Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDERRICK R. HAYNES ► Jared Padalecki
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

DERRICK R. HAYNES ► Jared Padalecki

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon nom est
Derrick Russel Haynes

C'est le 12 juin 1990 à Denver, Colorado, que les membres de la famille Haynes m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Derrick Russel.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale pauvre selon tout le monde mais je dirais aisée connaissant le secret de mon père. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'ingénierie (M) et d'informatique (m) depuis sept ans et travaille en parallèle de mes études en tant que vendeur dans la boutique informatique du CambridgeSide. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Students.

Tell me some more about you

STUDENTS.
Plusieurs groupes auraient pu me convenir. Je pense, par exemple, aux dunsters puisque je suis plutôt du genre à faire aller mes méninges. Ou encore, les Winthrops puisque je sais reconnaître le fait que les femmes sont belles. Mais je ne suis pas ici pour venir me caser dans une catégorie. je suis ici pour mes études et essayer de m'éloigner le plus possible de ma famille et la merde dans laquelle mon père nous a foutu. Je veux rester le plus discret possible afin de pouvoir mener mes études à terme et vivre ma propre vie. Je n'ai aucune envie d'avoir un étiquette. Je veux simplement être moi et c'est tout.

APRÈS LA BOMBE.
Comment s'en remettre? Comment voulez-vous qu'on passe à autre chose. Je me rappelle clairement de ce qui est arrivé ce jour-là. Je sortais de mon cours quand je me suis dirigé vers ma voiture. J'avais une grande pause et je ne tenais pas à rester sur le campus. Je pensais donc me rendre à ma voiture pour quitter les lieux. J'ai vraiment été surpris de voir que mes pneus avaient été crevés. je ne pouvais pas croire qu'un petit crétin avait crevé mes pneus. C'est à ce moment-là que j'ai entendu une explosion. Plusieurs voitures ont monté dans les airs à l'autre bout du stationnement. Mon premier réflexe a été de fuir. J'ai couru aussi vite que j'ai pu dans le sens contraire. Je me suis rendu dans les rues non loin de l'université. Je n'ai pas été assez loin pour ne pas recevoir des débris mais assez pour m'en sauver qu'avec des égratignures. Ma voiture a explosé devant mes yeux. J'ai longtemps eu une certaine crainte en allant à l'université après ça.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Étant un gars, je n'ai pas subi d'agression au cours de cette période. Bien sûr, j'étais au courant de ce qui se passait. J'écoute les infos quand même. J'étais inquiet pour mes amies. Certains avaient une apparence des plus fragile et elles auraient pu être des victimes faciles. J'ai été chanceux de ne pas me trouver sur le campus lors des prises d'otages. Mon cours avait été annulé puisque l'enseignant était malade. J'étais donc resté bien sagement dans mon appartement question de faire la grasse matinée et de m'avancer dans mes travaux. Une fois tout ça terminé, j'ai reçu une tonne de SMS de mes amis me demandant si j'allais bien. Quand on m'expliqua ce qui se passait, je m’inquiéta de nouveau pour ceux que je connaissais. Tout le monde était sous le choc mais personne de blesser ou pire.  

Mon pseudo internet est
Jowell

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Jowell et j'ai 24 ans. Je suis québecoise. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Alie-Jane Lovat Fraser (Cabot House) & Annukka Petrova-Trevelyan (Dunster House). J'utilise Jared Padalecki comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲  :feldt:

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's all about...
once upon a time !

