Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(seth) + We’re all living in each other’s paranoia. - Page 5
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

(seth) + We’re all living in each other’s paranoia.

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hooooca m'va bien oui (seth) + We’re all living in each other’s paranoia. - Page 5 3997999705.
en plus elle serait dans le genre à perdre la clé usb surtout (seth) + We’re all living in each other’s paranoia. - Page 5 1881463262 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Manh mais si elle l'a perd en plus ça va être la fin de sa vie, elle va le tuer x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'imagine bien le moment "-une clé.. quelle clé?" (seth) + We’re all living in each other’s paranoia. - Page 5 1881463262 (seth) + We’re all living in each other’s paranoia. - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'auras des cookies... promis.. un jour ou l'autre face(seth) + We’re all living in each other’s paranoia. - Page 5 2474380249
je vais piocher dans tes besoins alors (seth) + We’re all living in each other’s paranoia. - Page 5 1629110976 la future petite-amie qui lui fait vivre un calvaire à l'air cool, torturer un peu seth et claarys me dit bien (seth) + We’re all living in each other’s paranoia. - Page 5 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nirvana Singleton c'est un bon début pour jouer au chat et à la souris, il faudrait jouer tout ça à partir de cet instant où Nirvana lui annonce qu'elle ne sait plus où elle est x)

@E. Claarys Johansson Je suis ravie que tu choisisses ce lien :loukas: bon aloooors il faut réfléchir à tout le déroulement, le pourquoi du comment ils se sont retrouvés à s'aimer et à se détester (seth) + We’re all living in each other’s paranoia. - Page 5 152426858 Je pense que ce qui pourrait énerver Seth à la longue, c'est le côté psy de Claarys qui ressort et qui veut toujours aider les autres coût que coût. Parce que Sethounet il aime être un électron libre et il faut pas trop lui dicter ce qu'il faut faire :plotting: Mais il va sûrement énerver Claarys à la longue parce qu'il se sentira pas légitime d'être avec la jolie rousse, surtout avec son passé d'actrice itout (seth) + We’re all living in each other’s paranoia. - Page 5 1050834305
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai même pas hésité (seth) + We’re all living in each other’s paranoia. - Page 5 166564858 claarys le ferait ouais, ça serait pour son bien à son avis, mais si il aime pas qu'on lui dise, ou qu'on lui conseil fortement (seth) + We’re all living in each other’s paranoia. - Page 5 1629110976 ce qu'il faut faire il va être pas mal frustré, claarys est assez têtue. (seth) + We’re all living in each other’s paranoia. - Page 5 166564858 il ne la laisserait pas intervenir dans sa vie, ne voudrait pas qu'elle l'aide et n'accepterait pas ces conseils c'est ça ? et c'est sûr que si son passé d'actrice et un peu trop pour lui, ou qu'il se sous-estime ça va la frustré elle aussi (seth) + We’re all living in each other’s paranoia. - Page 5 1616978029 j'aime bien, c'est une bonne idée (seth) + We’re all living in each other’s paranoia. - Page 5 1365124802 ils se rendraient tout les deux un peu fou, enchaîneraient dispute et réconciliation ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. Claarys Johansson c'est exactement ça, il ne voudrait pas qu'elle essaie de le "contrôler" en le considérant un peu comme un de ces futurs patients :hanhan: Et c'est définitivement ça, ils se rendraient un peu fous et enchaineraient les disputes et les réconciliations ouh je kiffe trop sa maman (seth) + We’re all living in each other’s paranoia. - Page 5 2157042859
Tu as une idée pour la rencontre ? Je vois que Clacla est étudiante en multimédia peut être qu'ils auraient pu soutenir une sorte de mémoire en binôme en liant leurs connaissances informatique/multimédia ? Enfin, ils auraient été mis en relation grâce à la fac *je sors*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est trop parfait (seth) + We’re all living in each other’s paranoia. - Page 5 1365124802hanwii
oh ouais, ça me va, un espèce de coup de foudre au premier regard ? (seth) + We’re all living in each other’s paranoia. - Page 5 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUAIS (seth) + We’re all living in each other’s paranoia. - Page 5 4205929361 mais le temps que Seth "déclare sa flamme" ça va être long ou maladroit (seth) + We’re all living in each other’s paranoia. - Page 5 1881463262 du coup on commence par le commencement en rp ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux bien hanwii tu veux que je commence ou tu as le temps ? (seth) + We’re all living in each other’s paranoia. - Page 5 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)