Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySETH R. EASTWOOD ► rami malek
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

SETH R. EASTWOOD ► rami malek

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon nom est
seth, ramsès, eastwood

C'est le 31/10/1990 à Alexandrie (Égypte), que les membres de la famille Eastwood m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Seth, Ramsès.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'informatique (majeur) et réseautique (mineur) depuis six ans et travaille en parallèle de mes études en tant qu' agent d'entretien au Tommy's Arcade aussi bien pour laver le sol que pour débloquer les machines. Et pour terminer, je voudrais intégrer les students.

Tell me some more about you

GROUPE 1.
Je ne suis pas du tout en adéquation avec le modèle des confréries américaines. Elles sont pour ma part, la métaphore parfaite des inégalités. De plus, je ne pense pas être une sorte de torchon que l'on puisse ranger dans une boite. Je ne me retrouve dans aucune de ces cases proposées à Harvard. Je ne suis pas assez riche pour entrer chez les Eliots et leur mentalité me donne de sévères angoisses. Je n'ai pas le physique exigé pour enfiler le costume d'un Winthrop. Je n'ai pas de fibre artistique pour être un bon Lowell, je ne fais la fête qu'avec moi même alors j'aurais également éliminé les Mather. Il aurait resté face à moi les Quincy & les Dunster. Je ne suis pas un type disposé à aider les autres car je n'arrive pas à m'aider moi même. Mes problèmes m'aveuglent en permanence alors je ne me vois pas capable de me mettre au service des autres. Et voilà. Il ne resterait plus que les Dunster. On m'a dit à de multiples reprises que j'étais une grosse tête, un génie. Mais je n'ai pas énormément d'ambition à mon compteur et je n'ai pas à beaucoup bosser pour avoir d'excellents résultats. À vrai dire, ma réussite m'importe peu. Je ne souhaite pas viser plus haut que ce que je suis. Je suis un humain lambda, qui souhaite juste se mêler aux étudiants. C'est pour cela que je désire appartenir simplement aux students.

APRÈS LA BOMBE.
Janvier 2013. J'en étais donc à ma quatrième année d'étude à Harvard. Je connaissais les lieux comme ma poche, je me sentais enfin chez moi. Je me rappelle très bien de ce mois, notamment de ce jour où un disjoncté à décider de faire exploser le campus. J'étais sur le parking quand tout a basculé. J'étais censé être en cours d'informatique depuis plus de dix minutes mais quand on vit dans un appartement miteux qui fait des siennes, on arrive souvent en retard. Résultat des courses, j'ai été témoin et victime de plusieurs déflagrations. J'étais pratiquement sorti du parking quand plusieurs voitures se sont mises à partir en fumée. J'ai reçu des projectiles dont une barre de fer qui m'a transpercé l'abdomen sans -heureusement pour moi-, toucher d'organe vital. J'ai perdu beaucoup de sang, j'ai d'ailleurs été ranimé et transfusé. Enfin, je ne m'en rappelle pas, c'est ce que l'on m'a dit. J'ai été "mort", 2 minutes officiellement. J'ignore encore pourquoi mon coeur à décider de repartir. Qu'est-ce que je garde de cet évènement tragique ? Ni plus ni moins que de l'indifférence. Sans être pessimiste, je suis né et j'ai grandi dans un pays souvent touché par ce genre de folies alors je n'ai pas non plus souffert d'un stress post traumatique.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Je crois que cette période fut la pire de ma vie, pourtant j'en ai vu des atrocités. On pourrait me faire subir n'importe quoi, je ne rechignerai pas mais lorsque l'on touche à mon sang, le monde se voile. Ma plus jeune soeur a été victime d'une agression sexuelle, je suis le seul à qui elle a osé en parler. Et quand elle l'a fait, j'ai pété un câble. Je m'en suis pris à n'importe quel gars qui correspondait plus ou moins à la description qu'elle m'avait faite de ses agresseurs. J'ai commencé à me droguer sévèrement suite à cette histoire et depuis, c'est la descente aux enfers. Je n'en suis pas encore totalement remis. Surtout que j'ai aussi été embarqué dans la prise d'otage du 17 janvier. Je ne mange jamais à la cafétéria et cette fois-ci, mon estomac m'a joué des tours. Résultats des courses : trois côtes fêlées, nez et mâchoire cassés. J'en garde encore des séquelles sur le plan esthétique. Je voulais juste me sentir vivant, me battre contre l'injustice...

