Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility#Andrew - first date, first chance...
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

#Andrew - first date, first chance...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
#Andrew - first date, first chance... 1446921968-tumblr-nwhdnp35a21ushvsqo1-540
Cela fait 1 heure que je suis devant mon miroir. Que je fais des défilés pour savoir quelle tenue me va le mieux. A dire vrai, aucune. Elles baillent toute à cause du poids que j’ai perdu. Bon, avant, je ne faisais pas non plus un 42, mais disons que mes anciennes tenues ne me vont plus. Je finis par choisir l’ensemble que je trouve quand même pas mal sur moi. Oui, ce soir on se contentera du pas mal. Me voir aussi maigre me rappelle tout ce que j’ai vécu ces derniers jours et pourtant, je ne dois pas y penser où je passerai forcément une mauvaise soirée avec Andrew. Je finirai par l’accuser de tout ce qu’il m’est arrivé et il le sait déjà, ce n’est pas la peine d’en rajouter. Il ne m’a pas invitée dans ce but-là mais pour rallumer cette mèche éteinte entre nous depuis belle lurette ! Une fois prête, je téléphone à ma mère, comme une jeune adolescente qui a son premier rendez-vous, pour lui en parler. Elle est pour, sans trop l’être. Elle me demande d’être prudente. Mais elle souhaite quand même que la situation s’arrange entre nous, pour les jumeaux. Ne serait-ce que pour eux. Et, elle n’a absolument pas tort. A ce moment-là, à la fin de notre discussion, je suis déterminée à arranger les choses entre nous. A faire en sorte que cette soirée se passe au mieux. Je prends ma pochette et je sors de ma chambre. Je respire un bon coup dans les couloirs de la Mather House. Je mentirai si je disais que je n’étais pas un poil stressée par ce rendez-vous. Nous n’étions jamais passé par là, honnêtement. Notre couple c’était formé de façon peu normale, si on peut dire cela ainsi. Une histoire d’une nuit sur la plage, complètement soûles, une grossesse non-désirée et un carré amoureux pour le moins étrange. Nous en sommes sorti avec énormément de dégâts et je voulais que les choses se fassent différemment à présent. Je ne voulais plus souffrir et surtout, je ne voulais plus voir mon entourage souffrir à cause de moi ou même, avec moi. J’arrivais devant la MH et j’attendais l’arrivée d’Andrew, assez impatiente. Je n’arrêtais pas de regarder l’ensemble que je portais, mes cheveux, mes chaussures, tout quoi. Je riais intérieurement. J’étais devenue blonde… Moi, blonde... Je passais mes mains dans mes cheveux et restais longuement fixée sur mes pointes…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- FIRST DATE, FIRST CHANCE. -
Andrew & Blue-Ivy
Tout au long de cette journée, je n'avais pas pu m'empêcher de ressentir du stress à l'idée d'avoir un rendez-vous galant avec Aaliyah ou Blue-Ivy, ou peu importe parce que c'était la même et unique personne... La personne que j'aime et cela ne changerait jamais ! Qu'importe depuis le moment où je lui avais envoyée un message afin de lui demander si elle était libre pour sortir avec moi ce soir, je tournais et virais tout en me demandant si j'avais eu une bonne idée parce que je n'avais jamais vraiment fait ça avec elle ! En effet notre relation avait été singulièrement atypique puisqu'on s'était rencontrés dans un bar sur la plage avant de finir par faire l'amour sur la même plage... Se retrouver parents de jumeaux par la suite etc ! Oui totalement atypique et c'était aussi pour ça qu'il fallait tout reprendre depuis le début ! Je voulais apprendre à la séduire de nouveau et tout ce qui s'ensuivait parce qu'avant ça avait été bien trop facile. Aujourd'hui j'allais me battre pour recoller les morceaux parce que je l'aime et je voulais ce qu'il y avait de meilleur pour nos enfants. Ils avaient trop vécu dans un climat de constant conflit alors aujourd'hui il leur fallait un havre de paix! J'avais demandé à ma secrétaire de prendre tous mes rendez-vous et de les reporter à une date ultérieure, genre dans deux jours parce que j'étais occupé ce soir et que le lendemain, je ne pense pas avoir la tête à travailler. Je ne savais tellement pas non plus comment m'habiller avant