Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityet si j'avais su pv Nathaniel :)
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

et si j'avais su pv Nathaniel :)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ET SI J'AVAIS SU
Marin-Rhym & Nathaniel.
mise en page par blasphemy
Cette journée et soirée allaient être longue et sans doute très forte en émotion. Halloween. Une fête que je n'aimais pas. De par la frayeur qu'elle dégageait et de par la frustration que je ressentais de ne pas pouvoir suivre ma petite routine du sort. J'avais conscience qu'il fallait que je lâche prise mais lâcher prise durant cette soirée ? Il en était hors de question. Je rejoignais Élise, mon amie. Nous commencions à nous préparer, moi j'enfilais ma robe et elle se maquillait. « Marin... j'ai dû laisser des affaires dans ta voiture. Tu pourrais aller me les chercher s'il te plaît » mon visage se tourna délicatement avant de finalement souffler et lui dire. « Ok ok, j'y vais » dis-je en regardant Élise sourire comme jamais elle n'avait fait. Je partis en direction de la voiture avec mon costume de sorcière. Mon regard s'arrêta ensuite sur la silhouette d'un homme avant d'apporter à nouveau mon attention sur ma voiture. Je me penchais légèrement pour attraper la mallette de mon amie qui se trouvait sur les sièges passages puis je me redressais doucement sentant comme une présence derrière moi. Mes sourcils se froncèrent et je me tournais pour faire face à l'inconnu. Inconnu qui ne l'était pas. Nathaniel. Mes yeux grossissaient a vu d'oeil... s'était quoi ce bordel ? « Qu'est-ce que tu fais ici ? Enfin... tu habites à Salem ? » dis-je histoire de me rassurer. Non, il ne pouvait pas

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et si j'avais su
marin-rhym & nathaniel
Aujourd'hui est une fête particulière, la fête d'Halloween. Ce qui signifie à différents âges et dans différents pays des choses totalement différentes. Etant petit c'était le fait d'aller de maison en maison, en étant en petit monstre pour avoir essentiellement des sucreries. Maintenant c'est plus une question de se déguiser pour faire peur aux jolies femmes ou notamment aller à une soirée costumée. J'aimais toutes sortes de fête, ce n'était pas dérangeant, en portant un masque on peut tout faire, tout est permis dans les soirées telles que celle-ci.
Je sors de ma douche bien chaude, une serviette autour de ma taille et me dirige vers mon armoire pour m'habiller pour la soirée de ce soir, je ne me pressais absolument pas. Je prends un costume noir assez classe, une chemise blanche et une cravate. Par ailleurs, j'ai toujours eu une difficulté à faire un noeud de cravate ou de papillon ou alors je mettais deux heures devant mon miroir. Il n'est pas coutume, encore une fois je n'y arrivais pas. Je la met dans ma poche et fini par mettre mes chaussures qui allaient avec le costume, tout en classe quand même. Je prends un masque blanc que j'avais acheté dans une supérette pour n'importe quelle fête comme pour la décoration et me dirige tout droit vers la fête. Je marche tranquillement, les mains dans mes poches de mon costume et vois une jeune femme penchée dans une voiture, la portière ouverte. Je m'arrête, la regarde, je vais peut-être agir comme un goujat, mais qui ne tente rien, n'a rien. La jeune femme se retourna et souris en la voyant, Marin, le monde est petit. « Bonsoir à toi aussi Marin, je suis ici depuis quelques temps, tu n'es pas contente de me voir ? Je suis déçu… » Il fallait bien que je la taquine quand même, finalement cette soirée allait être plus intéressante que prévu.
electric bird.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ET SI J'AVAIS SU
Marin-Rhym & Nathaniel.
