Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATYS S-K. CAMERON ► Levi Miller
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

MATYS S-K. CAMERON ► Levi Miller

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon nom est
Matys S-K. Cameron

C'est le 12 novembre 2005 à Cambridge, que les membres de la famille Ashwood m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Matys.  Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant qu' écolier en primaire depuis bientôt quatre ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens

Tell me some more about you

AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ À HARVARD ?

Je suis encore très loin de pouvoir passer les portes d'Harvard en tant qu'étudiant, mais quand je pense à mon avenir, c'est là-bas que je me vois faire mes études, pour marcher sur les traces de mes parents. Grâce à eux, je sais que l'on passe d'excellents moments entre ces murs et que tout est fait pour que l'on garde d'excellents souvenirs de notre vie d'étudiants qui ne doit pas toujours être évidente. Mais Harvard, qui ne rêve pas d'y aller? C'est un privilège de pouvoir y être accueilli et je compte bien tout faire pour un jour avoir la chance d'y être accepté à mon tour et ce malgré les tristes évènements qui s'y sont produits de par le passé...Oui oui, j'ai beaucoup d'ambitions. Et puis,  il ne faut pas voir que le coté négatif, Harvard a tout un lot de choses positives qui m'attirent immanquablement vers elle et pas vers une autre université. La confrérie qui me tente le plus? Je dirais la Lowell House pour le moment ou bien la Winthrop House, mais je n'ai que neuf ans, mes goûts ont encore bien le temps de changer.

QU'EST-CE QUI A VOUS A POUSSÉ À ENSEIGNER À HARVARD ?
Pour les enseignants seulement. Les autres, vous pouvez supprimer la question. Dites-nous pourquoi vous avez choisi d'enseigner à Harvard et pas ailleurs, pourquoi vous aimez l'enseignement, etc.

COMMENT VOUS VOYEZ VOUS DANS LE FUTUR ?

Avec mon énergie débordante, je ne me vois pas rester assis des heures et des heures derrière un bureau... Je dois déjà faire ça à l'école par obligation et c'est une horreur, je ne comprends pas qu'on puisse vouloir rester des heures scotché à un fauteuil devant un ordinateur ou bien devant des gens. Je me verrais plutôt faire quelque chose en rapport avec mes passions, comme joueur de football professionnel, ça ça me plairait énormément, sinon, j'aimerais pouvoir devenir acteur, et ce, depuis que j'ai commencé à suivre des cours de théâtre. Mais j'ai aussi en tête des métiers plus Terre à Terre, comme pompier, pour sauver des gens, ou bien pilote d'avion. J'aimerais trop ça avoir un avion, pour pouvoir voler et voyager là où je veux. De nature curieuse, je pense que vers l'adolescence, j'aurais envie de faire mes propres expériences, de vivre tout un tas de choses, je serais à mon avis le genre de garçon à vouloir vivre sa vie à cent à l'heure, à dissimuler ses bêtises ou ses erreurs,  à profiter de chaque instant, comme je le fais en ce moment. Quand j'ai une idée en tête, je ne l'ai pas ailleurs, et cela fera sans doute des étincelles plus tard quand je serais plus grand. Je pense que je verrais d'un mauvais oeil qu'on me prive le soir de sortir avec mes copains ou qu'on me donne une heure pour rentrer. Il y a fort à parier que dans ces moments là, je tenterais les négociations. Je pense cependant pouvoir rester très proches de mes parents, du moins, j'espère qu'on sera aussi proches qu'on ne l'est maintenant. Quand à plus tard, niveau vie de famille, j'aimerais pouvoir me marier avec ma maman, mais c'est impossible, papa l'a déjà prise... Alors, quand j'imagine celle avec qui je vivrais, je me dit qu'elle devra être comme maman, et accepter qu'on ai un chien et qu'on vive dans une grande maison dans laquelle je pourrais inviter toutes les personnes qui sont importantes dans ma vie.

APRÈS LA BOMBE.