de me rappeler que j'avais la tenue adéquate pour une soirée de ce genre. Je n'allais pas lui proposer un resto bien classique, surtout un resto de luxe mais quelque chose qui pourrait nous amuser tous les deux etc. J'allais prendre ma douche dans les vestiaires de l'entreprise, du moins mes vestiaires personnels puis je me mis dans un costume mauve avec une chemise assortie et des chaussures de cuir. Une fois habillé, je regardais le temps qu'il faisait dehors et je me dis que c'était l'heure d'utiliser ma Acura décapotable grise. Au volant de ma voiture de sport préférée, je me rendais jusqu'à la Mather House où la jeune femme m'attendait. Elle était magnifique ! Je m'étais toujours imaginé Aaliyah, allez savoir pourquoi ! Déjà que brune, c'était la femme plus sexy de l'univers - non je n'étais pas objectif vu mon amour pour elle - mais en blonde elle l'était tout autant et dans cette robe rouge qui lui moulait le corps à la perfection, elle était diablement attirante. Diantre ! J'avais l'impression d'être un pauvre ado lors de ses premiers émois ! Je m'arrêtais devant la résidence des Mathers avant de sortir de la décapotable pour venir vers elle. " Salut.. Tu es très belle ce soir. Je suis content de te voir et passer du temps avec toi " dis-je avec un sourire même si je n'étais pas vraiment à l'aise. J'avais l'impression de ne plus savoir draguer quand je me retrouvais en sa compagnie. Et le pire c'était quand je décidais de venir lui faire la bise, j'avais du me freiner pour éviter de l'embrasser parce que ça serait aller trop vite en besogne. Au lieu de cela, je déposais un baiser non loin de ses lèvres puis je lui prenais la main et l'emmenais jusqu'à la voiture. " Prête ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se pose souvent cette question. Si on avait l’occasion de voir un génie apparaître devant nous et qu’il nous offrait 3 vœux, lequel on choisirait. La plupart choisisse la possibilité de faire des vœux à l’infini, ce qui n’est pas aussi stupide que cela en soi, mais impossible pour le coup. Je pense que dans mon cas, je choisirai la possibilité d’effacer certains passages de ma vie. Et je ne choisirai pas que des passages sombres de ma vie car, qu’on se le dise, ils nous aident pas mal à avancer. Non, en fait non, je n’aurai rien changé, si ce n’est de rester à Cambridge. J’ai eu plus mal en restant un mois loin de tous qu’en 5 ans avec eux tous, ici. J’aurai du prendre l’avion. Je me le répète sans cesse. Je n’aurai pas appris qu’Andrew a couché avec je ne sais combien de filles depuis mon départ. Comme s’il n’attendait que cela. Je n’aurai pas appris que les gens me prenaient pour la pétasse de service qui a abandonné Andrew et qui l’a privé de ses enfants… J’adore cela d’ailleurs. On me prend pour une égoïste car je retourne dans mon pays natal pour retrouver mes parents, pour travailler là-bas et ce, avec les enfants que j’ai mis au monde, que j’ai porté pendant peu de mois. Car non, je ne les ai pas portés pendant 9 mois. Mais à leurs yeux, laisser mes enfants ici, à Cambridge, avec Andrew, loin de moi, c’est tout à fait normal. Avec Andrew qui a laissé pénétrer des femmes où je vivais autrefois avec nos enfants et lui. Qui a laissé des femmes toucher à Aliénor avant qu’il ne les emmène je ne sais où pour se les taper. C’est moi la putain d’égoïste dans toute cette histoire ? Moi, parce que j’ai essayé de m’éloigner de ce qui me faisait souffrir, des personnes qui me traitaient comme une merde sans nom. Voilà que j’étais hors de moi en attendant Andrew. Je savais que je ne devais pas y repenser. Mais c’était tellement difficile de s’enlever tout cela de la tête quand la personne avec qui on va passer la soirée est concernée par cette histoire. Il arrive peu de temps après ma sortie de la Mather House. Il se gare devant moi, sort de sa voiture et s’approche de moi. Il hésite. Il ne sait pas comment se comporter avec moi. Il était temps qu’il ne me prenne plus pour un simple objet qu’il détenait depuis des mois à présent. Je trouvais cela mignon. Merci ! Il fait froid ou c’est moi ? Non, c’est bel et bien moi qui parle de façon très glaciale. Il finit par déposer un baiser près de mes