Mon pseudo internet est
elixir.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle elixir. et j'ai vingt trois ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart.  Il est hautement actif alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Rami Malek comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par flappy bird. Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ oh une serpillère !  SETH R. EASTWOOD ► rami malek 1551873947

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's all about...
once upon a time !

Les pyramides, je ne les ai pas vu uniquement sur les livres d'histoire. Je les ai touché, je les ai visité, elles étaient en quelque sorte mon refuge. Je suis né dans le berceau de l'humanité. L'Égypte. Un pays merveilleux malheureusement gâché par quelques noms instaurant la terreur. Je suis le fruit d'un mariage mixte, une Cléopâtre & non pas un César mais un bel Indiana Jones. Mon père travaille pour l'ambassade des États Unis en Égypte et ma mère est une féministe engagée. Ce qui n'a jamais été sans danger, encore aujourd'hui. Je n'ai pas forcément envie de vous dérouler toute ma vie. Pour moi, elle n'est qu'ennuis perpétuels. Je suis un jeune homme monotone, rien de plus. J'ai toujours essayé de sortir de ce cercle vicieux au prix de ma santé physique et mentale. Je suis auto-centré. Je sens que je ne tourne pas rond, je me sens piégé depuis toujours dans ma propre tête. Être en prison dans son corps, dans son enveloppe, il n'y a rien de pire. Je suis un enfant moderne et triste. La jeunesse n'a plus aucun goût, on suit tous le même chemin, la même routine. Au fur et à mesure des années et de ma perte d'innocence, le monde m'est apparu encore plus sombre et inutile. Je suis devenu un observateur, un type en retrait sans intérêt. Quelqu'un que l'on ne remarque pas. Sûrement parce que je le veux bien. Je ne suis pas à l'aise avec la société, je suis né dans la mauvaise époque. Je hais la technologie pourtant il n'y a que là-dedans que je me sens à l'aise. N'est-ce pas paradoxal ? Je suis un paradoxe. Mes pensées s'entrechoquent dans ma tête et la nuit, je ne dors pas. J'ai besoin de médicaments pour me plonger dans un sommeil artificiel sinon j'aurais probablement déjà commis des meurtres à la pelle. Ne fuyez pas déjà. C'est bien ce que je veux montrer, rien de plus. Je ne livre mes plaintes qu'à moi même en général. Est-ce sûrement à cause de cela que je rumine à une vitesse dangereuse. À chaque fois que mon réveil sonne, je sais que je vais devoir lutter contre moi-même pendant une longue journée. C'est désespérant mais avec le temps on s'y fait. On essaie de se trouver des occupations pour aveugler ce tournis interminable qui donne la nausée.

On pourrait croire que je suis insipide, que je n'ai rien fait de ma vie à part frôler les murs. Pourtant, j'ai voyagé au quatre coin du Moyen Orient, en Europe Occidentale, tout cela avant de choisir les États Unis pour leur soit disant culture cosmopolite et leur technologie de pointe. Je regrette parfois mon pays si simple à côté de la jungle américaine. Gamin, j'ai longtemps été le souffre-douleur trop fort en classe. J'ai subi de nombreux coups bas et j'ai même cru un instant que je méritais cet acharnement. Au point où je me sens actuellement toujours inférieur au reste de la population. Et ce malgré mon QI avoisinant les 193 points. De nos jours, je me demande vraiment ce qu'il vaut mieux. Avoir un circuit neuronal surpuissant ou bien un cercle social hallucinant ? Conneries. Aucun des deux n'assurera une vie parfaite. La perfection, voilà une belle supercherie qui pourri l'Homme. Je me demande quel est l'abruti qui a crée le culte de la perfection.  Je pense que vous l'aurez compris, je suis un être misérable qui tente de s'affranchir des contraintes de la société à chaque levé et couché de soleil. Je n'ai pas été violé, abusé, victime d'une grande catastrophe. Je suis un enfant du vingtième siècle bloqué dans le vingt et unième.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue SETH R. EASTWOOD ► rami malek 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous! SETH R. EASTWOOD ► rami malek 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche SETH R. EASTWOOD ► rami malek 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous SETH R. EASTWOOD ► rami malek 3850463188
Good luck pour ta fiche Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuuuue et bon courage pour ta fiche hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous SETH R. EASTWOOD ► rami malek 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue SETH R. EASTWOOD ► rami malek 2109348208 rami est un excellent choix (a)
amuse toi bien et bon courage pour ta fiche (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaan Ramiii SETH R. EASTWOOD ► rami malek 4205929361
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche SETH R. EASTWOOD ► rami malek 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)