Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas qui tu es mais tu me plais bien...
« Nous avons pour habitude dire sex, drugs and rock'n roll»
Ce soir là au Summer Camp, on m'avait dit qu'il y avait une fête qui pouvait être sympa puisqu'elle mêlait filles et garçons avec une pointe de musique et aussi de l'alcool. Je voulais juste m'éclater ce soir là, c'était d'ailleurs la première soirée à laquelle je participais depuis que j'étais arrivée ici et j'avais une envie folle de me mettre la tête à l'envers. Dans la salle de bain qui correspondait à ma chambre, je me préparait pour aller à cette soirée et j'avais mis les vêtements parfaits pour m'amuser comme il se doit. Il s'agissait d'une petite robe noire, plutôt classe, qui m'arrivait au milieu des cuisses et qui était plutôt décolletée. Ce soir, je voulais être désirée. J'avais aussi attaché mes cheveux avec désinvolture pour casser ce côté trop strict lié à ma robe et mes talons haut. Un peu de rouge à lèvre et un coup de crayon plus tard, j'étais enfin prête à partir.
En quelques minutes à peine, j'étais enfin arrivée sur le lieu de la fête et de dehors, j'entendais déjà une musique de Rihanna que j'appréciais particulièrement. L'envie de bouger et de danser montait déjà en moi. Je suis très vite rentrer dans la maison et l'accueil qu'on me fit était plutôt agréable. Afin de me réveiller, je pris un verre de Jet27 à ce qui semblait être un comptoir provisoire pour la soirée et ne tarda pas à le boire au cours de ma première danse. Je suis très vite retournée à ce qui allait être mon lieu fétiche et repris le même verre avant de repartir sur la piste de danse. Je dansais tranquillement, mon verre à la main, quand quelqu'un s'approcha de moi...
En quelques minutes à peine, j'étais enfin arrivée sur le lieu de la fête et de dehors, j'entendais déjà une musique de Rihanna que j'appréciais particulièrement. L'envie de bouger et de danser montait déjà en moi. Je suis très vite rentrer dans la maison et l'accueil qu'on me fit était plutôt agréable. Afin de me réveiller, je pris un verre de Jet27 à ce qui semblait être un comptoir provisoire pour la soirée et ne tarda pas à le boire au cours de ma première danse. Je suis très vite retournée à ce qui allait être mon lieu fétiche et repris le même verre avant de repartir sur la piste de danse. Je dansais tranquillement, mon verre à la main, quand quelqu'un s'approcha de moi...
JANE M. ALHYS & ACHYLE C. MILLER
(Invité)