Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThat's a crazy night || Chrysta
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

That's a crazy night || Chrysta

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
That's a crazy night
The paint bar
Chrysta✧ Luke
Il est déjà 17h et c'est la fin des cours pour moi. Je retourne vite dans ma chambre, à la Mather House, afin de prendre une bonne douche. Je pourrais faire la fête toute la soirée, mais non, ce soir, je bosse au bar. Après une bonne douche chaude, bah ouais il fait trop froid dehors pour en prendre une froide, j'enfile une chemise noir, ainsi qu'un pantalon de la même couleur puis un manteau. Une fois prêt, je prend les clés de la voiture, me dirige vers mon petit bijou qui se trouve sur le parking du Campus, puis conduit jusqu'au Paint Bar. 18h30, c'est l'heure pour moi de prendre mon service. Je laisse mes affaires dans mon casier de l'arrière pièce, puis me met derrière le bar et comme les commandes des clients. La soirée passe lentement, en plus de ça, le groupe qui joue ce soir est nul. Ça me démoralise de voir tout ça, j'espère que je suis mieux quand je suis sur scène. Enfin, quelle question, bien sûr que je suis beaucoup mieux. Bref, je sers les verres les uns après les autres, espérant que la soirée va être un peu plus excitante.
© STARSEED
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était 21h et je râlais en voyant l'heure vu que je savais que je devais quitter mon canapé pour aller au boulot. J'étais en pleine partie de jeux vidéos avec une clope au bec et j'étais juste pas motivée pour me bouger les fesses, franchement j'adorais mon boulot de barmaid mais parfois j'suis tellement flemmarde. Enfin bon je finissais par me motiver comme je n'avais pas trop le choix et une fois prête je marchais tranquillement les mains dans les poches vers le paint bar. Je soupirais alors en voyant tout le monde présent une fois à destination, aller Chrysta tu vas taffer comme une folle ce soir, super. J'allais alors poser mon sac et mes affaires dans les locaux privés pour ensuite venir derrière le bar et afficher un beau sourire en voyant Lucas ou mon collègue préféré. Aller on se réveil mon pote. Dis-je amusée en venant lui donner une claque sur les fesses, bah ouais il avait l'air tout déprimé le pauvre. Je me permettais alors de me prendre une bière buvant quelques gorgées à la bouteille pour ensuite la cacher un coin du bar, c'est ma bière de la soirée don't touch. Je venais alors servir ma première boisson de la soirée pour ensuite soupirer légèrement en tournant mon regard vers le blond. Si tu savais comme ça me saoule d'être aux services de personne qui sont même pas capable de sourire. Ouais je râlais des clients pas sympathique puis j'voyais tout le monde s'amuser dans la salle alors forcement moi aussi je voulais la même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
That's a crazy night
The paint bar
Chrysta✧ Luke
Je n'ai pas envie, mais alors pas envie de bosser ce soir. Non, je préférerais être sur scène à chanter, jouer de la gratte ou même boire avec mes amis. Au lieu de ça, je  retrouve bloqué dans ce bar bondé de gros lourdingue, et de mes collègues super méga cons. Heureusement, j'ai ma belle Chrysta avec moi, probablement la plus motivée de nous tous. En parlant de cette dernière, alors que je regarde dans le vide, je sens une main venir se claquer sur mes fesses et sa voix résonner derrière moi. Non, pas envie, je répond en grognant, allant m'occupé des bières de trois barbues. Je préférerais les refourguer à Chrysta car là, j'ai l'impression d'être violé par leur regard. En parlant de bière, j'en met une de côté pour moi bien que j'ai besoin de plus qu'une bière pour tenir mais bon, on est pas censé voire. Si le patron nous surprend, on est viré. Généralement, j'en ai rien à foutre des règles mais là non ! Le patron me laisse jouer sur scène pratiquement tout les jours, et je ne vais sûrement pas gâcher ça. Ouais, les clients ne sourient pas c'est le pire, ça e donne envie de leur mettre une droite dans la tête. On peut les frapper si tu veux ?, je répond en riant, servant les clients qui n'arrêtent pas de venir au bar. Tu veux pas qu'on s'envoi en l'air sur le comptoir ? Ça les ferait peut-être fuir, je lui dis en passant derrière elle, faisant exprès de toucher son beau fessier au passage.
