Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) on a tous de la place dans la vie de quelqu'un - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

(f/m) on a tous de la place dans la vie de quelqu'un

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'prends pas les sentiments aussi (f/m) on a tous de la place dans la vie de quelqu'un - Page 3 166564858 .
Attraper son coeur, j'sais pas encore, mais lui faire tourner la tête c'est tout elle :loukas: .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ben je te ferais tourné la tête aussi bien qu'une bouteille de téquila (f/m) on a tous de la place dans la vie de quelqu'un - Page 3 166564858
elle est là depuis quand ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si il peut remplacer sa tequila, il est fort (f/m) on a tous de la place dans la vie de quelqu'un - Page 3 166564858 .
Elle est là depuis ses 18 ans soit quatre ans (f/m) on a tous de la place dans la vie de quelqu'un - Page 3 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nice, thomas est arrivé il y a trois ans mais à quitter l'université en mai dernier et revient que maintenant. Avant il était connu comme trung t. boyle mais à cause de sa famille ben il a changé beaucoup (f/m) on a tous de la place dans la vie de quelqu'un - Page 3 1616978029
je te conseille de lire le résumé qui est dans le premier post (f/m) on a tous de la place dans la vie de quelqu'un - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai lu, mais j'avoue j'ai pas tout compris sur l'adoption et l'histoire d'aller sur Paris (f/m) on a tous de la place dans la vie de quelqu'un - Page 3 1881463262 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sa mère est française mais il l'a appris en début d'année genre pour le nouvelle an. Il a aussi appris son adoption fin 2014. donc il est parti sur paris à cause du trop plein d'histoire et il voulait recommencer sa vie de zéro mais l'Amérique lui manquait de trop (f/m) on a tous de la place dans la vie de quelqu'un - Page 3 1616978029 -en fait j'avais supprimé mon dc à cause du manque de temps donc voilà :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord (f/m) on a tous de la place dans la vie de quelqu'un - Page 3 3850463188 . Du coup, il a retrouvé sa mère en faite c'est ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais en gros mais il ne connaît toujours pas son père (f/m) on a tous de la place dans la vie de quelqu'un - Page 3 1616978029
donc on dit quoi, c'est tout nouveau ou ils se parlaient quand il était en France via Facebook.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas juste avant qu'il part en France ? Ils auraient pu se rencontrer rapidement et ensuite échanger sur facebook ou ce que tu veux e elle ne va pas s'attendre à le revoir peut-être ? Ou alors c'est tout récent, elle le rend fou, lui fait perdre la tête depuis son retour (f/m) on a tous de la place dans la vie de quelqu'un - Page 3 166564858 .

EDIT : on peut voir par mp si tu veux, ça évitera trente milles réponses à ton sujet (f/m) on a tous de la place dans la vie de quelqu'un - Page 3 3997999705 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T. Thomas Darling a écrit:the sexy woman (f/m) on a tous de la place dans la vie de quelqu'un - Page 3 659925797
qu'est c'que tu verrais de beau pour moi? (f/m) on a tous de la place dans la vie de quelqu'un - Page 3 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)