Il y a des gens qui ont la bonne étoile au dessus d'eux. Malheureusement pour moi. Je ne faisais pas partie de ces gens-là. Mes parents ne cherchaient même pas à avoir d'enfant lorsque ma mère est tombée enceinte. Ce mois-là, ils n'avaient tout simplement pas assez d'argent pour acheter de quoi se protéger. Vous avez donc tous compris, je suis ce qu'on appelle un accident. Ils ont malgré tout décidé de me garder. Croyez-moi, je me demande encore pourquoi. S'ils n'avaient pas les moyens d'acheter de simple protection, ils en avaient encore moi pour élever un enfant. Mon père était propriétaire d'un garage qui ne rapportait pas du tout alors que ma mère se contentait d'être serveuse dans un truck stop. Rien de bien glorieux. On vivait dans un petit appartement miteux dans un quartier des plus défavorisé. Faut dire qu'on allait avec le décor. À regarder mon père, on reconnaissait facilement un mécanicien. Il portait toujours des vêtements tâchés par la graisse. Je le vois encore avec ses salopettes pleines de trous et d'huile. Ma mère, elle, si elle n'avait pas l'uniforme du truck stop, elle portait les vieilles draperies que lui donnait sa mère. C'était pareil pour moi. Je portais les vieux vêtements des voisins plus vieux que moi. Souvent déchirés, tâchés. La famille pauvre typique.
Quand j'avais trois ans, j'ai eu droit à une petite soeur. Pour moi, c'était la plus belle chose que mes parents pourraient m'offrir. Enfin quelque chose de neuf. Par contre, je me suis tout de suite dit qu'elle était condamnée à la même vie de misère que le reste de la famille. Dommage pour elle. Je ne pouvais pas laisser ça arriver. Je me rappelle encore m'être privé de repas pour que ma petite soeur puisse manger à sa faim. En hiver, je lui prêtais mes couvertures pour ne pas qu'elle ait froid. À l'école, je m'occupais de ceux qui se moquaient d'elles. Il était hors de question que sa vie soit aussi misérable que la mienne l'était.
Dès que j'ai commencé l'école, je me suis promis de travailler dur pour obtenir une bourse et faire des études. Je n'avais pas du tout envie de terminer ma vie comme mes parents. Je les aime, bien sûr. Après tout, ils m'ont donné tout ce qu'ils pouvaient. Même si ce n'était pas grand chose. Je sais qu'ils se privaient également pour subvenir à nos besoins.
C'est lorsque je suis entré au lycée que les choses ont commencé à changer. Je devais avoir douze ou treize ans. Le garage de mon père recevait plus de clients. Bizarrement, les voitures ressortaient beaucoup trop rapidement après être entrées. Sur le coup, je ne me posais pas de questions. J'ai commencé à m'en poser quand il y avaient plus de nourriture sur la table, quand j'avais droit à des vêtements neufs comme le reste de ma famille. Soudainement, nous avions de l'argent. J'avais beau essayer de croire que le garage rapportait finalement de l'argent, je savais très bien que ce n'était pas le cas. Mon père n'avait jamais été un mécanicien très doué. Il avait essayé de m'enseigner ce qu'il savait et si vous voulez mon avis, il se mélangeait plus qu'autre chose. Après quelques mois, je me suis décidé à confronter mon père sur ce sujet. Je voulais savoir pourquoi nous avions de l'argent maintenant alors qu'on en avait jamais eu. Il a fini par être honnête avec moi. Il avait rencontré quelqu'un qui lui avait proposé de vendre de la drogue. C'était facile avec son garage. Les gens rentraient avec leur voiture dans le bâtiment, il cachait cela sous les banquettes ou dans des coins secrets avant de ressortir. Tout ça passait incognito. Je ne pouvais pas croire qu'il faisait cela. Il me jura que c'était pour la famille qu'il faisait ça, pour nous assurer une qualité de vie que nous n'avions jamais eu auparavant. Je sais qu'il voulait bien faire mais je n'arrivais pas à croire qu'il soit rendu aussi bas. Il me fit promettre de ne rien dire à ma mère, ni à ma soeur. Je sais à quel point elles aimaient mon père. Je ne voulais pas qu'elles soient déçues tout comme je l'ai été. En échange, il m'acheta mon tout premier ordinateur portable. J'ai accepté de ne rien dire en me répétant chaque jour que j'allais quitter ce nid familial dès que j'en aurais l'occasion. Je me suis donc concentré davantage sur mes études et j'ai fini par obtenir une bourse qui m'a permis d'intégrer Harvard. Mon père m'avait proposé de me payer mes études. Mais je refusais qu'il me paye mes études alors que j'avais travaillé si fort avec de l'argent qui venait de la vente de drogue.
Je quitta Denver et ma petite soeur pour Cambridge. J'intégra l'université en Ingénierie (M) et en informatique (m). D'ailleurs, j'ai trouvé un emploi rapidement dans une boutique informatique du CambridgeSide. Je vis dans un petit logement, mieux que celui que j'avais avec ma famille mais qui pourrait quand même être un peu plus luxueux. Depuis mon arrivée à l'université, je mène une vie plutôt normale. Le jeune étudiant qui travaille fort, qui participe à des fêtes, sort en boîte de temps en temps tout comme il va au cinéma. Ce qui m'a marqué le plus depuis mon arrivée ici est ce qui s'est passé lors de l'attentat à la bombe ainsi que les prises d'otage. Et, ce qui me rend le plus heureux ici, c'est que ma soeur m'a rejoint à l'université. Elle a une chance de s'en sortir, elle aussi.
Durant les vacances d'été, j'ai appris que mon père s'était fait coincé. Il s'est fait arrêté pour traffick de drogue et attend son procès d'ici le temps des fêtes. Heureusement que ma soeur et moi, nous sommes partis avant. J'espère seulement que ça ira pour ma mère. Ma soeur et elle ne savaient rien de toute cette histoire. Ça a dû être un gros choc pour elles. Selon moi, il n'a que ce qu'il mérite. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Re)bienvenuuuue. DERRICK R. HAYNES ► Jared Padalecki 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci DERRICK R. HAYNES ► Jared Padalecki 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re bienvenue sur le forum et courage pour ta fiche ♥

JAREDDDDDDDDDDDDD nous faudra un lien soit avec lottie soit avec Eun ae, au choix. =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jared, l'ancienne belle gueule de Carter DERRICK R. HAYNES ► Jared Padalecki 166564858

Rebienvenue à la maison DERRICK R. HAYNES ► Jared Padalecki 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nouuuuuus ! hanwii
bonne chance pour la suiiiiite ! :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JARED MON BB SAM WINCHESTER DERRICK R. HAYNES ► Jared Padalecki 4205929361 DERRICK R. HAYNES ► Jared Padalecki 4205929361

REEEEEEEEEEEEEEEEEEEE DERRICK R. HAYNES ► Jared Padalecki 3850463188

bon courage pour ta fiche DERRICK R. HAYNES ► Jared Padalecki 152426858 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous DERRICK R. HAYNES ► Jared Padalecki 3850463188
Moi je dirais que les mathers sont fait pour toi, t'as l'air de vraiment t'ennuyer et entre-nous, chez nous il est difficile d'avoir qu'un moment pour se reposer :loukas: Allez fait pas ton timide et accepte le fait que les mathers t'intéressent vraiment DERRICK R. HAYNES ► Jared Padalecki 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous et bonne rédaction! ♥
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé