Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility"Je veux tes mots, je veux ta peau" ► Achyle & Jane
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

"Je veux tes mots, je veux ta peau" ► Achyle & Jane

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne sais pas qui tu es mais tu me plais bien...

« Nous avons pour habitude dire sex, drugs and rock'n roll»
Ce soir là au Summer Camp, on m'avait dit qu'il y avait une fête qui pouvait être sympa puisqu'elle mêlait filles et garçons avec une pointe de musique et aussi de l'alcool. Je voulais juste m'éclater ce soir là, c'était d'ailleurs la première soirée à laquelle je participais depuis que j'étais arrivée ici et j'avais une envie folle de me mettre la tête à l'envers. Dans la salle de bain qui correspondait à ma chambre, je me préparait pour aller à cette soirée et j'avais mis les vêtements parfaits pour m'amuser comme il se doit. Il s'agissait d'une petite robe noire, plutôt classe, qui m'arrivait au milieu des cuisses et qui était plutôt décolletée. Ce soir, je voulais être désirée. J'avais aussi attaché mes cheveux avec désinvolture pour casser ce côté trop strict lié à ma robe et mes talons haut. Un peu de rouge à lèvre et un coup de crayon plus tard, j'étais enfin prête à partir.

En quelques minutes à peine, j'étais enfin arrivée sur le lieu de la fête et de dehors, j'entendais déjà une musique de Rihanna que j'appréciais particulièrement. L'envie de bouger et de danser montait déjà en moi. Je suis très vite rentrer dans la maison et l'accueil qu'on me fit était plutôt agréable. Afin de me réveiller, je pris un verre de Jet27 à ce qui semblait être un comptoir provisoire pour la soirée et ne tarda pas à le boire au cours de ma première danse. Je suis très vite retournée à ce qui allait être mon lieu fétiche et repris le même verre avant de repartir sur la piste de danse. Je dansais tranquillement, mon verre à la main, quand quelqu'un s'approcha de moi...

JANE M. ALHYS & ACHYLE C. MILLER

CODE BY ANARCHY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jane && Achyle
« Toi, moi, dans la même pièce ca donne quoi ?? »

Achyle avait passé sa journée à faire tout et n’importe quoi avec les mecs de sa chambre [faut que j’aille voir avec qui il est au passage] quand il se rappela qu’une soirée commune était organisée. Il décida de prendre une douche et de se préparer pour l’événement, le jeune homme était du genre à faire mais toutes les soirées possibles dans la même semaine, ce qui lui valait parfois des problèmes avec ses confrères de Dunster, un Dunster sort mais ne se met pas la tête a l’envers plus de une fois par semaine. Le jeune blond enfila un jeans blanc super sexy avec une chemise mauve et un gilet de costume noir, il mit un peu de gel dans ses cheveux avant de prendre une paire de lunette « Ray Ban » à a la monture blanche sans verre, c’était son style parfait pour aller en soirée. Il enfila une paire de converse mauve pour aller avec sa chemise.

Après avoir mit plus d’une demi-heure a s’habiller le jeune homme descendit a la soirée, il prit d’entré de jeu une vodka red bull. Il chercha une proie pour la soirée avant de poser ses yeux sur une jolie blonde en plein milieu de la piste de danse il se faufila pour aller discrètement la rejoindre, sans perdre de temps il la salua ; « Salut, moi c’est Achyle mais tout le monde m’appelle Ach. » Il but une gorgée de son alcool en attendant la réponse de la jeune femme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La soirée s'annonçait plutôt bonne parce que les musiques qui passaient me donnait affreusement envie de danser et cela sentait l'été à plein nez. Sans trop me soucier de ce qu'il y avait à côté de moi, je profitais tout simplement du moment présent et j'adorai toujours et encore cette énième musique qui était encore un tube de l'été. Le DJ était vraiment bon ce soir. Je me trémoussais sur le piste de danse et je sentais déjà la chaleur du verre d'alcool que j'avais déjà bu s’additionner à la chaleur corporelle. Il y avait des mecs qui me plaisaient bien ce soir et pour l'instant j'essayais simplement d'attirer leur regard.

Et cela ne tarda pas, en effet, un jeune homme s'approcha de moi et lui aussi avait un verre à la main. Je ne l'avais jamais vu de ma vie et je ne l'avais jamais croisé à Harvard non plus ; en même c'était tellement grand là bas qu'il était difficile de connaitre tout le monde. Il s'approcha doucement de moi. Il posa sa main sur le creux de mes reins comme pour m'indiquer qu'il était là avant se pencher vers moi et de me dire à l'oreille :

- Salut, moi c’est Achyle mais tout le monde m’appelle Ach.

- Moi c'est Jane ! Enchantée !

Je me suis retournée vers lui comme pour lui prouver que je voulais bien lui parler mais je continuais toujours à danser. Sans vraiment m'en rendre compte, je jouais de mon regard le plus sexy et commençais à bouger un peu plus fortement mon bassin comme pour lui montrer et lui prouver que j'étais désirable. Je voulais vraiment voir mes capacités à séduire ce soir là et la meilleure des façons était de laisser l'homme faire les premiers pas...

CODE BY ANARCHY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jane && Achyle

Achyle sait qu’il est beau, depuis toujours mais il adore user des ses charmes, la jeune femme le laissa poser sa main aux creux de ses reins. En l’écoutant lui dire qu’elle s’appelait Jane le jeune homme lui fit un clin d’œil avant de s’approcher de son oreille et de lui dire doucement ; « Enchanté Jane… » Le jeune homme la regarda se remettre danser avant de lui emboîter le pas.