Honnêtement, du haut de mes sept ans, j'étais loin de me douter de ce qui se passait à Harvard ce jour là et comme la plupart de mes camarades, je jouais dans la cour de récréations en attendant que maman vienne me chercher comme elle me l'avait promis ce matin même. Ensemble on devait faire un gâteu au chocolat pour le goûter et j'avais très hâte de pouvoir rentrer pour me mettre au travail avec elle. C'est avec toute l'insousciance de mon jeune age que je m'amusais avec une de mes camarades de classe, un vrai petit garçon manqué avec laquelle j'adorais jouer. Jusqu'à ce que j'entende mon prénom, prononcé par une des surveillantes, qui m'alertait que maman était là. Aussitôt, je disais aurevoir à mon amie et tournais la tête en direction de ma maman pour lui adresser un large sourire avant d'aller chercher mon cartable que j'avais abandonné devant l'un des murs de la cour de récréation. Non, je n'étais vraiment au courant de rien du tout, en même temps, comment l'aurais-je sû? Mon cartable sur le dos, je me dirigeais vers maman pour lui faire un câlin alors qu'elle me demandait si j'avais passé une bonne journée. Ma journée avait été très bonne, et c'était encore mieux maintenant qu'elle était de retour. C'est d'ailleurs avec un large sourire enthousiaste que j'allais lui répondre avant de surprendre une discussion d'adultes autour de nous. Il y était question d'Harvard et de bombes qui y avait explosés. Je savais que maman suivait ses cours là-bas, et d'après ce que j'avais entendu, il y avait eu des morts et des personnes gravement blessées. Maman avait l'air d'aller bien, elle, mais si j'en étais rassuré, je ne pouvais m'empêcher de m'inquiéter, et c'est d'une petite voix intriguée que je l'avais alors interrogée. " Pourquoi il y a eu des bombes à ton école?" C'est vrai que c'était difficile pour moi à concevoir qu'une explosion puisse avoir lieu dans une université et encore plus dans de telles circonstances. Si j'en croyais la discussion, on parlait de prises d'otages, mais ca, c'était flou pour moi, et je n'avais pas manqué d'interroger maman aussi pour savoir ce que ca voulait dire exactement. Maman m'a tout expliqué avec des mots simples dès qu'on est entré dans la voiture, en direction de la maison. J'ai donc compris très vite ce qui s'était passé, mais comme maman était avec moi, j'étais très vite passé à autre chose et à peine arrivés à la maison, je l'interrogeais sur notre gateau au chocolat qu'on allait faire. La vie continuait.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.

A cette période, maman n'était plus à la maison, en raison qu'elle avait accepté de partir en tournée en tant que danseuse. Je ne devais donc pas vraiment me tracasser pour elle, même si elle me manquait, mais d'un coté, j'étais rassuré qu'elle soit loin de tout ça. En revanche, j'étais fort anxieux pour mon entourage, j'avais toujours peur qu'il leur arrive quelque chose et je me souviens avoir bombardé de questions mon oncle Sacha qui s'occupait de moi en l'absence de ma maman pour comprendre ce qui se passait exactement. Heureusement, il a toujours pris sur lui de me rassurer et a toujours veillé à ce que je ne sois pas trop affecté par les évènements qui se déroulaient. Dans ce contexte, j'appelais chaque jour maman sur son portable pour lui raconter mes journées et prendre de ses nouvelles, et je profitais de la présence de mes proches auprès de moi autant que je le pouvais. De même que je profitais pleinement de pouvoir me retrouver entre garçons avec Sacha. Quand je repense à ces moments, j'en garde d'excellents souvenirs.  Quelque part, même si ces évènements étaient horribles, je n'ai pas vraiment été touché par eux, j'ai continué à vivre ma vie de petit garçon et ces incidents n'ont pas eu la moindre conséquence sur ma vie.

ITEM LIBRE (FACULTATIF).

