Invité
est en ligne
Invité
C'était Halloween. C'était le moment pour une ambiance glauque, un décor qui donnait la chair de poule et des costumes débiles. J'aimais bien cette période, fallait dire que j'adorais faire peur alors c'était une période parfaite pour moi. Mais ce soir, j'allais faire quelque chose de plus important. Et de plus débile, aussi, en passant. J'allais partir à la recherche d'une sorcière dans la forêt de Salem. Pourquoi ? Aucune idée. Mais pendant l'une des soirées, j'avais rencontré Colt, on avait bien déconné ensemble et voilà, on était partis dans un délire débile et étrange. Mais j'étais prêt, j'avais pris de quoi éclairer dans la nuit, de la bouffe et voilà, on avait plus qu'à y aller. De toute façon, on allait rien trouver, n'est-ce pas ? J'attendais Colt au point de rendez-vous que l'on s'était donné pour cette belle expédition. Après quelques minutes, il apparaissait enfin, je lui souriais donc quand il s'approchait de moi. « Hey mec, j'espère que t'es en forme, parce qu'on va avoir de la marche à faire là. » lâchais-je en riant légèrement, lui serrant la main. Je ne pensais vraiment pas faire un truc aussi con avec un mec que je connaissais à peine, mais tout arrivait.
(Invité)