Achylou se mit a danser coller serrer avec elle, en ne perdant pas une miette de son corps, sa main descendait toujours un peu plus bas, pour atteindre le bas de son dos a la limite de son derrière. Il but la fin de son verre avant de le donner à quelqu’un pour s’en débarrasser, il posa sa seconde main dans le bas du dos pour aller rejoindre l’autre main avant de poser son front sur celui de la jolie blonde, ils dansèrent un temps certain ou un certain temps. Le jeune Carter en eu marre de danser, il décida de prendre la main de la jeune fille pour l’amener dans un coin plus calme.

Achyle l’abandonna quelques minutes pour aller prendre des consommations, il décida de prendre une vodka pour la jeune fille et un whisky coca pour lui. Il arriva prés de la jeune blondinette et lui donna la consommation. « Ca fait longtemps que tu es à Harvard, car je pense que je ne t’ai jamais vu ?! » Bon d’accord il y avait beaucoup de gens dans l’école mais a ce point là, puis Achyle était du genre Don Juan, il avait a peu prés une fille toutes les nuits dans son lit, il dormait n’importe où, surtout ou il avait l’hospitalité, il n’avait aucune idée de l’âge de la jeune femme, tout ce qu’il savait c’est que si elle était au Summer camp c’est qu’elle faisait bien partie d’Harvard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Achyle et moi, nous dansions depuis plusieurs minutes ensemble ; déhanchant nos corps sur les rythmes endiablés des musiques qui passaient. C'était ça l'été et bon dieu que je pouvais aimer ça ! Au fond les études, j'appréciais ça, malgré le fait que nous étions toute l'année sous pression à cause des différents cours et des examens, j'appréciais l'ambiance studieuse dans laquelle j'évoluais et aussi le fait que je pouvais totalement décompresser pendant les vacances d'été et me permettre de tout oublier... Et là, ce beau brun additionné à l'alcool qui commençait à me monter à la tête me faisait carrément tout oublier.

Il commença a se rapprocher de moi et de coller son corps au mien et je sentais déjà monter quelque chose en moi. J'avais réussi à me faire désirer et à être désirable ce soir. Il avait ses deux mains sur le creux de mes reins et j'étais persuadé qu'avec deux verres de plus, je lui aurai sauté dessus surtout lorsqu'il posa son front sur le mien. Nous étions plus proche que jamais mais j'avais affreusement envie de lui faire monter le désir. J'étais persuadée que nous allions finir la soirée ensemble et peut être même la nuit... Alors il était temps de préper mon jeu de séduction le plus agréable. Je voulais montrer à Archy que je le désirai et qu'il avait de forte possibilité avec moi tout en le repoussant un peu, afin que son désir à lui monte encore plus fort.

Au bout d'un moment il prit ma main puisqu'il semblait en avoir marre de danser et m’amena dans un coin plus calme. L'espace d'un instant il partir chercher à boire mais revient très vite. Il me tendit un verre de vodka que je commença rapidement à boire... Trop rapidement peut être même... Elle avait le sourire scotché aux lèvres.

- Ca fait longtemps que tu es à Harvard, car je pense que je ne t’ai jamais vu ?!

- Oui, j'étudie les lettres depuis trois ans maintenant. Et toi ? Tu étudies quelque chose ou tu ne fais que draguer les filles que tu croises ?

Elle s'approcha alors de lui, posant sa main sur sa cuisse proche de son atout masculin, comme pour le taquiner. Elle garda sa main là un moment avant de la retirer délicatement... Le côté inaccessible... Est-ce que cela allait marcher ?

CODE BY ANARCHY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jane && Achyle

Achyle n'avait pas pour habitude de perdre son temps en soirée et puis il faut avouer que danser pendant des heures n'avait jamais été son fort. C'est surement pour ça que lorsqu'il sortait il se dévrouillé toujours pour amener trés vite sa "proie" dans un coin tranquille pour discuter au calme, ce qu'il venait de faire de faire avec Jane. Aprés avoir ramener les consommations il s'installa à côté d'elle, le sourire aux lèvres, Jane était trés jolie et surtout elle n'avait pas l'air bête que du contraire. Trés vite elle se mit a lui répondre en ce qui concernait Harvard.Elle était donc étudiant en lettre, depuis a peu prés autant de temps que lui, c'était quand même bizare qu'il ne l'ai jamais vu. Il se mit a rire quand elle lui demanda si il étudiait ou si il draguait juste, il faisait les deux en même de temps depuis bien longtemps. « Je suis aussi étudiant à Harvard, je suis dans le droit depuis maintenant trois ans » il lui fit un clin d'oeil

Il savait que ca pouvait faire trés bizare de savoir qu'il était en droit, il n'avait rien d'un mec parfaitement droit dans sa vie, mais il faisait trés attention a être un homme de droit a l'université. Achyle regarda la jeune fille poser sa main sur sa cuisse a quelque centimètre de son atout masculin avant de le retirer doucement, le jeune brun posa a son tour sa main sur elle, mais sur sa joue avant d'approcher sa tête de la blonde et de l'embrasser doucement a la comisure des lèvres, il resta un petit moment avant de se reculer doucement. Il passa son bras autours des épaules de la jolie blonde. Il ne savait pas encore comment allé se dérouler sa soirée, mais il s'en moquait de savoir ce qui pouvait la jeune fille était trés intéressante et à la fois trés jolie.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)