Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWe fuck Salem ! - Invité seulement.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

We fuck Salem ! - Invité seulement.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
We fuck Salem ! - Invité seulement. Tumblr_mnbyb7eSiZ1rdiyy9o1_500

• J’crois bien que cette soirée d’Halloween est celle où il s’est passé le plus de truc étrange, déjà de un, on est à Salem, l’endroit où t’as des pseudos sorcières qui se seraient fait cramer sur un bûcher, parcequ’elles étaient accusé de sorcellerie. Alors qu’au final elles devaient juste être folle ou un peu conne, les meufs qui ont des pouvoirs et tout ça, j’y crois pas, c’est des conneries. C’était blindé, les étudiants étaient venus en nombre, et, ont avaient déjà fait plus de la moitié de cette soirée, nous étions comme emportés dans un monde étrange ou certaines personnes pouvaient montrer leur vrai visage pendant quelques heures. « Bouge de la tête de nœud, va faire tes conneries plus loin ! » Avais-je balancé assez froidement à un mec qui était en train de danser un peu trop près de moi. Non mais il s’est cru ou lui ? Il a cru que c’était la fête ? Qu’il avait bu alors qu’il avait l’autorisation de venir bouger son cul de mec vers moi ? Qu’il rêve, d’ailleurs, il a eu de la chance d’avoir un premier avertissement, j’aurais très bien pu lui casser un truc sur la gueule pour lui faire comprendre d’aller plus loin. J’suis un homme respectable et marié, on fait pas des trucs comme ça devant moi, mon pauvre esprit pourrait être perverti… •
(Invité)