La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
RPGiste de la semaine
En général cette semaine
iiiii'm hooooomeeeleeeesss paaataaatiiiii paataaataaaa. j'suis en train de regarder les NRJ Music Awards l'ambiance est folle dans mon salon là - là c'est vicky qui parle oui oui et parfois marion comme ici, mais c'est juste pour vous perdre - et même si vous êtes en train de regarder thalassa j'suis certaine que ça ressemble aussi à une boite de nuit. bon cette semaine on ne va pas se mentir vous avez juste été de ouuuuuuuuf. même que les gens ont commencés à se battre en mode qui fait pipi le plus loin pour la première place. c'est violent les hunger games rpgique.
EN PREMIERE PLACE, @Robin Z. Chemtov, robin des bois, le Robin copain de Batman qui après cette semaine devrait demander une sérieuse augmentation dans le genre la robinmobile. t'imagine tous les mecs que tu pourrais emballer avec ça? On t'a vraiment vu partout cette semaine, tellement que genre j'croyais limite que mon pseudo c'était Robin. le lavage de cerveau quoi. c'est vraiment top de voir une nouvelle tête par ici, parce que franchement c'est rare, c'est comme pour avec le trône dans les games of thrones, faut tuer tout le monde. On se dit à la semaine prochaine hein?
EN DEUXIEME PLACE, LA FOOOLLE LE RETOUR @Talya V. Blackburn . après deux semaines plutôt calme à une petite cinquantaine de rps où tu semblais jouer la femme invisible, encore plus belle et sexy que Jessica alba of course te voilà de retour pour jouer un mauvais tout je serais ton miaous si tu veux. on savait que tu étais à fond, que tu répondais plus vite que la musique mais de là à dépasser les cent je t'avoue que je n'ai pas de mots. à croire que tu emportes ton clavier quand tu es au wc. si c'est le cas j'espère que tu te laves bien les mains en tout cas tu as riiien laché, jusqu'au bout tu étais là en mode je m'ennuies personne ne me répond j'veux tout défoncer bougez vos fesses. breeef bravo pour cette deuxième place, en plus en partant du début t'sais. tu es la meilleure Puis il y a l'autre, le moche même si c'est un prince. @Andrew R. Windsor , qui a vraiment touuuut donné pour tenter de battre Marion. question de dignité masculine ou j'sais pas quoi. ça fait vraiment plaisir de te revoir dans le coin, même si j'ai jamais vraiment eu l'impression que tu l'avais quitté.
ENSUITE parce qu'apparemment tout le monde veut se la jouer exaequo () voici @Adelaide B. Johnson & @Abby E.D'orange deux habituées du top. les filles vous y étiez presque, mais non vous n'avez pas dépassé les cent. mais à vous deux vous les défoncez touuuus. enfin presque quoi. en tout cas vous m'impressionnez toujours autant je ne sais vraiment pas comment vous faites pour arriver à rp autant chaque semaine. Moi au bout de dix rps j'ai les doigts qui me brûlent alors vous vous devez avoir de ces tendinites. à moins que vous ayez collé les touches de votre clavier sur vos doigts? mais bon il vous faudrait au moins dix mains en plus quoi, donc je ne vois qu'une solution vous payez des gens pour rp à votre place. je mène l’enquête comme verdez.
QUATROOOOO à nouveau un petit couple, qui vont avoir le droit à un autre message pour deux parce que ouai c'est le coté loose d'être à deux sur la même marche. on peut féliciter @Camille T. Emrys & @Carrie E. Emrys les deux frères, enfant quand l'un se décide à accepter ce qu'il a entre les jambes plutôt que faire de la rébellion et vouloir une poitrine. On va commencer à être habitués à voir vos bouilles tellement vous êtes bons toutes les semaines tous les deux. et quaaaand les souuuuveniiirs s'eeemmêlent le chant des siiiirènes. désolé mais là c'est les fréro delavéga qui chantent j'suis obligée, et vous êtes tous les deux aussi sexy qu'eux. j'espère que vous allez continuer sur ce chemin petit padawan pour un jour pouvoir dépasser les vieux du haut, parce qu'on a vraiment besoin de nouveaux là haut. j'compte sur vous.