lèvres. Je souriais. Disons que cela m’a légèrement apaisée. Je dis bien légèrement. Sa main attrape la mienne et je ne la lâche pas. Malgré tout ce qui n’allait pas dans ma tête, j’essayais en apparence de montrer que tout allait bien. Arrivés devant la voiture, j’ouvrais la portière moi-même et j’entrais. Plus que prête ! Allons-y ! J’attendais qu’il monte dans la voiture avant de commencer à parler. Je voulais cracher un peu mon venin avant que la soirée ne commence réellement. Après tout, on était encore dans la voiture. Alors que pensent touuuuuutes tes amies de cette sortie ? Elles sont au courant ? J’étais limite obligée de parler de cela. D’elles parce qu’elles se mêlaient beaucoup trop de ce qui ne les regardait pas et de façon beaucoup trop négative surtout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew & Blue-Ivy
Pourquoi je me comporte comme un jeune ado en rut quand même ? Je ne comprenais pas, j'étais un homme avec de la maturité maintenant, j'étais un jeune parent responsable et un PDG très influent dans le monde de l'aéronautique mais là pour un premier rencard, je retombais dans mes travers d'adolescent... C'était assez ironique quand même ! En plus j'avais encore en tête notre dernière conversation par rapport au fait que son père souhaitait enfin me rencontrer... Du moins dans le registre personnel parce que je connaissais Monsieur Burberry, c'était l'un des plus grands PDG du Royaume-Uni de Grande Bretagne et je l'avais croisé une fois lors d'une soirée mondaine avec tout le gratin de la haute société anglaise mais on ne s'était guère parlés à cette époque-là. Sauf qu'aujourd'hui j'étais amoureux de sa fille et il fallait bien qu'un jour ou l'autre, j'allais faire sa connaissance. Je n'appréhendais pas cette rencontre, bien au contraire, elle me boostait bien plus que je ne l'aurais cru quand même. Fin bref, à mon arrivée devant la Mather House, je n'avais pu m'empêcher de frissonner en la voyant aussi belle même en blonde alors que je la préférais en brune. Je lui prenais la main pour l'emmener jusqu'à la voiture et une fois à l'intérieur, elle me demandait d'un ton qui laissait clairement filtrer sa colère, ce que pensaient mes amies de tout ça. " Je n'en sais rien et pour l'heure, je m'en fiche. Je suis avec toi ce soir, je veux passer une soirée rien que nous deux. C'est notre premier rendez-vous alors je veux tout faire pour qu'il soit réussi " répondis-je en la regardant dans les yeux avant de démarrer la voiture et direction le Do Ré Mi ! Alors que nous empruntions la grande aventure, je me tournais vers Aaliyah : " Est-ce qu'un karaoké te va ? Je ne suis pas très bon en chant par contre... ". Je rougis en disant ça parce que c'était vrai en plus. J'étais peut-être doué à la guitare mais en chant c'était un zéro pointé malheureusement pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’aime pas cette manie qu’il a de toujours vouloir mettre de côté les soucis que j’évoque concernant ses proches. Il ne s’y intéresse pas, mais moi si, parce que cela me touche directement, cela me concerne, mais on dirait que cela lui passe complètement au-dessus. C’était justement cela notre problème. Je souffrais de son manque de considération à mon égard, de sa façon de ne pas soucier de ce que ses proches me faisaient subir autant physiquement que mentalement après l’avoir trompé. Comme si j’étais fière d’avoir agis ainsi, comme si je ne m’étais pas excusée pour avoir agis de la sorte… Comme si je n’avais pas tentant en vain de réparer mes erreurs. Toutes ces personnes me jugeaient parce que j’étais partie du jour au lendemain sans avoir dit quoique ce soit à Andrew, ce qui est complètement faux. Andrew est allé jusqu’à ingérer des médocs, jusqu’à se tuer. Andrew a fini aux urgences après m’avoir fait ses adieux, comme un sms d’adieux. Andrew a préféré se raccrocher à son boulot, à ces médocs, à toutes ces merdes plutôt qu’à moi, sa fiancée, plutôt qu’à ses enfants, sa famille. J’ai préféré rompre pour ne pas sombrer une nouvelle fois dans la dépression et c’est moi qui prends tout. Qui doit tout encaisser pour mes conneries, mais également les siennes. Je veux bien accepter le fait que l’on me