Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEntre mecs ! • SIMBA
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Entre mecs ! • SIMBA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jogging, tout propre, le match va commencer, la bière est sur la table, je suis calé dans le canapé. J'ai pas faim pour le moment donc la ou les pizzas, selon mon envie ne sont pas encore au four mais ça ne saurait tarder. C'est encore les pubs quand j'entends la clé tourner dans la serrure, Simba rentre. C'est tard, mais ce qu'il fait ne me regarde pas, je suis juste son coloc pas sa mère puis on ne se connait pas encore assez pour tout se dire. « Salut ! Une petite bière, un match de basketball et de la pizza si j'ai le gout d'aller jusqu'au four ça te dit ? » On partage pas grand chose tous les deux à part le loyer d'un appartement et une confrérie, ouai on est tous les deux winthrops mais avec nos études et puis nos vies, on se voit peu alors c'est peut être l'occasion de faire un peu plus ample connaissance. D'ailleurs je le connais tellement peu que si ça se trouve je me plante complètement et il déteste les trois choses que je lui ai proposées. Pas grave, c'est l'intention qui compte.
(Invité)