PROUT PROUT PROUT LE PROCHAIN EST ....@Noah Arjen d'Aremberg le beau gosse, enfin le moche, mais beau pour Solveig. je suppose que c'est pour ça que vous avez autant de rps, je veux dire gosh vous êtes des fusées tous les deux enfin surtout toi parce que tu es là et pas elle. Coeur coeur paillettes Marion Bis on sait que t'as tout donné pour y arriver mais c'était pas la bonne semaine C'est que depuis que tu es arrivé sur le forum tu nous lâches plus, j'veux dire j'te déclare ma flamme chaque semaine so. voilà à la semaine prochaine donc.
ENSUIIIITE notre Pripri national, @Priape Zacharias qui même quand il n'est pas à fond bah il est dans le classement nooormal. ça me rappelle une citation de l'âne mon dieu "j'te double et j'suis même pas à fond" en mode spirit le cheval et vu que j'ai pluuus de batterie et que je ne trouve plus mon chargeur je laisse la place à la femme de ta vie. Parce que je suis la plus belle et qu'il m'oubliera jamais même pas avec toi enfin avouez que le hasard fait bien les choses qu'on doive switcher sur Priape :giggle: c'est un signe moi je dis
PUIIIIIS viens une blonde, une belle blonde, une trop belle blonde qui depuis qu'elle a découvert qu'elle pouvait être dans le top elle ne le lâche plus, hein @Leevy W-Cartwith ? Ma cocotte je t'avais dit que cette semaine j'allais être au taquet, ben voilà c'est fait, alors promis la semaine prochaine je te laisse tranquille, mais chope moi cette première place voyons Tu peux le faire Surtout maintenant que Roylee est de nouveau au top et que Micah est arrivé pour foutre un peu le bordel là dedans Zoé t'es prévenue hihi Chacune votre tour vous m'utilisez pour mettre le bazar je retiens que je suis une bonne distraction passagère
ET comme si un compte dans le top avec un score de folie ne suffisez pas, on en retrouve un deuxième avec @Matthew E.C. de la Torre :wrong: plusieurs semaines que tu squattes le top en alternant, ben là tu fais pas les choses à moitié ! Du coup la semaine prochaine, on essaye les trois ?
ENFINNN UN PETIT NOUVEAU, enfin nouveau nouveau... Ca c'est nouveau que si vous ne l'avez pas reconnu derrière son beau gosse notre @Damon A. Lloyd :sex2: on t'avait déjà vu là avec Blake mais après pouf disparition, alors ici Marion qui te parle, ne t'amuses pas à refaire ça avec Damon :chainsaw: puis ça serait dommage maintenant que t'as trouvé la bonne maison à intégrer :giggle: Aller petit padawan, continue de nous faire rêver avec ta jolie Kara, je suis sûre que tu réussiras à la dérider un peu, puis sinon le sexe ça arrange souvent tout alors tu devrais peut être essayer même si t'es déjà un sérial baiseur :fear:
POUR FINIR CE TOP EN BEAUTE, parce que @Royce A. Magyar n'est jamais loin de Leevy, et parce que la blonde n'est jamais loin de son beau gosse. T'as frôlé de peu la mise au cachot pour une semaine, à une place prêt et c'était l'anonymat tant redouté je te charrie. Bref tu rp trop j'arrive même plus à suivre les aventures de Roylee, je sais juste que t'as pas intérêt de retirer le tatouage du bras de Royce, parce qu'autrement je vais te botter les fesses. Puis Delilah te fait un bisou sur la fesse droite en personne pour te féliciter pour cette clôture de top en beauté
Et voilà, les NMA sont terminés depuis un moment pour Vicky et moi ma soirée pourrie m'a permis de rentrer un peu plus tôt pour vous poster ça pas trop tard, enfin pas demain matin quoi Puis comme Vicky a pas fait tout le mot, je peux vous féliciter en personne pour cette superbe augmentation parce que c'est un peu grâce à Halloween et ça fait plaisir de vous voir vous investir dans les events mis en place sur le forum
EN PREMIERE PLACE, @Robin Z. Chemtov, robin des bois, le Robin copain de Batman qui après cette semaine devrait demander une sérieuse augmentation dans le genre la robinmobile. t'imagine tous les mecs que tu pourrais emballer avec ça? On t'a vraiment vu partout cette semaine, tellement que genre j'croyais limite que mon pseudo c'était Robin. le lavage de cerveau quoi. c'est vraiment top de voir une nouvelle tête par ici, parce que franchement c'est rare, c'est comme pour avec le trône dans les games of thrones, faut tuer tout le monde. On se dit à la semaine prochaine hein?