déteste parce que je l’ai trompé, bien que ça ne regarde personne d’autre que nous, mais je n’accepterai jamais que l’on m’insulte ou qu’on me rabaisse parce que j’ai fini par le quitter à cause des mois qui ont suivi ma tromperie. Puni moi une fois pour ma connerie et je l’accepte, puni moi indéfiniment et c’est fini… C’est exactement ce qu’il s’est passé et personne ne l’a accepté. On s’est mis à me haïr, à m’insulter de tous les noms et ce, devant Aliénor et Andrew, mais, je suis la mauvaise de l’histoire, évidemment… Je suis toujours le grand méchant loup après tout… Ouais c’est ça ! Il me regarde dans les yeux avant de démarrer. Je tourne la tête pour regarder le paysage. Pour regarder l’extérieur de ma fenêtre, ma vitre… Appelez cela comme vous voudrez. Oui ça me va ! Ca nous fera au moins un point en commun hein ! Je sentais les larmes me monter aux yeux. Comment on avait pu en arriver là. Comment j’avais pu passer de l’amour à la haine. Parce qu’en effet, c’était bien de la haine que je ressentais pour lui actuellement et rien d’autre car, dans le fond, rien avait changé. Il était apparemment toujours le même que j’avais laissé avant d’aller en Angleterre afin d’y déposer les jumeaux. Il était d’ailleurs le même que celui que j’avais rencontré sur la plage lors du Summer Camp d’il y a un an et qui couchait avec n’importe qui pour oublier sa chère et tendre Prudence. Je séchais mes larmes en repensant à cette année qui venait de s’écouler et j’évitais à tout prix de tourner la tête vers lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew & Blue-Ivy
A en juger par l'expression de Liyah, je savais que j'avais encore fait une gaffe... Et je comprenais totalement, parce qu'en soit je refusais de répondre quand il s'agissait de mes proches. En soit je faisais ça parce que je pensais sincèrement que moins je m'occuperais de mes proches, plus la femme que j'aime pourrait revivre mais il semblerait bien que non. Et au final même si j'avais hurlé contre ma soeur, même si je m'étais pris la tête avec Victoria et qu'Alexys m'avait sermonné par rapport à mes intentions par rapport à la blonde qui était assise à mes côtés, le mal avait déjà été fait ! Je comprenais vraiment que les gens pensent que la méchante dans cette histoire c'était mon ex-fiancée mais au final, celui qui était réellement en tort c'était moi et je me défilais comme toujours. Quoique non, j'avais essayé de faire comprendre à mes proches, que Liyah n'était pas comme celle qu'ils osaient la décrire mais il semblerait bien que Ma soeur n'en démordrait pas ! Malheureusement... Sauf que je ne pouvais pas non plus me permettre de choisir entre ma famille et la femme que j'aime. Du moins c'était ce que je pensais... Mais quel boulet ! Je n'entendais même pas la réponse de Liyah par rapport à ma question sur le fait que j'avais réservé au Do Ré Mi pour faire un karaoké... Non j'étais dans un monde assez flou dont j'essayais de m'extirper afin de pouvoir revenir à la réalité... Je constatais avec effarement que je me déportais un peu trop vers la gauche et heureusement que j'avais des reflexes de pilote de course parce que sinon ça aurait été la merde. Je décidais alors de m'arrêter sur le bas côté de la route pour pouvoir parler à la jeune femme. Je l'obligeai doucement à me regarder dans les yeux tandis que je parlais enfin : " Liyah, je t'aime... Quand je dis que je m'en fiche de ce que pensent mes proches, j'essaie de te prouver que quoiqu'ils disent, je ne resterais plus fermé face à leurs insultes... Je ne parle plus à ma soeur depuis Salem et je ne suis pas prêt de lui reparler pour le moment... Je me suis éloigné de toutes les personnes qui osent te juger à l'heure actuelle et comme pour ma soeur, ça mettra du temps avant que je ne reparle avec eux de nouveau... ". Je déposais ma main dans la sienne pour la serrer fort. " J'ai vraiment envie de consacrer cette soirée rien qu'à toi. Qu'elle se passe bien, loin de tous ces gens ! Mais j'aimerais qu'on aille au siège d'Arunthia Aviation un peu plus tard dans la soirée... J'ai une surprise pour toi là-bas ! ". Je n'en dirais pas plus pour le moment.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)