Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAVIS A TOUS :)
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

AVIS A TOUS :)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas réellement où écrire ce message étant donné qu'il ne rentre pas réellement dans les autres parties du forum donc hum... Si je vous écrit ce message c'est pour m'excuser auprès de toutes les personnes qui me pensaient mortes ou inactives ou tout autre sorte de chose :) hanwii Pour tout vous dire j'étais en période de révisions d'examens intensive et ma mère voyant que je passais mon temps sur l'ordinateur eu la talentueuse et excellente idée (-_-) de me couper ma connexion internet pour que j'évite d'être tenté par le forum pendant mes révisions :s Voila le pourquoi du comment je n'ai plus donné signe de vie à personne ni prévenu personne pour cette absence, donc je tiens réellement à m'excuser auprès du staff en particulier et aux personnes avec qui je rp notamment mon nounours de Loukas que j'aime fort AVIS A TOUS :) 2109348208

NOW I'M BACK et oui j'ai à nouveau internet et je suis en vacances donc j'ai du temps libre à gogo :D AVIS A TOUS :) 2109348208 Je vous aime et encore une fois désolé :44:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SNIFF pour enchainer ce que je te disais par MP... AVIS A TOUS :) 2442039969 AVIS A TOUS :) 2442039969 AVIS A TOUS :) 2442039969 J'ai bien cru que j'allais MOURIR!!!! Ces derniers temps, j'ai même hésité à abandonner Loukas qui donc était dead et ne faisait plus rien (vu que le bal lui a été sucré) ainsi que nos rps passés en cours qui ne sont donc plus du tout d'actu... J'ai limite hésité à changer de perso, ou suppr ce compte =(=(=(=(... J'étais DÉ-GOU-TÉ T.T.......

Mais te revoilà, donc m'être accroché porte finalement ses fruits? Mais bon, pour ne pas faire disparaitre Loukas de manière inexpliqué lui aussi pendant ce mois... j'ai du faire ce que je t'ai expliqué via MP donc voilà, en espérant pouvoir recoller les bouts proprement quand même.... Content de te revoir car vive la frayeur!!! Disparu d'un coup, perso je me suis imaginé la total.... du truc insignifiant au truc grave x.X.... AVIS A TOUS :) 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis contente que tu sois de nouveau parmi nous ! J'espère que tes exams se passent bien et tout, et que t'es de nouveau motivée par ILH AVIS A TOUS :) 1001568715 Pour ma part, je comprends parfaitement ta situation et je t'en veux pas du touuuut ! Bref, voilà, j'espère que ça ira AVIS A TOUS :) 73120010
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)