- Les oréos et moi, c'est une grande histoire. Qu'ils soient traditionnels, au beurre de cacahuètes, recouvert de chocolat au lait, de chocolat blanc, ou à l'intérieur d'une tablette Milka, y'a aucun problème, j'adore ça. - Je me suis découvers une passion pour la comédie à l'âge de six ans, lorsque ma mère biologique m'a inscrit à des cours de théâtre comme activité après l'école, et je n'ai toujours pas lâché l'affaire. - J'aime aussi beaucoup les tours de magie et je ne me lasse pas d'en apprendre des nouveaux. - A l'école, même si je suis en général un élève studieux, il n'est pas rare que mon institutrice me reproche d'être un peu trop bavard avec mon voisin de pupitre. Elle a bien essayé de me changer de place plusieurs fois, mais ça n'a rien changé: je parle avec tout le monde. - Si je déborde d'énergie à l'école et en particulier dans la cour de récréation, à la maison, je suis plutôt calme et réservé. Ce que j'aime faire par dessus tout? Regarder mes films préférés à la télé, jouer aux jeux vidéos, écouter de la musique dans ma chambre, jouer au football ou au basket et dessiner. Ah, et de temps en temps aller trouver maman pour lui faire un câlin également. J'ai beau avoir presque dix ans, je reste très fusionnel avec elle.

Mon pseudo internet est
Red_Blue

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Red_Blue et j'ai le droit de pas devoir répondre à cette question? Ca me déprime à chaque fois :sadface:  . Je suis belge et j'ai connu le forum grâce à bazzart.  Je l'ai trouvé magnifiquement parfait alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Levi Miller comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi-même et tumblr m'a aidé et m'aidera encore pour les gifs. Je fais environ 200 à 1000 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Elia E.S-K. Cameron.

Mot de la fin ? ▲  MATYS S-K. CAMERON ► Levi Miller 2438915920

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's all about...
once upon a time !

Quand je pense à mes parents, je me rends compte que je commence à oublier. J'oublie l'odeur du parfum de maman et la sensation de légèreté que j'éprouvais lorsque papa me hissait au dessus de lui pour me faire faire l'avion. A ce moment là, je pensais qu'ils seraient toujours là. Enfin, je n'imaginais pas grandir sans eux. Nous étions une famille après tout, une famille soudée et ils n'avaient que moi. Je n'avais qu'eux. On avait pas beaucoup d'argent, nous étions une famille normale, papa travaillait comme pompier et je ne compte plus les fois où il m'a emmené faire un tour dans son camion. J'adorais lorsqu'il me laissait actionner la sirène et ses collègues de travail étaient toujours contents de me voir dans les parages. Ses collègues, c'était un peu comme sa seconde famille. Et immanquablement, ils sont devenus un peu la mienne également. Maman, elle était institutrice maternelle et lorsque j'étais plus petit, elle n'avait de cesse de développer ma créativité en me faisant faire tout un tas de bricolages, que ce soit après l'école, ou pendant les vacances. Elle n'aimait pas trop que je reste installé dans le canapé devant la télévision, même si ça l'amusait toujours de me voir imiter mes personnages préférés et faire des petits spectacles mettant en scène ce que j'avais vu. Ou bien pour reproduire un moment précis de ma journée d'école. J'aimais surtout imiter mes institutrices et je devais sans doute bien m'y prendre, puisque c'est à cette période là que maman s'est débrouillée pour me trouver des cours de théâtre. Et pour moi, ce fut une véritable révélation. J'ai adoré ça dès le premier cours, mais à coté de cela, pour que je teste d'autres choses, maman m'avait également inscrit au football, au base-ball, au basket, et à des cours de dessins. Une activité pour chaque jour de la semaine, en dehors du week-end. Ca me permettait d'évacuer toute mon énergie et ne pas m'abrutir devant les dessins animés. J'y avais droit, mais à petite dose. Pour elle, hors de question que je regarde un Disney en entier, c'était bien trop long. Je n'ai jamais eu de frère et soeur, mais à vrai dire, ça ne m'a jamais vraiment manqué. Je n'ai d'ailleurs jamais songé à leur en demander. J'ai toujours été très proche de mes parents qui me voyaient comme un enfant sociable, adorable, débrouillard et quelque peu casse-cou avec un petit coté aventureux. Je ne sais pas si c'est le fait que mes parents m'aient inscrit à diverses activités qui m'ont donné ce petit coté curieux, mais j'ai toujours eu envie d'essayer un peu de tout. La musique, la cuisine, le chant, et tellement d'autres choses. J'avais une envie d'apprendre constante et un intérêt pour tout ce qui m'entourait. Et ce trait de personnalité ne m'a pas vraiment quitté.

