Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytrouvons la sorcière (colt)
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

trouvons la sorcière (colt)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était Halloween. C'était le moment pour une ambiance glauque, un décor qui donnait la chair de poule et des costumes débiles. J'aimais bien cette période, fallait dire que j'adorais faire peur alors c'était une période parfaite pour moi. Mais ce soir, j'allais faire quelque chose de plus important. Et de plus débile, aussi, en passant. J'allais partir à la recherche d'une sorcière dans la forêt de Salem. Pourquoi ? Aucune idée. Mais pendant l'une des soirées, j'avais rencontré Colt, on avait bien déconné ensemble et voilà, on était partis dans un délire débile et étrange. Mais j'étais prêt, j'avais pris de quoi éclairer dans la nuit, de la bouffe et voilà, on avait plus qu'à y aller. De toute façon, on allait rien trouver, n'est-ce pas ? J'attendais Colt au point de rendez-vous que l'on s'était donné pour cette belle expédition. Après quelques minutes, il apparaissait enfin, je lui souriais donc quand il s'approchait de moi. « Hey mec, j'espère que t'es en forme, parce qu'on va avoir de la marche à faire là. » lâchais-je en riant légèrement, lui serrant la main. Je ne pensais vraiment pas faire un truc aussi con avec un mec que je connaissais à peine, mais tout arrivait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Partir chasser la sorcière la sorcière avec un type que je rencontre pour la première fois. Non mais franchement qu'est-ce que je suis en train de foutre ? Bon d'accord l'alcool joue sûrement un rôle très important dans cette idée débile que nous avons eu avec ce mec que j'aperçois au loin. Merde c'est quoi son nom déjà ? Ariel ? Ah non Adriel ! Enfin je crois, pour être franc je n'en suis pas sûr mais pour ma défense, j'étais déjà plus vraiment au top de ma force quand nous avons fait les présentations, mais c'est pas bien grave, dans le pire des cas je m'excuserais si je me trompe dans la prononciation et on continuera cette expédition complètement dingue. Mon équipier du jour semble d'ailleurs très motivé si j'en juge par sa réaction lorsque j'arrive à son niveau. « En pleine forme ! Ça sera sûrement plus le cas si on passe la nuit à marcher mais on y est pas encore. » Je serre la main de mon interlocuteur et lance un coup d'oeil par-dessus son épaule pour observer la forêt qui nous attend. « Prêt ? » Et sans vraiment attendre la réponse, j'allume la lampe torche que j'ai récupéré dans la voiture de Nem avant de partir et commence à avancer en direction de la forêt. Ouais Némésis n'est pas avec moi, elle devait parler d'un truc avec ses cousins, voilà pourquoi j'ai accepté cette idée débile de rechercher une sorcière. Mais dans le fond c'est toujours mieux que de rester au bar et descendre des verres de whisky jusqu'à se rouler par terre non ? « Bon, on avance droit devant et on change de direction quand un obstacle nous bloque le chemin ? Ou tu as une meilleure idée ? » Parce que ouais partir à la recherche c'est bien beau, mais par où commencer ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me demandais vraiment ce qu'il me prenait de faire ça. C'était quand même un peu dingue et totalement idiot. Mais Colt me suivait dans mon délire chelou, alors pourquoi pas. Cela pouvait être drôle après tout. « Parle pas de malheur, j'ai pas spécialement envie de dormir à la belle étoile dans la forêt de Salem, tu vois. » rétorquais-je en riant légèrement. Je ne croyais pas vraiment à tout ces trucs de sorcelleries, de magies et de sorcières (sauf là, mais fallait remercier l'alcool). Je ne croyais pas au fantômes, aux esprits, non, j'étais assez scientifique de ce côté-là et je ne croyais que ce que je voyais. Mais je n'étais pas fermé pour autant, évidemment. Je n'avais pas le temps de répondre qu'il allumait sa lampe torche et commençait à marcher dans cette magnifique forêt, bien flippante à la nuit tombée. Je le suivais, moi aussi une lampe torche à la main, observant du mieux que je le pouvais les alentours. « Et bien, je pense que c'est le mieux, je ne vois pas quoi faire d'autres là, autant suivre le chemin. Aussi loin qu'on le