Invité
est en ligne
Invité
Formspring
► Envoyer ta question |
QUESTION PAR gossip
► Pourquoi les Dunster ?
► Parce que pour moi, cette maison a été un coup de foudre. J'ai toujours entendu de bons écots sur les jaunes et j'ai voulu constater par moi-même. Je ne suis pas déçue et ils sont devenu comme ma deuxième famille.
► Pourquoi les Dunster ?
► Parce que pour moi, cette maison a été un coup de foudre. J'ai toujours entendu de bons écots sur les jaunes et j'ai voulu constater par moi-même. Je ne suis pas déçue et ils sont devenu comme ma deuxième famille.
QUESTION PAR mybitch
► T'es bonne, t'as déjà pensé à faire le tapin pour te faire un peu plus de thunes ?
► Merci du compliment Ce pendant, je crois avoir assez avec les thunes de mes parents mais merci de t'en inquiéter
► T'es bonne, t'as déjà pensé à faire le tapin pour te faire un peu plus de thunes ?
► Merci du compliment Ce pendant, je crois avoir assez avec les thunes de mes parents mais merci de t'en inquiéter
QUESTION PAR santac
► Lequel de tes deux frères tu préfères et pourquoi?
► Je n'ai aucune préférence. Je les aime tout les deux autant même si, c'est vrai, je parle peut-être plus facilement avec Arès.
► Lequel de tes deux frères tu préfères et pourquoi?
► Je n'ai aucune préférence. Je les aime tout les deux autant même si, c'est vrai, je parle peut-être plus facilement avec Arès.
QUESTION PAR hipster
► Décris en un seul mot la Présidente de la Dunster.
► Accessible.
► Décris en un seul mot la Présidente de la Dunster.
► Accessible.
QUESTION PAR topaz
► tu as seize ans?
► Pourquoi ? T'es pédophile ?
► tu as seize ans?
► Pourquoi ? T'es pédophile ?
QUESTION PAR nhbg
► Qu'elle est le plus grand rêve de toute ta vie ?
► Devenir astrophysicienne.
► Qu'elle est le plus grand rêve de toute ta vie ?
► Devenir astrophysicienne.
QUESTION PAR jbvg
► Tu te retrouve sur un bateau, un homme est la devant toi que tu ne connais pas et qui na rien a faire la que fait tu?
a) tu saute dans la mer
b) Tu fait la morte
c) Tu te cache
d) tu cours partout en hurlant
► Aucunes de ces solutions. Je le jette, moi-même, par dessus-bord.
► Tu te retrouve sur un bateau, un homme est la devant toi que tu ne connais pas et qui na rien a faire la que fait tu?
a) tu saute dans la mer
b) Tu fait la morte
c) Tu te cache
d) tu cours partout en hurlant
► Aucunes de ces solutions. Je le jette, moi-même, par dessus-bord.
(Invité)