Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityscary tree (willana)
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

scary tree (willana)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

scary tree
nirvana et willow.
mise en page par blasphemy
Des arbres. Enormes, long, fins.. Des arbres tous noirs, gris. Une palette de couleur qui tourne plutôt au gothique lugubre, on est très loin des mignonnes petites forêts enchantée et tout gentille. Avec des fontaines de chocolat ou des guimauves dans les arbres qui poussent comme des pommes. Ici tout est sombre, sinistre. Il n’y a pas de bruits si ce n’est quelques oiseaux, des cris de sorcières au loin, comme des échos. Craquelure des branches sous mes pieds, feuillage qui caresse mon visage quand je m’avance à travers le petit sentier pour rejoindre une sorte de cabane. Willow est censé être là bas aussi, j’espère. Sinon j’pourrais me retrouver perdue, toute seule, innocente (joke) au milieu d’toute cette grandeur noire qui me dépasse bien trop. J’arrive au point de rencontre, la cabane, des rondins de bois, partout, couchés, coupés. Tout est trop bizarre pour sembler être réaliste ici. Mais c’est marrant. Fuuuny. Je ricane en pinçant le blondinet sur sa taille. Héééhéé ! T’as pris du bourlet hein ! Faut maigrir c’est moche ça !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Halloween arrivait à sa fin et il était temps pour moi d’aller rejoindre Nirvana cette fois. Elle voulait qu’on se rejoigne dans une petite cabane non loin d’elle. J’étais venu un peu en avance parce que je commençais à m’ennuyer sec à cette soirée. Pourquoi j’étais venu ? Je me le demandais encore, peut-être pour faire plaisir à Alexys mais encore, je ne l’ai pas croisé. Dans tous les cas, il faisait un peu plus jour que tout à l’heure, cela voulait dire qu’il allait bientôt faire jour. Je sursaute quelque peu quand j’entends la voix de Nirvana qui venait d’arriver. Je me lève de ce tronc d’arbre alors qu’elle m’accueille en m’appelant à moitié gros. Je lève les yeux au ciel avant de secouer la tête. On parle de toi peut-être ? dis-je en arquant un sourcil. Nan, elle n’avait pas grossi mais bon franchement… Vive l’accueil. Sinon je vais bien et toi ? dis-je en penchant la tête sur le côté.
(Invité)