Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhat's your name again?
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

What's your name again?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n’étais pas au camp depuis très longtemps encore et je m’évertuais toujours à repérer tout ce qui pourrait éventuellement me servir. J’avais, bien entendu, été placé dans la même équipe que ma cible de laquelle j’avais eu une photographie me permettant de l’identifié. Pour ce qui est du reste, je n’avais pas encore rencontré la fille de la famille soit une certaine Teodora, mais je savais quand même de quoi elle avait l’air. Une grande blonde bien riche qui s’amuse avec qui elle en a envie quand elle en a envie, c’était évident. Difficile pour moi dans le cas présent de comprendre en quoi ses parents –plus précisément son père- avait peur qu’elle ne soit en train de se rapprocher un peu trop de ce Matteo. Elle n’était fidèle à personne, entre autre son fiancé –je me demande d’ailleurs s’ils étaient amoureux ou non, je ne crois pas- alors pourquoi le serait-elle à la famille ennemie? Peu importe, c’était là tout un tas de questions auxquelles je n’avais pas à répondre ni même à chercher de réponse. J’étais ici pour faire mon boulot, rien de plus.

Assis autour d’un feu que quelques élèves avaient organisés, je buvais lentement une bière –ouais, bon, ce n’est pas parce que je suis en service et que je suis supposé être un professeur que je ne peux pas prendre un verre et avoir l’air tout à fait cool! Après tout, je dois faire en sorte que les élèves m’apprécient si je veux obtenir un maximum d’information. Regardant autour de moi de façon très subtile, je me devais de toujours être en alerte, je surveillais les environs. Allez savoir pourquoi, j’avais l’impression que quelqu’un m’observait, mais je n’aurais su dire qui s’était. Une élève qui mouillait déjà sa petite culotte à l’idée de coucher avec un professeur ou alors un mec qui avait peur que j’approche sa petite amie. Ces jeunes étaient stupides, c’en était répugnant. Je pris une grande gorgée de ma bière avant de jeter la canette dans le feu dans un geste vif et de me lever pour m’en aller sans rien dire. Je marchais lentement dans le noir en écoutant chaque bruit et repérai un mouvement près d’un arbre qui venait vers moi. Sans crier gare, je fis volte-face, attrapant par la gorge cette personne –qui s’avéra être une jeune fille- qui me suivait. Je plantai mon regard dans le sien, serrant sa gorge juste assez pour la maintenir en place et la lâchai doucement en la regardant de la tête aux pieds. C’était simplement une élève, elle n’avait rien de menaçant. Sûrement une petit fêtarde qui couchait ici et là et qui envoyait chier tout le monde. Mon expression demeura froide. « Désolé, j’ai des réflexes plutôt aiguisés. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce soir, je n'avais pas grand chose à faire pour ne pas dire rien à faire. Ce matin, je m'étais après tout réveillée à midi et j'avais décidé de manger à quatorze heures. Cool ma vie hein. Bref, après cet après-midi relaxe, j'avais décidé ce soir de bouger un peu. Peut-être aller voir la bande qui sont au feu buvant de la bière. Me douchant, lorsque j'étais sortie de celle-ci, je m'étais habillé d'un top où y était écrit " I sexy and I know It " et je mis un jean slim de couleur noire tout comme le top. Je mis des converses seulement, car des escarpins ici c'était pas la joie surtout qu'après on me prendrait pour une bourgeoise. Bon oui, je m'en fous des on dit, mais y'a des limites tout de même. Là-bas, peut-être que je verrais Charlie ou même Teodora qui sait ? Depuis notre petite relation, disons que je ne l'a vois plus comme une jeune étudiante mais comme une cochonne hors pair. Bon j'exagère hein, mais bon. Sortant de ma chambre, je parcourue tranquillement le chemin habituel jusqu'à me faire attraper par je ne sais qui et sentir ma gorge prise par une main. Mais c'était quoi ça ?