© STARSEED
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais assez d'argent pour me priver de travailler mais j'sais pas pourquoi j'aime bien ce boulot, sûrement parce que souvent je dépassais les limites en finissant encore plus bourrée que certain client haha. Mais oui quand le patron n'est pas là les oiseaux font la fête j'ai envie de dire ! Mais j'savais qu'il était présent ce soir alors je devais être une gentille Chrysta ce qui me faisais clairement chier et en plus j'avais pas l'envie de bosser, ça m'arrive un soir sur trois en ce moment j'crois. Mais mon petit bonheur c'est que Luke soit présent avec moi pour la soirée, j'étais contente parce que j'adorais le chercher et lui envoyer des piques. Bon y'avait beaucoup de monde ce soir et nous étions que deux pour s'occuper du bar alors ça allait être chaud pour parler ou autre, mais bon. Grognasse va. Dis-je en levant mes yeux au ciel amusée en le voyant aussi motivé que moi à travailler ce soir. Je servais alors quelques verres et j'avais juste envie de péter un plomb en voyant le manque de politesse des clients, faut que je montre mes boobs pour avoir un sourire pauvre con ? Très bonne idée oui, je te laisse commencer, j'suis certaine que ton petit côté viril va me faire craquer. Dis-je d'un sourire en coin quand il proposa de les frapper, ça défoulerait n'empêche. Je riais ensuite quand il me fit une proposition totalement indécente mais mon regard se tourna automatiquement vers lui en mordant le coin de ma lèvre, qu'il fasse pas l'innocent je le sens bien me tourner autour. Tu devrais pas dire ça, tu vas finir par me donner des idées. Dis-je en gardant mon sourire, n'empêche notre petit jeu c'était qui craquera le premier et là j'avais l'air d'être intéressée mais je voulais quand même pas perdre haha. J'ai une meilleure idée. On fout une petite pilule dans le verre du patron, il fait un bon dodo et nous on s'éclate. Dis-je assez fière de mon idée vu que j'en étais vraiment capable mais en attendant je continuais de faire des bières, suuuper.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
That's a crazy night
The paint bar
Chrysta✧ Luke
Ouais je grogne est alors ? Ce soir, c'est bien le soir où je ferais bien autre chose, n'importe quoi mais pas être ici. Les clients sont chiants et râlent encore plus que moi. En plus de ça, certains reluquent un peu trop Chrysta, et ça va me gonfler. Bah ouais, personne n'a le droit de faire ça sauf moi. Hahaha très drôle, je suis plié en deux !, je répond en râlant, encore, alors qu'elle parle de ma virilité. C'est vrai, quand on me voit comme ça, on me donnerait le bon dieu et pourtant, je suis un vrai petit merdeux qui aime casser des têtes quand il le peut. Buvant ma bière, je la cache derrière une autre bouteille, avant de faire exprès de me frotter à elle, lui faisant une proposition qui m'amuse. Hmm c'est vrai ?, je répond avec ma voix spéciale charme, tout en baladant mes doigts sur ses hanches. C'est un jeu qui s'est installé entre nous, on se tourne autour, on sait qu'on se sauterait facilement dessus sauf que, aucun de nous deux ne veut craquer avant l'autre, par simple fierté. Je finis par la lâcher pour faire un whisky, riant à sa proposition. Ouais pourquoi pas, mais alors une forte, histoire qu'on est toute la soirée pour nous, je répond en lui faisant un clin d’œil. Tiens, en parlant du loup, voici que le patron se pointe pour nous parler. Alors les enfants, tout ce passe bien ?, demande-t-il tout en jouant avec son horrible cure dent qu'il tient dans sa bouche.
© STARSEED
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais pu râler en voyant Lucas aussi grognon mais je savais très bien qu'en arrivant j'allais être capable de le faire sourire, puis c'était même obligatoire parce que déjà ça me saoulais de bosser alors j'avais aucunement envie de le faire dans la mauvaise humeur. Je lui tirais la langue comme une enfant quand il se foutait de mes paroles, en même temps c'était ma tasse de thé de lui envoyer des piques et ce n'était sûrement pas près de changer. Je souriais en coin en le sentant se frotter contre moi et ne pas se gêner pour toucher mes hanches, je finissais par faire un pas en arrière pour mettre une distance de sécurité parce que je ne voulais surtout pas craquer en première et j'savais que si il continuait d'être comme ça j'allais avoir du mal. Bon t'arrêt de me draguer ? C'est mal de faire ça tu sais. Dis-je d'un sourire amusée, hahaha ouais Lucas était le gros méchant dans l'histoire. J'avais finalement eu une petite idée pour qu'on passe une bonne soirée. J'ai tout c'qui faut t'inquiètes pas. Dis-je en prenant un petit sachet de pilule dans la poche arrière de mon slim pour alors discrètement lui montrer, bon normal d'avoir ça sur sois pour une mather j'ai envie de dire. Oui très bien, merci. D'ailleurs vous méritez bien un verre pour fêter la tonne de client qu'on a ce soir. Dis-je en souriant comme un ange en regardant le patron, sa venue était venue au bon moment. J'avais certes envie de l'insulter quand il nous prenait pour des enfants mais j'devais rester calme pour m'occuper de notre plan. Je servais alors un verre de whisky en mettant deux pilules dedans pour ensuite donner le verre au patron avec un sourire, je faisais ensuite un petit clin d’œil à Lucas, ouais on va l'avoir notre soirée de fou.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)