Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas réellement où écrire ce message étant donné qu'il ne rentre pas réellement dans les autres parties du forum donc hum... Si je vous écrit ce message c'est pour m'excuser auprès de toutes les personnes qui me pensaient mortes ou inactives ou tout autre sorte de chose :) Pour tout vous dire j'étais en période de révisions d'examens intensive et ma mère voyant que je passais mon temps sur l'ordinateur eu la talentueuse et excellente idée (-_-) de me couper ma connexion internet pour que j'évite d'être tenté par le forum pendant mes révisions :s Voila le pourquoi du comment je n'ai plus donné signe de vie à personne ni prévenu personne pour cette absence, donc je tiens réellement à m'excuser auprès du staff en particulier et aux personnes avec qui je rp notamment mon nounours de Loukas que j'aime fort
NOW I'M BACK et oui j'ai à nouveau internet et je suis en vacances donc j'ai du temps libre à gogo :D Je vous aime et encore une fois désolé :44:
NOW I'M BACK et oui j'ai à nouveau internet et je suis en vacances donc j'ai du temps libre à gogo :D Je vous aime et encore une fois désolé :44:
(Invité)