Invité
est en ligne
Invité
☮ET SI J'AVAIS SU
Marin-Rhym & Nathaniel.mise en page par blasphemy Cette journée et soirée allaient être longue et sans doute très forte en émotion. Halloween. Une fête que je n'aimais pas. De par la frayeur qu'elle dégageait et de par la frustration que je ressentais de ne pas pouvoir suivre ma petite routine du sort. J'avais conscience qu'il fallait que je lâche prise mais lâcher prise durant cette soirée ? Il en était hors de question. Je rejoignais Élise, mon amie. Nous commencions à nous préparer, moi j'enfilais ma robe et elle se maquillait. « Marin... j'ai dû laisser des affaires dans ta voiture. Tu pourrais aller me les chercher s'il te plaît » mon visage se tourna délicatement avant de finalement souffler et lui dire. « Ok ok, j'y vais » dis-je en regardant Élise sourire comme jamais elle n'avait fait. Je partis en direction de la voiture avec mon costume de sorcière. Mon regard s'arrêta ensuite sur la silhouette d'un homme avant d'apporter à nouveau mon attention sur ma voiture. Je me penchais légèrement pour attraper la mallette de mon amie qui se trouvait sur les sièges passages puis je me redressais doucement sentant comme une présence derrière moi. Mes sourcils se froncèrent et je me tournais pour faire face à l'inconnu. Inconnu qui ne l'était pas. Nathaniel. Mes yeux grossissaient a vu d'oeil... s'était quoi ce bordel ? « Qu'est-ce que tu fais ici ? Enfin... tu habites à Salem ? » dis-je histoire de me rassurer. Non, il ne pouvait pas
- Spoiler:
- le gif c'est pour mon plaisir perso
(Invité)