pourra. » répondais-je en haussant les épaules. Après tout, je ne connaissais pas cet endroit, alors je ne pouvais pas faire semblant de savoir où aller, on risquait de se perdre encore plus si j'essayais de faire le malin. « Tu crois aux trucs paranormaux toi ? » demandais-je en jetant un coup d'oeil vers lui. Tant qu'à marcher dans la forêt avec lui toute la nuit, autant parler du sujet en cours, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dormir à la belle étoile ne me dérange pas vraiment, ça ne serait pas la première fois que ça arrive mais c'est vrai qu'à choisir, je préfère largement passer ma nuit au motel avec Némésis plutôt qu'ici et ça même si mon équipier n'a pas l'air d'être un gros connard. « Sur ce point je suis d'accord avec toi, donc on va éviter de faire n'importe quoi, parce que même si on a une lampe et quelques conneries à bouffer, je doute qu'on soit bien équipé pour dormir en pleine forêt. » Ouais en plein été c'est encore jouable mais faire ce genre de connerie à la fin du mois d'Octobre c'est franchement pas terrible, surtout quand on se trimballe avec une simple veste sur le dos. Mais bon, même si cette idée peut faire fuir pas mal de personnes, ce n'est pas le cas avec nous, puisque nous voilà en train de progresser au milieu des arbres essayant de mettre une stratégie au point. La plus logique serait de suivre un chemin et de ne pas trop s'en éloigner, une technique qui semble plaire à Adriel et que nous allons donc suivre jusqu'à la disparition de ce foutu chemin. Parce que oui, je doute qu'il traverse tranquillement toute la forêt, il y a bien un moment où nous allons devoir faire un écart pour poursuivre notre route. « Pas vraiment, enfin j'ai quelques doutes mais pour le moment je n'ai pas vu de fantômes ou de conneries du genre alors je sais pas vraiment quoi en penser. » Je lance alors un regard sur le côté pour apercevoir mon interlocuteur, avant de hausser légèrement les épaules. « Et toi ? Du genre à croire qu'un esprit peut nous tomber sur la tronche dans les prochains mètres ? » Attendant la réponse de celui qui m'accompagne dans ce périple, je continue d'avancer le long du chemin, pointant le faisceau lumineux de ma lampe sur les endroits où mon regard va se poser. « Et si cette petite balade nous conduit vraiment chez un cinglé qui découpe les voyageurs égarés, qu'est-ce qu'on fait ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand on y réfléchissait, c'était pas si dingue que je me sois lancé dans un truc comme ça. J'avais souvent des idées à la con, j'étais sûr que ça ne choquerait personne s'ils apprenaient que j'étais parti chercher une pseudo sorcière dans la forêt de Salem en plein Halloween. Bah ouais, c'était totalement normal. « Ca, c'est clair ! En plus, on connait clairement pas cet endroit et on a décidé de faire ça à la va vite, alors il vaut mieux prendre qu'un minimum de risques. » Même si on prenait déjà des risques en se baladant comme on le faisait actuellement. Mais bon, ce n'était qu'un détail, évidemment. Puis, alors que l'on continuait de marcher, suivant le chemin tant qu'on le pouvait car c'était certainement la meilleure chose à faire, j'lui posais une question sur le paranormal. Après tout, c'était un peu dans le sujet de ce qu'on faisait puis je pouvais pas rester silencieux, j'étais obligé de parler, alors je le faisais. Tout simplement. Je riais après ses paroles. « Pas du tout, j'suis le genre de mec rationnel qui ne croit que ce qu'il voit. Et comme je n'en ai jamais vu, je n'y crois absolument pas ! » répondais-je en haussant les épaules. Au fond, j'étais pas compliqué et ce que je disais était totalement logique. Après, peut-être bien que ça existait, peut-être que non, allez savoir. Je tournais la tête vers mon compagnon de balade débile en pleine nuit, fronçant les sourcils. « C'est très rassurant que tu dises cela maintenant que l'on s'est bien enfoncé dans la forêt. » Et bien enfoncer dans notre connerie, en passant. « Et bien, j'espère que tu sais courir vite, parce que la meilleure des solutions, ce sera la fuite. » rajoutais-je tranquillement. Conversation normal et basique au milieu de la nuit dans une forêt, évidemment.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)