EN DEUXIEME PLACE, LA FOOOLLE LE RETOUR @Talya V. Blackburn . après deux semaines plutôt calme à une petite cinquantaine de rps où tu semblais jouer la femme invisible, encore plus belle et sexy que Jessica alba of course te voilà de retour pour jouer un mauvais tout je serais ton miaous si tu veux. on savait que tu étais à fond, que tu répondais plus vite que la musique mais de là à dépasser les cent je t'avoue que je n'ai pas de mots. à croire que tu emportes ton clavier quand tu es au wc. si c'est le cas j'espère que tu te laves bien les mains en tout cas tu as riiien laché, jusqu'au bout tu étais là en mode je m'ennuies personne ne me répond j'veux tout défoncer bougez vos fesses. breeef bravo pour cette deuxième place, en plus en partant du début t'sais. tu es la meilleure Puis il y a l'autre, le moche même si c'est un prince. @Andrew R. Windsor , qui a vraiment touuuut donné pour tenter de battre Marion. question de dignité masculine ou j'sais pas quoi. ça fait vraiment plaisir de te revoir dans le coin, même si j'ai jamais vraiment eu l'impression que tu l'avais quitté.
ENSUITE parce qu'apparemment tout le monde veut se la jouer exaequo () voici @Adelaide B. Johnson & @Abby E.D'orange deux habituées du top. les filles vous y étiez presque, mais non vous n'avez pas dépassé les cent. mais à vous deux vous les défoncez touuuus. enfin presque quoi. en tout cas vous m'impressionnez toujours autant je ne sais vraiment pas comment vous faites pour arriver à rp autant chaque semaine. Moi au bout de dix rps j'ai les doigts qui me brûlent alors vous vous devez avoir de ces tendinites. à moins que vous ayez collé les touches de votre clavier sur vos doigts? mais bon il vous faudrait au moins dix mains en plus quoi, donc je ne vois qu'une solution vous payez des gens pour rp à votre place. je mène l’enquête comme verdez.
QUATROOOOO à nouveau un petit couple, qui vont avoir le droit à un autre message pour deux parce que ouai c'est le coté loose d'être à deux sur la même marche. on peut féliciter @Camille T. Emrys & @Carrie E. Emrys les deux frères, enfant quand l'un se décide à accepter ce qu'il a entre les jambes plutôt que faire de la rébellion et vouloir une poitrine. On va commencer à être habitués à voir vos bouilles tellement vous êtes bons toutes les semaines tous les deux. et quaaaand les souuuuveniiirs s'eeemmêlent le chant des siiiirènes. désolé mais là c'est les fréro delavéga qui chantent j'suis obligée, et vous êtes tous les deux aussi sexy qu'eux. j'espère que vous allez continuer sur ce chemin petit padawan pour un jour pouvoir dépasser les vieux du haut, parce qu'on a vraiment besoin de nouveaux là haut. j'compte sur vous.
PROUT PROUT PROUT LE PROCHAIN EST ....@Noah Arjen d'Aremberg le beau gosse, enfin le moche, mais beau pour Solveig. je suppose que c'est pour ça que vous avez autant de rps, je veux dire gosh vous êtes des fusées tous les deux enfin surtout toi parce que tu es là et pas elle. Coeur coeur paillettes Marion Bis on sait que t'as tout donné pour y arriver mais c'était pas la bonne semaine C'est que depuis que tu es arrivé sur le forum tu nous lâches plus, j'veux dire j'te déclare ma flamme chaque semaine so. voilà à la semaine prochaine donc.
ENSUIIIITE notre Pripri national, @Priape Zacharias qui même quand il n'est pas à fond bah il est dans le classement nooormal. ça me rappelle une citation de l'âne mon dieu "j'te double et j'suis même pas à fond" en mode spirit le cheval et vu que j'ai pluuus de batterie et que je ne trouve plus mon chargeur je laisse la place à la femme de ta vie. Parce que je suis la plus belle et qu'il m'oubliera jamais même pas avec toi enfin avouez que le hasard fait bien les choses qu'on doive switcher sur Priape :giggle: c'est un signe moi je dis
PUIIIIIS viens une blonde, une belle blonde, une trop belle blonde qui depuis qu'elle a découvert qu'elle pouvait être dans le top elle ne le lâche plus, hein @Leevy W-Cartwith ? Ma cocotte je t'avais dit que cette semaine j'allais être au taquet, ben voilà c'est fait, alors promis la semaine prochaine je te laisse tranquille, mais chope moi cette première place voyons Tu peux le faire Surtout maintenant que Roylee est de nouveau au top et que Micah est arrivé pour foutre un peu le bordel là dedans Zoé t'es prévenue hihi Chacune votre tour vous m'utilisez pour mettre le bazar je retiens que je suis une bonne distraction passagère
ET comme si un compte dans le top avec un score de folie ne suffisez pas, on en retrouve un deuxième avec @Matthew E.C. de la Torre :wrong: plusieurs semaines que tu squattes le top en alternant, ben là tu fais pas les choses à moitié ! Du coup la semaine prochaine, on essaye les trois ?
ENFINNN UN PETIT NOUVEAU, enfin nouveau nouveau... Ca c'est nouveau que si vous ne l'avez pas reconnu derrière son beau gosse notre @Damon A. Lloyd :sex2: on t'avait déjà vu là avec Blake mais après pouf disparition, alors ici Marion qui te parle, ne t'amuses pas à refaire ça avec Damon :chainsaw: puis ça serait dommage maintenant que t'as trouvé la bonne maison à intégrer :giggle: Aller petit padawan, continue de nous faire rêver avec ta jolie Kara, je suis sûre que tu réussiras à la dérider un peu, puis sinon le sexe ça arrange souvent tout alors tu devrais peut être essayer même si t'es déjà un sérial baiseur :fear:
POUR FINIR CE TOP EN BEAUTE, parce que @Royce A. Magyar n'est jamais loin de Leevy, et parce que la blonde n'est jamais loin de son beau gosse. T'as frôlé de peu la mise au cachot pour une semaine, à une place prêt et c'était l'anonymat tant redouté je te charrie. Bref tu rp trop j'arrive même plus à suivre les aventures de Roylee, je sais juste que t'as pas intérêt de retirer le tatouage du bras de Royce, parce qu'autrement je vais te botter les fesses. Puis Delilah te fait un bisou sur la fesse droite en personne pour te féliciter pour cette clôture de top en beauté
Et voilà, les NMA sont terminés depuis un moment pour Vicky et moi ma soirée pourrie m'a permis de rentrer un peu plus tôt pour vous poster ça pas trop tard, enfin pas demain matin quoi Puis comme Vicky a pas fait tout le mot, je peux vous féliciter en personne pour cette superbe augmentation parce que c'est un peu grâce à Halloween et ça fait plaisir de vous voir vous investir dans les events mis en place sur le forum
1ère place : Robin Z. Chemtov (Mather) - 107 RPs
2ème place : Talya V. Blackburn (Dunster)
& Andrew R. Windsor (Winthrop) - 106 RPs
