Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityil parait que se donner des noms, un logo ou un slogan c'est à la mode. - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

il parait que se donner des noms, un logo ou un slogan c'est à la mode.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon voilà, en fait, je regardais la liste des poisons et il n'y en a pas suffisamment pour que nous ayons tous un surnom différent ><
Il faudrait trouver autre chose! :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ya plein de trucs qui sont toxiques, même si c'est pas mortel, ça doit se trouver nan ?

J'adopte le logo aussi hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui y a plein de trucs poison comme dit Alexie genre Eau de Javel x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAHAHHAHA l'eau de javel XDDD
Bon alors trouvons nous tous des surnoms et je pourrai nous faire une petite image à ajouter au logo dans notre sign ou notre profil ! Je prend le Cyanure ~

Samara = Arsenic
Torrey = Cyanure

Les autres? ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arsenic, je vais tellement rire. C'était mon sujet de TPE. il parait que se donner des noms, un logo ou un slogan c'est à la mode. - Page 2 2157042859

Je regarderai dans mon bouquin de biochimie ce soir, ou plutôt demain, histoire de trouver des trucs pas connus, mais nous sommes moins de 30 et selon ma boite à MP, j'ai l'impression que pas mal ont quitté le forum vu leur dernière date de connexion. il parait que se donner des noms, un logo ou un slogan c'est à la mode. - Page 2 1616978029 Bref, je pense que c'est tout à fait faisable. il parait que se donner des noms, un logo ou un slogan c'est à la mode. - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y a aussi le phénol, le sarin, le phosgène, la batrachotoxine, la curare, la toxine botulique, la muscarine, la ricine, la tétraodontoxine, les radionucléides (merci Wiki (a))
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amiante, Plomb, Mercure, Chlorure de vinyle, Bromure, Souffre, (yen a pas mal d'autres des comme ça qui ont trop des têtes de formule chimique xD), Cadmium, Nickel, Argent, Chrome, Cuivre, Zinc, Sélénium, Antimoine, Organoétains, Triazines, Organochlorés, Alachlore, Carbamates, Organophosphorés, Glyphosate, Aminotriazole, Pyréthrimoïdes, Benzène, Chloroalcanes, Chlorophénols, Alkylphénols, Phtalates, Chloroanilines, Formaldéhyde...

Merci la liste de l'Agence de l'Eau Seine Normandie xDD Tout n'est pas mortel je suppose ça doit dépendre des doses mais on est pas obligé de tuer au premier regard :loukas: #Zbaf

Et sinon j'ai bien envie de prendre Sélénium hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Alexie ! Amiante ça me fait trop penser à ma fac qui en est remplie !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma ville s'apelle Asbestos (amiante) on a une mine de ça ici hahahah

Samara = Arsenic
Torrey = Cyanure
Alexie = Sélénium
(Invité)