Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) brother • a person who sticks up for you when no one else will.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(m) brother • a person who sticks up for you when no one else will.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son nom est
Andy Fitzgerald

— entre 24 et 27 ans maximum
— date de naissance au choix
— études au choix
— année d'étude au choix
— statut amoureux au choix
— eliot house ou winthrop house

► fiche de présentation à lire

Tell me some more about this one

HISTOIRE
L'histoire est relativement libre mais je donne quelques points importants à respecter pour que vous cerniez mieux le personnage et que votre histoire soit cohérente :

Andy est le premier enfant des Hawthorne ◇ il a été kidnappé par des ennemis de son père et placé en orphelinat ◇ il n'a jamais été retrouvé par les Hawthorne, malgré tous les efforts et les recherches qu'ils ont faites ◇  il a ensuite été adopté par une famille qu'il pensait être sa famille biologique ◇ en grandissant, il a appris qu'il a été adopté et a fait des recherches concernant sa famille biologique ◇ après avoir su que c'était les Hawthorne, il n'a pas osé les rencontrer, au lieu de ça, il a décidé d'aller étudier à Harvard pour rencontrer sa petite sœur (Alayna donc) ◇ c'est un garçon assez fermé et distrait, il pense avoir été abandonné par sa famille ◇ même s'il ne l'a jamais connue, il est très protecteur envers Alayna, il voudrait avoir une vraie relation fraternelle avec elle ◇ il a grandi dans la richesse, tout comme sa famille d'origine, il n'a jamais eu de problème d'argent et sa famille adoptive a fait de lui l'héritier de toute leur fortune ◇ néanmoins, il reste quelqu'un de consciencieux, il connait la valeur de l'argent et s'en sert pour aider les personnes défavorisées.  

All about relationships

Alayna P. Hawthorne ft Nina Dobrev
Alayna et Andy ne se connaissent pas, ils ne se sont jamais vus. Après ses recherches, Andy apprends que sa famille n'est autre que les Hawthorne, il découvre donc l'existence de sa petite sœur. N'osant pas rencontrer ses parents, il décide de se rendre à Harvard pour faire la connaissance de sa sœur. L'évolution se fera selon les RPs.

Les exigences de
Alayna P. Hawthorne

❖ PSEUDO
Le pseudo est entièrement libre, j'ai simplement mis un exemple pour faire joli mais c'est comme vous voulez. Ça devrait être un Hawthorne mais après avoir été adopté, il a récupéré le nom de sa famille adoptive.

❖ AVATAR
J'ai un énorme coup de cœur pour Ed Westwick, je trouve qu'il colle à merveille avec le personnage donc voilà, l'avatar n'est pas négociable.

❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE
Le personnage doit forcément être un Eliot ou un Winthrop. Ce n'est pas négociable. Je ne le vois nul part ailleurs. Vous pouvez aussi choisir de le laisser Student si jamais aucune de ces maisons ne vous plait mais je préfère qu'il fasse partie d'une confrérie.

❖ ACTIVITÉ DEMANDÉE
Je ne demande pas une présence 24/7 mais un minimum de deux ou trois connexions par semaine, ça serait bien. Je ne suis pas exigeante du tout de ce côté là puisque je suis moi-même souvent prise par les études, je comprends donc tout à fait que vous ayez une vie irl. Néanmoins, je ne veux pas d'un membre fantôme qui se fera supprimer au bout d'un mois donc si vous voulez prendre le scénario, essayez de vous y tenir.

❖ NIVEAU RP DEMANDÉ
Je demande un minimum d'une à deux réponses par semaine histoire de faire évoluer le lien entre le personnage et Alayna. Je ne suis pas exigeante de côté là non plus. Je préfère la qualité à la quantité donc si jamais vous n'êtes pas inspirés, ça ne me pose pas de problème de répondre à des RPs de cinq lignes, tant que ça fait avancer les choses, ça me va. Par contre, je peux vraiment pas saquer les personnes qui font des fautes une ligne sur deux alors essayez au minimum de vous relire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis là petite soeur de mon coeur
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
awww mon bro (m) brother • a person who sticks up for you when no one else will. 3850463188
merci de tenter mon scénario (m) brother • a person who sticks up for you when no one else will. 2511619667 si tu as une quelconque question, n'hésites pas à me bombarder de mp (m) brother • a person who sticks up for you when no one else will. 1881463262 :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)