3ème place : Adelaide B. Johnson (Cabot)
& Abby E.D'orange (Quincy) - 91 RPs
4ème place : Camille T. Emrys (Students)
& Carrie E. Emrys (Citizens) - 78 RPs
5ème place : Noah Arjen d'Aremberg (Eliot) - 75 RPs
6ème place : Priape Zacharias (Dunster) - 74 RPs
7ème place : Leevy W-Cartwith (Students) - 73 RPs
8ème place : Matthew E.C. de la Torre (Winthrop) - 67 RPs
9ème place : Damon A. Lloyd (Dunster) - 64 RPs
10ème place : Royce A. Magyar (Winthrop) - 63 RPs
Nombre d'RP total cette semaine : 3123 RPs
Augmentation depuis la semaine dernière: + 1131 RPs
2ème place : Talya V. Blackburn (Dunster)
& Andrew R. Windsor (Winthrop) - 106 RPs
3ème place : Adelaide B. Johnson (Cabot)
& Abby E.D'orange (Quincy) - 91 RPs
4ème place : Camille T. Emrys (Students)
& Carrie E. Emrys (Citizens) - 78 RPs
5ème place : Noah Arjen d'Aremberg (Eliot) - 75 RPs
6ème place : Priape Zacharias (Dunster) - 74 RPs
7ème place : Leevy W-Cartwith (Students) - 73 RPs
8ème place : Matthew E.C. de la Torre (Winthrop) - 67 RPs
9ème place : Damon A. Lloyd (Dunster) - 64 RPs
10ème place : Royce A. Magyar (Winthrop) - 63 RPs
Nombre d'RP total cette semaine : 3123 RPs
Augmentation depuis la semaine dernière: + 1131 RPs
Les comptes
Cabot91 RPs - Adelaide B. Johnson46 RPs - Solveig O. Blackbird 28 RPs - Sally L-A. Mendoza 26 RPs - Alie-Jane Lovat Fraser 12 RPs - Alayna P. Hawthorne 10 RPs - Maëlys Helington Elizabeth A. Leroy 09 RPs - Kaylee S. Orlando 08 RPs - Thalia Pearson 06 RPs - Felicia M. Janssens Mecky A. Stevenof Rory L. Eberhart Camille L. Dickens 05 RPs - Brynn W-Glücksbourg 04 RPs – Blandine Winkelmann Chloe J. Goodwin 03 RPs - A.- Katerine "Katy" Martin Arwen Richardson 02 RPs - Scarlett R.-Strudwick 01 RP - Amanda R. Torres Madisson L. Galloway Jupiter M. Cooper Lucià A-Di Laurentis | Dunster106 RPs - Talya V. Blackburn74 RPs - Priape Zacharias 64 RPs - Damon A. Lloyd 48 RPs - Nate J. Hawkins 39 RPs - Sienna Rose 30 RPs - Maxym S. McAllister 22 RPs - Kara Rosebury 21 RPs - Annukka Petrova-Trevelyan 18 RPs - Leandra T. Carreirao 17 RPs - T. Sixtine Errington 16 RPs - Carter W. Hermann 13 RPs - Némésis A. Zacharias T. "D-J." Cameron 12 RPs - Noa T. Miller Thémis J. Dornan 11 RPs - Marin-Rhym Hamilton 09 RPs - Lydia A. Kostas 07 RPs - Leanne Cohen 06 RPs - Alejandro Ortega 05 RPs - Chase H. Walton Haytam B. Winchester 04 RPs - Nina C. Maybelin Tristan-Noah "Wave" King 02 RPs - Maïa Iankov Milo T. Strömblad S. Charlie Freeman 01 RP - F. Junayd Hegazy Jake C. Boden |
Eliot75 RPs - Noah Arjen d'Aremberg38 RPs - L. Victoria S.-Wildingham 25 RPs - Tate L.Murray 22 RPs - Mary E. Windsor 18 RPs - Antwan L. Wayans 11 RPs - Phoenix A. Cahill 10 RPs - Josh O'Ryan 08 RPs - Anastasiya V-I K.Kataïeva Diamantika R-K Bleeker 06 RPs - Misha V. Ienchenski Shunzei Yoshida Channing M. Takahashi Teddy-Jane O'Callaghan Lyssana Lockwood 04 RPs - Livia P.-I. Batista Arès J. Errington Hélios E. Errington Lottie A. Mayer Naima T. Bekri 03 RPs - Noa-leen K. Lynton Oksanna T. Petrova 02 RPs - Caesar S-Belobrova Lilia E. Caldeira Vlad N. Romanov 01 RP - Aryana Kane Minnie-Héra V. D’York Moana S. Marshall Shae Conroy-Williams | Lowell20 RPs - Mia Douglas16 RPs - Maggie Clayton-Khalski 15 RPs - Willow Sanchez 13 RPs - Nikolaï Clayton-Khalski 11 RPs - Alba Vargas 10 RPs - Alaska Clayton-Granger 09 RPs - Devyn Gale 06 RPs - Aria Jefferson-Hoover 05 RPs - K. Olyvia Dereham 03 RPs - June A.-M. Moires 02 RPs - Eun Ae Kim 01 RP - C. Grayson Blacksbird Indiana Yeager Juliette A. Coughlin Rehane Sharp |