Je me souviens de l'accident qui a coûté la vie à mes parents. Je n'ai pas vraiment compris ce qui s'était passé, je crois que papa est rentré en collision avec un camion. Le choc a été tellement fort que je me suis réveillé, alerté par le son retentissant des klaxons que j'avais entendu et qui avait fait s'estomper le rêve que j'étais en train de faire à ce moment là. J'ai entendu maman crier, et puis, ce fut l'accident. Le calme était rapidement revenu, si ce n'est que le son de ma voix s'était fait entendre. " Maman?" Pas de réponse. J'essayais alors coté conducteur en tournant mon regard dans cette direction. « Papa? » Papa avait la tête contre le volant, et n'a pas bougé d'un pouce quand je l'ai appelé. Il saignait beaucoup, et tout le pare brise de la voiture n'était plus qu'un tas de débris. Maman aussi semblait au plus mal. De mon coté, à part que j'avais été quelque peu secoué, j'allais parfaitement bien. Je me disais que papa et maman devaient avoir besoin d'aide, et dès lors, je suis sorti de la voiture, enfin du moins j'ai essayé... J'ai juste eu à ouvrir la portière qu'un adulte est venu à ma hauteur. Il semblait particulièrement anxieux et je l'ai ressenti au son de sa voix alors qu'il s'adressait à moi. « Ca va bonhomme? Tu n'as rien? » Alors qu'il m'interrogeait, je pense qu'il a du m'observer sous toutes les coutures avant de me libérer de ma ceinture de sécurité pour ensuite me prendre dans ses bras. Il m'a expliqué être le conducteur du camion, ma demandé mon prénom et a discuté un peu avec moi en attendant que les secours arrivent. J'ai vu ses yeux remplis de larmes et je sais que cet accident l'a touché autant que moi. Il m'a gardé dans ses bras et s'est éloigné un peu avec moi le temps que les urgentistes sortent mes parents de la voiture pour les installer sur un brancard. Je les ais vus se pencher vers eux et leur prendre le poignet, j'ai vu que l'on recouvrait maman d'un grand drap blanc alors que d'autres urgentistes faisaient entrer le brancard de papa dans l'ambulance. Je me suis demandé où ils l'emmenaient et j'ai fondu en larmes, litéralement. C'est là qu'un urgentiste est venu vers nous. Il a parlé un moment avec le conducteur du camion et a appelé lui-même la police afin qu'elle vienne faire un constat. Il m'a demabdé quel age j'avais, comment je m'appelais, et d'autres petites questions auxquelles je n'ai pas vraiment eu difficile de répondre, avant de me prendre avec lui. J'ai pu aller dans l'ambulance ce jour là, et ça m'a redonné un peu le sourire, même si je restais très inquiet pour papa et maman.

Un peu plus tard dans la journée, alors que j'étais toujours à l'hopital, une dame que je n'avais encore jamais vue est venue et a parlé un peu avec moi. Elle m'a appris que mes parents étaient partis au ciel, d'abord maman, ensuite papa qui était décédé dans l'ambulance qui le menait à l'hopital, avant de m'apprendre que j'allais devoir partir avec elle pour aller dans un endroit où il y a plein d'enfants comme moi qui n'ont plus de parents. Elle m'a assuré que dans ce genre d'endroit, chaque enfant trouve un jour ou l'autre, des parents pour s'occuper d'eux. Et que mon tour viendrait également. C'est comme ça que je me suis retrouvé à l'orphelinat. Et comme elle me l'avait dit, il y avait effectivement, beaucoup d'enfants autour de moi. Nous étions au mois de mai, et puisqu'il faisait chaud, nous passions essentiellement notre temps à l'extérieur de l'orphelinat, dans le grand jardin. Là, on pouvait courir et jouer tout à notre guise, sous les yeux bienveillants du personnel chargé de s'occuper de nous. Non, je ne vous ferais pas la caricature des orphelinats que l'on voit bien souvent à la télévision. Ici, c'était agréable à vivre. J'ai mis le temps cependant à trouver mes marques, moi qui ai grandi en solitaire avec mes parents, je me retrouvais tout d'un coup entouré d'un tas d'enfants et de personnes que je ne connaissais pas. Je devais aussi accepter le fait que je ne verrais plus mes parents et qu'ils ne viendraient pas me chercher. C'était beaucoup à encaisser pour le petit garçon de six ans que j'étais. Mais j'ai fini par plus ou moins m'y faire. Ici, les enfants étaient tous comme moi. Ils savaient ce que je traversais. Et j'ai pu donc me faire rapidement quelques amis.

