Invité
est en ligne
Invité
Bon d'accord il avait raison, un point pour toi Duncan. C'est clair que s'il ne me plaisait pas je lui ferais pas des sourires comme j'pouvais lui faire en ce moment et ouais y'aurait pas eu de feu vert sinon. Bon au moins on est chacun au courant qu'on se plait l'un à l'autre ce qui est un bon côté haha. J'affichais ensuite un large sourire quand il accepta ma proposition, j'étais contente de ne pas devoir insister vu que son idée me plaisais bien et encore mieux avec mon petit pari. Petit con va. Dis-je amusée en lui faisant un fuck quand il me disait que j'devais payer, oh comme je le sens gros comme une maison que j'vais le regretter de lui avoir mentis. Je le regardais ensuite partir en secouant légèrement ma tête alors que je finissais ma bière pour ensuite payer, j'enfilais alors ma veste tout en venant le rejoindre à l'extérieur. Oh je pense que ma récompense sera aussi la tienne. Lui dis-je d'un petit sourire en coin alors que j'venais lui piquer son joint des lèvres pour y prendre une taffe et lui cracher doucement la fumée sur le visage pour ensuite lui rendre, bah quoi ? J'ai payée les bières alors il partage. M'enfin si tu veux vraiment avoir quelque chose t'auras qu'à me demander n'importe quoi je serais à ta disposition. Dis-je en haussant mes épaules et franchement moi qui écoute un ordre de quelqu'un ça serait une première alors j'lui fais une belle faveur. Je marchais finalement à ses côtés pour ensuite arriver devant sa chambre à la mather, je riais alors légèrement en me rendant compte que ma chambre était vraiment pas loin. Tu sais que ma chambre est à cinq portes d'ici ? J'ai eu de la chance, j'aurais pu me faire cramer depuis longtemps. Dis-je amusée, bah ouais il aurait pu très bien découvrir mon petit jeu avant mais non.
(Invité)