Mather107 RPs - Robin Z. Chemtov54 RPs - Maxime T. Jackson 50 RPs - Alexys Carpenter 48 RPs - Duncan M.S. O'Callaghan 45 RPs - T. Thomas Darling Nirvana Singleton 36 RPs - Walter J. Rutherford 30 RPs - Wade B. Forbes 27 RPs - Blue-Ivy Singleton 22 RPs - Emma J. Müller Malachy O'Leary 21 RPs - Alaska Hamilton Matthéo J. Silver 14 RPs - Thibalt 'Lùis' A. Lewis 11 RPs - Alexander Strudwick Olive B. Shark 10 RPs - Colt A. Bradford 09 RPs - L-T. Chrysta Rosen Iphigenia Grimes 08 RPs - N. Jude S-Montgomery Seth M. Kim 07 RPs - Lucas J. Watson 05 RPs - Keyla Haven Hepburn 04 RPs - Faith D. Hoover Neal C. Johnson 02 RPs - Austin J. Da Silva Carrie "Winny" Rosen Z-J. Phoenix Cartwith Zoya Thomspers Julius Gyro C. Zeppeli Luke E. Forks Zelda S. Wayne 01 RP - Adriel Rhodes Eugene T. Venteiheimer Lena Whitaker | Quincy91 RPs - Abby E.D'orange49 RPs - Ariel Hales 36 RPs - Amanda S. Connor 27 RPs - Destiny Z. Lynton 26 RPs - Alek E. Lewis-Kennedy 14 RPs - Hazel N. Pennington 12 RPs - Palmyr E. Rutherford 10 RPs - E. Claarys Johansson Mira J. Hudson 09 RPs - Jared M. Wentworth Joshua Dwight 08 RPs - Arwën Sixten 07 RPs - Addison D. Rosario Charlie A. Harrington 06 RPs - Loïs Winsfeld 04 RPs - C. Summer Wingfield Adaline C. Adams Gaël F.Vesper 03 RPs - C. Nevada Lewis-Kennedy Nicholas H. Sky-Wild 02 RPs - Dorian Florès M-S. Lyson W-Lewis M. Demyan Clayton Jeisa G-E Batista Nancy Meychowski Septembre W.-Carpenter Tessy R. Magyar |
Winthrop106 RPs - Andrew R. Windsor67 RPs - Matthew E.C. de la Torre 63 RPs - Royce A. Magyar 27 RPs - Jaysaël D Scott-Castellan 22 RPs - Cody Bleeker 20 RPs - Elios I-A. Di Fabio 17 RPs - Joachim E. Lazarus Zed J. Amman 10 RPs - Hadès Lazaridis 07 RPs - Timoteï 'Enzo' S. Robins 06 RPs - Jacob-W. Wilson Micah B. Hastings Aedan B. Dycklan 05 RPs - Avery C. M-Silver 04 RPs - Simba O-Teicedeiro Zéphyr Van Der Woodson 03 RPs - Wyatt S. Guerin 02 RP - J. Warren Cooper 01 RP - U. Adrian Wandëils Camilo M. Dominguez Gabin R. Cahill Graham B. Singleton | Students78 RPs - Camille T. Emrys73 RPs - Leevy W-Cartwith 52 RPs - Azraël-Sky Strudwick 21 RPs - Grace St-James 17 RPs - Willow W. Disney 11 RPs - Zakhar A. Mordachov 10 RPs - S. Holly Connor Sacha M. S-Kovalevski 09 RPs - Samaël L-Florès 07 RPs - Hunter Ether Leo Halberstam Lincoln Lancaster 06 RPs - Isaac M. Nikolaïevitch Jacob Carter 04 RPs - Megan Halwell 03 RPs - Melisande Romero 02 RPs - Asia I. Ferrari Candice R-Swarovski Tamsin B. Watts 01 RPs - Xaver Von Hohenzollern |
Staff d'harvard15 RPs - Dean S.Carmichael09 RPs - Elia E. S-K. Cameron 04 RPs - Aaron Miller 02 RPs - Lana Reaver | Citizens78 RPs - Carrie E. Emrys34 RPs - Briony Forbes 23 RPs - Mairin N. Singleton 15 RPs - Jasper O. Ellington Tyson I. Bowman 08 RPs - A. Roxanna L. Blackburn Kenny Kovalevski-Kataïeva 07 RPs - Clay Fitz. Cooper 03 RPs - Édouard T. Gaultier Gabriel A-B Batista 02 RPs - Annalynne Malcom |
Kids01 RPs - Gaïa V. C.-Di Fabio01 RPs - Jade de la Torre |
(La Doyenne)