Invité
est en ligne
Invité
Formspring
► Envoyer ta question |
QUESTION PAR Topaz
►C'est quoi la chose la plus folle que tu as fait par amour?
► Voler
QUESTION PAR Mybitch
►J'ai vu des photos de toi nue, j'te pensais pas si bien foutu !
► Je sais pas où tu as pu voir ce genre de photos mais j'espère que tu t'es rincé l'oeil pervers
QUESTION PAR Lovelix
►Est-ce qu'on t'a déjà appelé bretzel ?
► Non
QUESTION PAR Bubulle
►Pourquoi la Quincy ?
► Parce que malgré ce que les gens pourraient penser que j'ai le physique d'une Cabot, la Quincy c'est simple moi. Le pacifisme, la bonne volonté et surtout l'humaniste qui m'attire chez les oranges
QUESTION PAR Lolipop
►Tu sortirais avec un mec pour son argent ?
► Mais non! Je suis pas désespérée! C'est lui qui voudrait sortir avec moi plutôt pour le mien
QUESTION PAR Hamsharo
►C'est quand que tu quittes la QH ?
► Salut à toi grand fouineur ou fouineuse, je n'ai pas l'intention de quitter la Quincy
QUESTION PAR No one
►Tu ne t'ennuies pas dans ton couple ?
► Non absolument pas, j'aime Alejandro, le sexe est génial, c'est mon meilleur ami, je m'éclate merci de me le demander.
QUESTION PAR Marsupi
► t'épouses quand Alejandro?
► Importante question ici. Je ne sais pas, il faudrait que le principal intéressé le veuille et se jette à l'eau...il aurait la chance d'avoir une réponse positive ;)
QUESTION PAR Cho-co
►Si tu tombes enceinte " accidentellement", ça doit être la mode en ce moment, tu le gardes ?
► M'étonnerait que sa l'arrive, je me protège moi et je suis dans une relation stable alors j'ai pas un autoroute moi. Si cela arrive, j'en discute avec le principal intéressé et cela regarde que nous.
QUESTION PAR teriyaki
► que penses-tu de la présidente Quincy?
► Fery est génial, c'est mon ancienne bizut et honnêtement, je suis très fière d'elle, j'élève bien mes enfants quand même.
►C'est quoi la chose la plus folle que tu as fait par amour?
► Voler
QUESTION PAR Mybitch
►J'ai vu des photos de toi nue, j'te pensais pas si bien foutu !
► Je sais pas où tu as pu voir ce genre de photos mais j'espère que tu t'es rincé l'oeil pervers
QUESTION PAR Lovelix
►Est-ce qu'on t'a déjà appelé bretzel ?
► Non
QUESTION PAR Bubulle
►Pourquoi la Quincy ?
► Parce que malgré ce que les gens pourraient penser que j'ai le physique d'une Cabot, la Quincy c'est simple moi. Le pacifisme, la bonne volonté et surtout l'humaniste qui m'attire chez les oranges
QUESTION PAR Lolipop
►Tu sortirais avec un mec pour son argent ?
► Mais non! Je suis pas désespérée! C'est lui qui voudrait sortir avec moi plutôt pour le mien
QUESTION PAR Hamsharo
►C'est quand que tu quittes la QH ?
► Salut à toi grand fouineur ou fouineuse, je n'ai pas l'intention de quitter la Quincy
QUESTION PAR No one
►Tu ne t'ennuies pas dans ton couple ?
► Non absolument pas, j'aime Alejandro, le sexe est génial, c'est mon meilleur ami, je m'éclate merci de me le demander.
QUESTION PAR Marsupi
► t'épouses quand Alejandro?
► Importante question ici. Je ne sais pas, il faudrait que le principal intéressé le veuille et se jette à l'eau...il aurait la chance d'avoir une réponse positive ;)
QUESTION PAR Cho-co
►Si tu tombes enceinte " accidentellement", ça doit être la mode en ce moment, tu le gardes ?
► M'étonnerait que sa l'arrive, je me protège moi et je suis dans une relation stable alors j'ai pas un autoroute moi. Si cela arrive, j'en discute avec le principal intéressé et cela regarde que nous.
QUESTION PAR teriyaki
► que penses-tu de la présidente Quincy?
► Fery est génial, c'est mon ancienne bizut et honnêtement, je suis très fière d'elle, j'élève bien mes enfants quand même.
(Invité)