« Désolé, j’ai des réflexes plutôt aiguisés. »

Des réflexes plutôt aiguisés ? Déjà que le ton du jeune homme était plutôt froid, alors la phrase qui suit est bien pire haha. En un réflexe, je le giflai pour ma défense. Peut-être que je n'aurais pas dut, mais bon c'était tellement tentant et tellement tordant à voir. Et puis, je n'étais qu'une jeune femme et je n'étais pas une lutteuse ou je ne sais quoi après tout. Bon c'est peut-être exagéré mais ce que je veux dire c'est surtout que je n'étais qu'une jeune femme fragile et qu'une gifle représentait ma défense. Bon fragile, ça reste à voir tout de même (a). C'est après la gifle que je lui lançai :

« Désolé, j’ai moi aussi des réflexes plutôt aiguisés. »

Mon ton était au contraire du sien calme voir même amicale. De plus, ce n'était pas comme-ci je lui avais donné une gifle super forte hein, c'était plutôt une gifle qu'on donne à son ami lorsqu'on joue par exemple. Essayant de m'enlever de l'emprise du jeune homme, je mis mes yeux dans les siens avant de dire :

« Il serait possible, de me lâcher ? »

C'est alors que je me rendis compte que j'étais déjà à terre...Je devais à ce moment-ci me faire passer pour une grosse gourde voir même pire que ça. J'avais à moitié honte et d'une autre moitié rien à foutre. J'avais affaire soit à un mec normal, soit à un psychopathe violeur ou même un tueur à gage. Quoi qu'un tueur à gage pour me tuer, ça serait un peu bizarre sachant que je n'étais l'ennemi de personne. Enfin je l'espère.

« Merde, j'suis un boulet j'ai pas vu que tu m'as déjà relâché. Moi c'est Alexandra & toi ? Et rassure moi, t'es pas un psychopathe violeur hein ? »

Je ne pensais guère que ça l'était et de plus il avait une belle gueule pour pas dire qu'il était beau gosse. Il avait l'air cependant un peu plus vieux que moi mais ça m'était égal, j'avais pris l'habitude de coucher avec des hommes plus âgés et parfois plus jeune. Et encore, j'étais en train de penser à ce que je pourrais faire avec le jeune sans même le connaître. C'était bien moi ça ! Penser à des choses pas catholique du tout sans connaître le mec. Bon par contre, je me fais rarement des films et d'après son look, il avait l'air d'être super bon au lit. Quoi ? Comment je le savais ? Bah je le savais, ce n'est plus un secret pour moi, j'arrivais à voir à la gueule, au comportement ou même au look si le gars était bon ou mauvais au lit. Pareil pour voir s'il était bien monté même-ci sur ce genre là, je ne m'attarderais pas car les européens en ont des bien plus gros que les japonais. Et non, je n'ai pas couché avec un Japonais, j'ai juste vu le petit kiki de l'un d'entre eux.
[c'est court désolé :/]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je continuais de la toiser du regard sans réagir réellement jusqu’à ce qu’elle me gifle et me ramène à la réalité. Je n’étais pas supposé agir comme Trevor l’aurait fait, j’étais dans la peau de Xander le prof sympa là… Je serai les dents pour me retenir de tout geste ou de tout commentaire vis-à-vis de cette gifle. Elle ne m’avait pas fait mal, elle m’avait seulement surpris et je restai là sans bouger alors qu’elle semblait elle-même surprise de me l’avoir donné. « Désolé, j’ai moi aussi des réflexes plutôt aiguisés. » J’esquissai enfin un sourire, au moins, elle avait le sens de l’humour. Je détournai un instant le regard, surveillant les alentours pour voir s’il n’y avait pas réellement quelqu’un qui me suivait et je cru percevoir un mouvement au loin sans toutefois pouvoir l’identifié. Je saurais bien plus tard. Je tournai à nouveau la tête vers la demoiselle qui me faisait face et elle planta son regard dans le mien comme déterminé à me demander quelque chose. « Il serait possible, de me lâcher ? » J’haussai les sourcils, baissant les yeux sur mes mains qui longeaient mon corps bien tranquillement et remontant vers sa gorge qui était entièrement libre. Je tournai légèrement la tête en affichant un sourire amusé.

« Merde, j'suis un boulet j'ai pas vu que tu m'as déjà relâché. Moi c'est Alexandra & toi ? Et rassure moi, t'es pas un psychopathe violeur hein ? » Je la regardai un moment. Alexandra, c’était un joli prénom pour une fille canon comme elle. Dommage qu’elle soit une étudiante nous aurions pu… Enfin, peu importe. Je n’étais pas supposé penser à ce genre de chose. « Xander. Appelle-moi Xander. Et ne t’en fais pas, je ne viole personne, en général, c’est moi qui se fait violer. » Je restai légèrement sérieux pendant de longues minutes, regardant son expression. C’était amusant de faire marcher les gens un peu. Je me repris cependant pour ne pas laisser planer de doute à ce sujet. « Non, je rigole. » Pour appuyer mes dires je ris doucement et finis par passer une main dans mes cheveux, ne sachant pas quoi ajouter. Un silence plus ou moins pesant commençait à s’installer entre nous et j’avais perdu l’habitude de meubler ce genre de silence, vivant avoir moi-même et ma conscience la plupart du temps. Je regardai à nouveau autour de nous, c’était une belle nuit plutôt tranquille. Allait-elle s’en aller ou plutôt me proposer de faire un truc? Étais-je supposé lui dire que j’étais un prof et non un élève? Merde…

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Merde, j'suis un boulet j'ai pas vu que tu m'as déjà relâché. Moi c'est Alexandra & toi ? Et rassure moi, t'es pas un psychopathe violeur hein ? »

Je ne pensais guère que ça l'était et de plus il avait une belle gueule pour pas dire qu'il était beau gosse. Il avait l'air cependant un peu plus vieux que moi mais ça m'était égal, j'avais pris l'habitude de coucher avec des hommes plus âgés et parfois plus jeune. Et encore, j'étais en train de penser à ce que je pourrais faire avec le jeune sans même le connaître. C'était bien moi ça ! Penser à des choses pas catholique du tout sans connaître le mec. Bon par contre, je me fais rarement des films et d'après son look, il avait l'air d'être super bon au lit. Quoi ? Comment je le savais ? Bah je le savais, ce n'est plus un secret pour moi, j'arrivais à voir à la gueule, au comportement ou même au look si le gars était bon ou mauvais au lit. Pareil pour voir s'il était bien monté même-ci sur ce genre là, je ne m'attarderais pas car les européens en ont des bien plus gros que les japonais. Et non, je n'ai pas couché avec un Japonais, j'ai juste vu le petit kiki de l'un d'entre eux.

« Xander. Appelle-moi Xander. Et ne t’en fais pas, je ne viole personne, en général, c’est moi qui se fait violer. »

J'accompagnais le rire du jeune homme même-ci je savais que c'était une blague. Regardant plus en détail le jeune homme, je ne pouvais malheureusement pas dire qu'il était moche. Au contraire, il était même plutôt sexy et canon. Xander qu'il s'appelait, ce prénom pour ainsi dire le rendait encore plus sexy. J'avouais que j'avais un faible pour ce type d'homme et je me le ferais bien avouons-le.

« Non, je rigole. »

J'éclatais de rire tandis que je le regardais. Nous nous regardions sans pour autant dire un mot et un silence pesant se sentit passer. Bah merde hein, je ne vais pas non plus rester là, planté alors que j'avais un mec hyper canon devant moi. C'est ainsi que je le regardais de plus près, jusqu'à approcher mon visage du sien et de l'embrasser langoureusement. Je n'allais pas m'excuser non non, je comptais même le faire venir jusqu'à ma chambre même-ci le problème était surement qu'il y aurait surement l'une de mes colocataires dedans. Si c'était Charlie, il n'y aurait eut aucun problème mais au contraire, il n'y avait pas que Charlie et cela me posait vraiment un problème. Savoir déjà que mon accueil n'avait pas été très très accueillant m'avait refroidit envers elles, alors si je ramenais un mec dans la chambre, je devrais subir des regards insistants que je ne supporterais pas et j'engagerais une guerre sans merci contre ses suceuses de limaces. Oui oui, j'ai pas d'autres mots pour les définirent à part sainte-nitouche mais Apple n'en ai pas une sachant qu'elle est en cloque. Pas très doué en plus bref.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alexandra ne parlait toujours pas et moi non plus d’ailleurs et je ne savais pas exactement comment j’étais supposé me comporter. Lorsqu’elle s’approcha de moi, le geste fut d’abord pratiquement imperceptible, mais je m’aperçu bien vite de ce qu’elle tentait ou plutôt de ce qu’elle était en train de faire. Mon regard fixé sur elle, je la vis qui s’approchait de plus en plus jusqu’à plaquer ses lèvres contre les miennes dans un baiser langoureux. Je ne répondis pas tout de suite. Je n’étais pas supposé faire ce genre de chose avec les élèves ni même avec cette fille tout simplement pour la simple raison que j’étais ici en mission et non pas en vacance plaisir et sexe sous le soleil du Vermont. L’envie pourtant plus forte que moi, je passai ma main dans ses cheveux pour coller son visage encore plus au mien, prolongeant le baiser jusqu’à ce que nous manquions tous les deux de souffle. Lorsque nos lèvres se détachèrent, je la regardai un instant avant de rapidement regarder autour pour m’assurer que personne ne nous avait vu. Mon regard était furtif et je détectais le moindre mouvement à des milles à la ronde.

La prenant finalement par la main, je l’entrainai plus loin entre deux arbres où il me sembla que personne ne pourrait nous voir à moins de réellement s’attarder à nous chercher. Je la plaquai silencieusement contre le plus gros arbre des deux et, glissant une main sur sa taille jusqu’à ses fesses, je pris d’assaut ses lèvres qui semblaient ne demander rien d’autre que de rejoindre les miennes. Cette fille n’avait aucune idée sur qui elle était tombé et dans quoi elle venait de s’embarquer, mais moi j’étais terriblement en manque et elle était sexy en plus de n’avoir peur de rien et visiblement le sang chaud. Ma langue se mêla rapidement à la sienne alors que ma main se faisait baladeuse sur ses fesses et que de l’autre, je lui tenais le bras pour qu’elle n’aille nulle part.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle avait décidé d'embrasser le jeune homme et elle ne voulait en aucun cas se détacher de ses lèvres. Le jeune homme était si canon et ses lèvres étaient si douces. Au début, le jeune homme ne répondit pas à son baiser mais après quelques secondes, il succomba à ce baiser remplit de passion pour répondre au baiser d'Alexandra. Alexandra ne connaissait pas le jeune homme et ne savait même pas si le jeune homme était un élève ou encore mieux un professeur. La jeune femme n'avait encore jamais couché avec un professeur mais si celui-ci en était un, elle était bien tombé. En effet, il n'y avait pas beaucoup de professeur aussi canon que lui, alors oui elle était bien tombé et plus tard, quand elle aura des enfants ou même des petits enfants, elle pourra se venter d'avoir coucher avec un professeur hyper canon. Le jeune homme passa sa main dans les cheveux de la jeune femme et elle n'en avait que faire si il devait les mêler ou non. A vrai-dire, à ce moment-précis, elle imaginait le jeune homme et elle même dans la forêt à faire l'amour comme des fous. Elle n'avait pas l'habitude de penser à des choses si perverses que cela, mais cela faisait une semaine qu'elle n'avait rien fait avec un homme et c'était bien trop pour elle. En manque ? ça elle l'était. Et elle comptait bien se faire le jeune homme prénommé Xander. De plus, il avait un prénom aussi sexy que son physique. Mais il fallut bien que leurs lèvres se décollent pour pouvoir enfin respirer. Il l'a regarda rapidement avant de regarder autour de lui pour voir selon-elle si personne ne les avaient vus. Alexandra n'en avait que faire de si on les avaient vu ou non. Oh que non, elle s'en contre-fichait.

L'a prenant par la main, il l'entraîna un peu plus loin, là où il ne pourrait pas se faire prendre et où personne ne pourrait les voir mis-à-part si on les cherchaient vraiment, ce qui ne se pouvait presque pas. Il l'a plaqua contre un arbre glissant une de ses mains sur ses fesses et une autre sur sa main pour qu'elle ne puisse pas partir. Pourquoi voudrait-elle partir après tout ? Elle savait comment se finirait cette relation et elle n'était pas du tout contre. Elle trouvait même que cette soirée serait grandiose. Touchant une nouvelle fois les lèvres de la jeune femme, il mêla sa langue avec celle de la jeune femme par le plus grand bonheur de la jeune femme. Quand à elle, elle passa sa main dans les cheveux du jeune homme. Puis, elle détacha ses lèvres du jeune homme avant de dire :

« Dit, t'es un prof ? »

Pourquoi cette question ? Surement parce qu'elle savait les tranches d'âges approximatif des élèves et des professeurs et même-ci il était rare d'avoir des professeurs atteignant l'âge des vingt-six ans, cela se pouvait. Elle savait au fond d'elle que ce n'était pas un élève mais elle préférait le lui demander pour ne pas être surprise de sa réaction et de sa réponse.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)