Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityun humain centipède ça ressemble à quoi ? Ici, à Neva & Ella & Charlie
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal


un humain centipède ça ressemble à quoi ? Ici, à Neva & Ella & Charlie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

 
Charlie & Ella & Neva
un humain centipède orange
mise en page par mad love
Halloween. Aaaah Halloween. C'était sûrement ma fête préférée. On s'déguise, et on boit.. et on boit.. Moi j'étais déguisée et j'étais pas toute fraiche. En plus, faut dire que mon deguisement était pas anodin. J'étais habillée avec une robe qui ressemblait physiquement à celle d'Alice aux Pays des Merveilles. Sauf que la robe, je l'avais tâchée avec du faux sang et de la fausse crasse. J'avais fais des couettes avec mes cheveux et j'avais fais des traînées de sang le long de mes joues, comme si j'avais pleuré du sang. J'avais un plutôt bon coup de crayon du coup, j'avais réussi à me dessiner sur le visage des fissures. En gros, en quoi j'étai déguisée pour Salem ? En une poupée en porcelaine brisée creepy. Voilààà voilàààà. J'avais voulu voir mes deux poupettes Ella et Nevapanda. On s'était donné rendez-vous dans une rue de Salem et quand j'arrivais elles étaient pas encore là. J'attendais un peu, appuyée contre un mur, jouant avec mes doigts. Je vis l'une d'entre elle arriver au loin. J'fis des grands signes du bras en sautillant. Bah quoi, j'l'ai déjà dis : j'étais pas très fraîche. YOOOOOO ! Comment tu vaas ? Hey hey hey meuf j'ai eu une idée de malade hier soir en me passant le film Human centiped !! J'ris encore un peu, aucune d'entre elles ne s'attendait à entendre les conneries que j'allais leur annoncer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

 
Charlie & Ella & Faith
un humain centipède orange
mise en page par mad love
Tu n'étais guère certaine de survivre à cette soirée d'Halloween. Et pourtant tu n'avais pas vraiment le choix. Ton mari ne t'avais pas rassuré quand il t'avait dit que cette ville, enfin surtout les personnes qui s'y baladaient, lui faisait même peur à lui. Ca ne donne pas envie à une froussarde comme toi de sortir de sa chambre d'hôtel mais tu t'aies fait force. Enfin tu n'avais pas vraiment le choix vu que Faith la zoophile avait demandé à te voir. Elle propose toujours des rendez-vous au bon moment elle. Tu n'avais pas fait beaucoup d'efforts cette année, te contentant simplement d'un déguisement de sorcière achetée dans une boutique spécialisée en costume. Bon on pourra pas nier que ça te va pas vu que bon c'est souvent des actrices blacks qui représentent les sorcières dans les films et séries de nos jours ! Tu mis un certain temps à trouver le point de rendez-vous que Faith t'avait donné, sans mentionner le fait que tu regardais un peu partout, de peur qu'un taré te prenne par surprise et te fasse faire une crise cardiaque en pleine rue mais tu retrouvais finalement ton amie qui se signalait par de grands gestes. Inutile de préciser qu'était dans un état d'alcoolémie déjà bien avancé." Mis à part le fait que tu me fais flipper, et je parle pas de ton déguisement mais de ce dont tu me parles; ça va plutôt bien ! " Quand tu dis que cette fille n'a pas toute sa tête, c'est pas des conneries.
(Invité)