'ai du mal à le dire mais j'imite les gestes de quelqu'un qui s'entaille le bras avec un couteau, j'imite les gestes qu'il avait du faire par ma faute, les larmes coulant toujours sur mes joues. J'hoquettes un peu à cause de mes sanglots, parce que je cherche à parler en même temps... Je continue de frotter mes mains, les glissant sur mon t-shirt pour les frotter encore. "J'ai son sang sur les mains." C'est une illusion, une preuve de la culpabilité qui me ronge, mais tout cela n'est pas vrai, ce n'est pas réellement ma faute, même si j'en suis persuadée, c'est comme pour mon frère. " Sans moi..." Je renifle un peu." Elia et lui se porteraient bien." Je relève le regarde sur lui, essayant de retenir mes larmes un instant, mais en vain, elles coulent encore, elles me font mal aux yeux, elles me brûlent. Je renifle encore, j'essaie de réellement me retenir en le regardant, me mordant la lèvre inférieure pour lutter, mais c'est vain. "C'est ma faute."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Please... Help me
Habitations
Robin ✧ Luke
Visiblement, il s'est passé quelque chose le soir d'Halloween. J'essaye de la faire parler, mais je ne comprend rien de ce qu'elle me raconte. Robin dit que c'est de sa faute, qu'Elia et Nate seraient beaucoup mieux sans elle. Bon, le truc, c'est que je ne sais même pas qui est Elia mais visiblement, elle doit avoir un gros rôle dans l'histoire. J'essaye de la calmer, de la rassurer. Je finis par relever son visage vers moi, lui essuyer ses larmes et lui dire, raconte moi exactement ce qu'il s'est passé là-bas, je lui demande, afin de bien tout comprendre et de pouvoir peut-être l'aider à régler ses problèmes. Elle est ma meilleure amie, je ferais tout pour elle, pour pouvoir l'aider, mais il faut que je comprenne ce qu'il s'est passé ce soir là.
© STARSEED
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Please... Help me
Je relève la tête pour le regarder, parce qu'il m'y oblige dans un sens. Il laisse son doigt glisser sur mes joues, essuyant mes larmes est j'apprécie un peu ce geste, brièvement, il me fait me sentir moins seule... Il me rassure brièvement, sauf que ce contact se brise rapidement alors que mes larmes est continuent de perler de mes yeux et couler sur mes joues, laissant une traînée humide derrière elles. Je renifle un peu parce que j'ai le nez qui coule à cause de mes sanglots. C'est rien de glamour mais c'est normal que on a tous ca quand on pleure et je m'en fou d'avoir l'air minable devant Lucas. Il a le droit de voir cette facette de moi. Après tout, c'est mon meilleur ami donc c'est normal qu'il voit cela il me semble.

Je baisse la tête honteuse quand il me demande encore des explications, mes doigts agrippant à nouveau sa blouse fermement. "Je ... On s'est disputé... Encore... Mais ça a été pire... Parce que je peux plus être avec lui... Et la... Il m'a planté la... C'est une amie qui m'a obligé a aller chez lui a le voir et la .. il y avait du sang ... Il a tenté de se suicider... C'est ma faute... Sans moi il aurait rien fait de tout ça." Ma voix est trop aigue à cause des sanglots, de mes pleurs.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)