Invité
est en ligne
Invité
Halloween. Aaaah Halloween. C'était sûrement ma fête préférée. On s'déguise, et on boit.. et on boit.. Moi j'étais déguisée et j'étais pas toute fraiche. En plus, faut dire que mon deguisement était pas anodin. J'étais habillée avec une robe qui ressemblait physiquement à celle d'Alice aux Pays des Merveilles. Sauf que la robe, je l'avais tâchée avec du faux sang et de la fausse crasse. J'avais fais des couettes avec mes cheveux et j'avais fais des traînées de sang le long de mes joues, comme si j'avais pleuré du sang. J'avais un plutôt bon coup de crayon du coup, j'avais réussi à me dessiner sur le visage des fissures. En gros, en quoi j'étai déguisée pour Salem ? En une poupée en porcelaine brisée creepy. Voilààà voilàààà. J'avais voulu voir mes deux poupettes Ella et Nevapanda. On s'était donné rendez-vous dans une rue de Salem et quand j'arrivais elles étaient pas encore là. J'attendais un peu, appuyée contre un mur, jouant avec mes doigts. Je vis l'une d'entre elle arriver au loin. J'fis des grands signes du bras en sautillant. Bah quoi, j'l'ai déjà dis : j'étais pas très fraîche. YOOOOOO ! Comment tu vaas ? Hey hey hey meuf j'ai eu une idée de malade hier soir en me passant le film Human centiped !! J'ris encore un peu, aucune d'entre elles ne s'attendait à entendre les conneries que j'allais leur annoncer.
(Invité)