Quelques jours après mon entrée à l'orphelinat, j'ai fais la connaissance d'Elia. Elle venait souvent me voir pour passer un petit moment avec moi, pour me parler, pour savoir comment j'allais. Avec elle, je parlais de tout, de mes parents, de mes amis que je m'étais fait ici, de ce que j'aimais manger, de ce que j'aimais faire. Et elle aussi me parlait un peu d'elle en retour. J'aimais beaucoup ses visites, et si au départ je me montrais quelque peu réservé avec elle, très vite, le courant a fini par bien passer avec elle. Par la suite, c'est à elle que j'offrais les dessins que je faisais et lorsqu'elle venait me voir, je ne pouvais m'empêcher de courir vers elle pour lui faire un câlin, trop content de la retrouver. Parfois, elle venait me voir avec des cadeaux : un jouet, un vêtement, une peluche... Ou des oréos. On en recevait pas souvent à l'orphelinat et depuis que je lui avais dit que j'adorais ça, elle m'en apportait régulièrement. Je me suis vite habitué à ses visites, sans vraiment en chercher à en comprendre le sens. Et puis un jour, on m'a apprit que je pouvais partir avec Elia, que c'était elle qui allait s'occuper de moi à présent, qu'elle avait signé les papiers pour m'adopter et que j'allais vivre chez elle. Ce jour là, elle était venue me chercher avec un dernier cadeau: une petite veste en Jean que j'avais enfilé presque aussitôt alors qu'elle s'occupait de porter ma valise remplie essentiellement des cadeaux qu'elle m'avait offert pendant mon séjour à l'orphelinat. Une nouvelle vie commençait.

J'ai vite fait la connaissance avec ma nouvelle famille. Il y avait Sacha, le frère jumeau d'Elia, Andy qui avait été choisi pour être mon parrain, Apple elle, était ma marraine et puis il y avait June et Priape qu'Elia m'a présenté comme étant ses deux meilleurs amis. Sans oublier Théo, que je n'ai vu qu'une seule fois avant que ma maman adoptive me le présente comme étant son petit ami. Quand à maman, j'ai eu bien du mal à l'appeler maman pour de bon. Elle était gentille avec moi, adorable, c'est certain, mais voilà, je n'osais tout simplement pas. J'avais eu une maman de par le passé, est ce que j'avais le droit d'en avoir une seconde? C'était confu pour moi. Mon entourage m'a souvent encouragé à passer le pas, en me disant que ca ferait très certainement plaisir à Elia, mais voilà, lorsque je m'adressais à elle, ce mot avait du mal à franchir mes lèvres, si bien qu'à un moment donné, pour ne plus devoir l'appeler Elia sans pour autant utiliser le mot maman, je me contentais de lui parler sans utiliser de terme pour la qualifier. Ce n'est que bien plus tard que ce mot est sorti tout naturellement. Elia m'avait emmenée jouer au parc et j'avais passé un bon moment à m'amuser sur les toboggans et sur les balançoires. De temps à autres, je la cherchais du regard pour me voir offrir un sourire que je lui rendais à chaque fois avant de reprendre mes jeux. Et puis, je m'étais fait une amie ce jour là et on avait joué un bon moment ensemble. J'avais d'ailleurs un peu oublié maman sur le coup, trop occupé à mes jeux avec cette petite fille qui devait avoir mon age. S'amuser à deux, c'est tout de même mieux que tout seul et j'en avais bien profité. Je ne saurais dire combien de temps j'ai joué avec elle avant de repenser à Elia. Bien sûr, j'avais beaucoup bougé entre temps, même si je ne m'en étais pas vraiment rendu compte, et en regardant autour de moi, je n'avais pas repéré Elia. Le sourire que je lui destinais avait alors disparu instantanément et je fondais en larmes, à la plus grande surprise de ma camarade de jeux qui se demandait ce qui se passait. Je n'avais plus vraiment envie de jouer sur ce coup là, et j'avais bien du mal à arrêter les larmes qui roulaient toute seule sur mes joues. Un sentiment de panique m'envahissait, et c'est là que le mot "maman" était sorti tout seul, faiblement, puis un peu plus distinctement. Secoué par les sanglots, je ne cessais de l'appeler, et c'est là que j'avais fini par la retrouver. Je n'avais pas bougé d'un pouce, mais elle était accourue vers moi pour me prendre dns ses bras et me consoler alors que je me blotissais tout contre elle. J'avais eu la peur de ma vie ce jour là et je crois que jamais de ma vie je ne l'ai serré si fort. Entre nous, c'était vite devenu très fusionnel. Ma plus grande peur était de la perdre et j'espérais ne jamais devoir subir cette expérience.

