Invité
est en ligne
Invité
Bonjour je m'appelle Olaf et j'aime les gros câlins /pan/ Bon en fait non je ne m'appelle pas Olaf mais Aurélie par contre j'aime les gros câlins Je suis contente de te voir de retour Banane (y'a pas de smiley banane hélas ) Donc maintenant je vais t'attacher à une chaise et tu vas plus partir d'accord T'as pas le choix de toute façon vu que tu m'as choisi comme marraine A vrai dire je ne sais pas trop quoi dire, je suis fatiguée en plus C'est la vieillesse ça, 23 ans c'est pas facile Bon comme tu le sais déjà, je suis sur le forum depuis toujours, genre l'ancêtre quoi Et j'ai aussi deux autres comptes Keyla et Asia Les filles les plus parfaites d'Harvard quoi Et sinon quand je ne suis pas sur le forum, je bosse dans un hôtel et je regarde des tas de séries. Bref j'ai pas de vie mais je le vis bien Et comme je ne sais pas quoi dire de plus ben je vais te demander de parler de toi, je me rend compte que je te connais pas beaucoup en fait T'as de la chance je t'ai préparé un petit questionnaire parce que je suis trop gentille
- Code:
[b]Prénom ∞ [/b] écrire ici
[b]Age ∞ [/b] écrire ici
[b]T'habites où ? [/b] écrire ici
[b]Qu'est ce que tu fais dans la vie ? [/b] écrire ici
[b]Tes passes temps favoris ∞ [/b] écrire ici
[b]Qu'est ce que tu aimes ? [/b] écrire ici
[b]Qu'est ce que t'aimes pas ? [/b] écrire ici
[b]Tu regardes quoi à la TV ? T'écoutes quoi ? [/b] écrire ici
[b]Ton péché mignon ∞ [/b] écrire ici
[b]Des craintes par rapport à ILH ? [/b] écrire ici
[b]Qu'est ce que tu attends de moi ? [/b] écrire ici