En cette soirée d'Halloween, je n'étais pas préparée à affronter les démons de mon passé. Ma routine me manquait et voilà qu'aujourd'hui tout se dérobait sous mes pas. Mon visage restait figé sur celui de l'inconnu qui finalement ne l'était pas. Nathaniel, un prénom qu'il était difficile à oublier. Pour cause, il était l'unique garçon avec qui j'avais dérogé aux règles que je m'étais fixée. Mon regard se faisait insistant, voire même déstabilisant. Son sourire m’interpella, voilà, qu'il me fouettait de nouveau l'esprit avec ses souvenirs. « Bonsoir à toi aussi Marin, je suis ici depuis quelque temps, tu n'es pas contente de me voir ? Je suis déçue... » Contente ? Comment pouvais-je être contente ? D'un geste brusque, je le poussais à l'intérieur de la voiture sur les sièges passages puis j'entrais à mon tour. « Arrête de faire sa... » dis-je en le fusillant du regard et en pointant du doigt sa silhouette. Nathaniel était le genre de garçon imperturbable et complètement ingérable. « Tu étudies à Harvard ? » dis-je avec insistance et curiosité. « Je... on devrait même pas ce parler... mais on n'était pas supposer ce revoir. Bordel, t'es chiant » dis-je à voix haute, mes pensées se bousculaient et il fallait croire que le cher jeune homme arrivait à me perturber très facilement. Quelle catastrophe.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et si j'avais su
marin-rhym & nathaniel
La soirée allait bien commencer me dis-je en voyant Marin, une femme que j'avais rencontrée pendant mon année sabbatique autour de mes nombreux voyages. Je l'avais rencontré en Ecosse, une fille que je ne pensais pas revoir où elle ne pensait pas me revoir à ce que je vois, dommage pourtant. « Arrête de faire ça... »   Je n'arrêtais pas de sourire, surtout en l'entendant me dire ça, je vois que ça la troublait, la seule manière était de continuer. « Mais arrêter quoi ? »   Dis-je en faisant mine de ne pas savoir ce qu'elle voulait dire. Je fais un pas vers Marin en gardant mes mains dans les poches. « Oui j'étudie à Harvard depuis quelques temps déjà, je suppose que toi aussi… »  Pas besoin de poser la question à mademoiselle. « Je... on devrait même pas ce parler... mais on n'était pas supposée ce revoir. Bordel, t'es chiant » Je rigole à sa remarque, moi qui pensais qu'elle voulait s'amuser enfin c'est ce qu'elle a fait il y a quelques années quand je l'ai connu. « Effectivement, mais moi je suis content de te voir, si ma mémoire est bonne cette soirée ne t'avait pas dérangé bien au contraire… »  Répondis-je en ne laquittant pas des yeux, je me demandais pourquoi elle réagissait comme cela. Je fais encore un pas vers elle, essayant de voir comment mademoiselle allait réagir. Cette soirée allait être instructive dirons-nous.
electric bird.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ET SI J'AVAIS SU
Marin-Rhym & Nathaniel.
J'avais vraisemblablement été faible à cette époque. Je ne me souviens que vaguement des circonstances mais je me rappelle de cette attirance presque palpable. Difficile de déroger à la règle, finalement, je n'étais qu'être humaine. J'avais parfois cette sensation, d'être impartiale et sans sentiment. Heureusement pour moi, j'avais trouvé pire élève que moi. « Mais arrêter quoi ? » Il savait, il savait pertinemment l'attraction qu'il exerçait et sa même sur une Marin plus sérieuse. Je penchais ma tête sur le côté et lui fis en soupirant : « Tu sais très bien, ne joue pas à ça. » dis-je sérieusement. Mes objectifs étaient différents et mes priorités loin également. J'étais contente de le revoir mais à la fois affoler par l'image qu'il se faisait encore de moi. Le passé semblait ternir mon image et mes simples erreurs me fouettaient le visage. « Oui, j'étudie à Harvard depuis quelque temps déjà, je suppose que toi aussi... » sa supposition pouvait être fondée, j'affichais un petit sourire. Histoire de paraître moins désagréable. « J'étudie là-bas, oui. Depuis septembre » dis-je en hochant la tête. Les discussions sérieuses avaient un goût d'amertume. Tellement peu habitués à discuter. « Effectivement, mais moi je suis content de te voir, si ma mémoire est bonne cette soirée ne t'avait pas dérangé bien au contraire... » et voilà qu'il jouait avec ce souvenir. Mon regard le fusilla avant qu'il ne s'approche de moi. Trop près de moi. « C'est du passé ! » dis-je fièrement cachant mon mal aise derrière un sourire. « et on m'a toujours dit de ne jamais relater le passé » mensonge, mensonge. Mon regard soutenait le jeune étudiant, ne bougeant pas d'un centimètre. Il était temps de l'affronter.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et si j'avais su
marin-rhym & nathaniel
Après tout, cette nuit-là, je ne pensais pas non plus revoir cette jeune-femme. A cette époque, je voyageais souvent pour faire le tour du monde en visitant quelques jours les quatre coins ou plus du monde entier. Ce n'était pas dans mon habitude de coucher avec des tas de femmes, de les collectionner. « Tu sais très bien, ne joue pas à ça. » Ce n'était pas forcément la femme que j'avais connue il y a quelques années de cela, elle avait l'air plus sérieuse, pas plus coincé, ça me plaisait encore plus de voir ce qu'elle était devenue. « Je ne joue pas je suis seulement content de te revoir, c'est mal à ça ? »   J'ai eu le droit à un petit sourire, youpi c'est déjà un combat gagné. Elle me dit qu'elle étudiait ici depuis septembre, le monde était petit quand même. Je reste aussi proche de Marin que je pouvais, je voyais bien que ça lui faisait quelque chose cette proximité entre nous. « C'est du passé ! » puis rétorqua-t-elle « et on m'a toujours dit de ne jamais relater le passé ».  Les paroles, les pensées peuvent dire quelque chose et le corps d'une personne peut dire quelque chose d'autre. Ce qui est dans ce cas présent. Mon regard ne quittait pas le regard de la jeune étudiante. « Peut-être bien, mais à ce que je vois, ton corps ne l'entend pas de cette oreille… »  
electric bird.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)