J'ai seulement dû apprendre à la partager avec Théo, mais j'aimais bien les moments que je pouvais passer avec lui. C'était pas mal d'avoir un autre homme dans ma vie qui ne faisait pas partie de ma famille. Il l'avait demandé en mariage le deux avril 2014, mais malheureusement, peu de temps après sa demande, il a eu un accident et a perdu la mémoire sur ses six derniers mois. Il ne se souvenait donc plus du tout d'Elia ni de son histoire avec elle. Le 16 septembre cependant, Elia et lui se sont mariés, mais leur couple n'a pas tenu longtemps. Pour tout dire, ils s'étaient surtout mariés pour faire plaisir à la mère de Théo qui était sur son lit de mort à l'époque. A la fin octobre, ils n'étaient déjà plus ensemble, et alors que maman avait accepté de quitter Cambridge pour une tournée de danse, je me retrouvais chez Sacha, chargé de s'occuper de moi pendant son absence. Je n'ai plus revu Théo après sa séparation avec maman. En revanche, j'ai adoré ces quelques moments que j'ai pu passer chez Sacha. Maman revenait parfois à la maison pour qu'on puisse passer un peu de temps ensemble pendant sa tournée, et quand c'était impossible de se voir, elle nous appelait sur le portable de Sacha. Lors de sa tournée, à chacun de ses retours à la maison, elle me ramenait des petits souvenirs des villes dans lesquelles elle avait pu aller. De cette façon, c'est comme si j'avais voyagé un peu avec elle. J'ai toujours tout gardé bien précieusement, même à présent qu'elle est de retour auprès de moi. C'est vers la moitié du mois de février 2015 qu'elle a pu revenir officiellement à la maison, et j'ai toujours été très fier d'elle et du fait qu'elle ai pu réaliser un de ses rêves. Ca me donne envie de croire aux miens et de me dire que tout peut arriver si on s'en donne les moyens.

En mars de la même année, maman et Théo se sont remis ensembles, pour mon plus grand bonheur et depuis le 16 juillet, ils se sont mariés officiellement. Théo a aussi signé les papiers pour m'adopter et est dès lors devenu mon papa à plein temps. Prochainement, je vais devenir grand frère et j'en suis absolument ravi. Vous l'aurez compris, tout va pour le mieux en ce moment pour moi. La vie n'a pas toujours été simple, mais grâce à Elia, Théo et mon entourage , je suis redevenu ce petit garçon plein de vie qui profite pleinement de chaque moment. Je suis donc un petit garçon de neuf ans comme les autres... Enfin, j'aurais bientôt dix ans. Plus que cinq jours...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous MATYS S-K. CAMERON ► Levi Miller 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE :excited:

bonne chance pour ta fiche MATYS S-K. CAMERON ► Levi Miller 1688815589 MATYS S-K. CAMERON ► Levi Miller 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous et bonne rédaction! ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue. MATYS S-K. CAMERON ► Levi Miller 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciiiiiii beaucooooup à vous touuuus MATYS S-K. CAMERON ► Levi Miller 3850463188 MATYS S-K. CAMERON ► Levi Miller 2109348208 MATYS S-K. CAMERON ► Levi Miller 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Levi MATYS S-K. CAMERON ► Levi Miller 3850463188
Bienvenue à toi :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur le forum :heaart:
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : MATYS S-K. CAMERON ► Levi Miller 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

MATYS S-K. CAMERON ► Levi Miller SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche MATYS S-K. CAMERON ► Levi Miller 3850463188 :nyan:
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

MATYS S-K. CAMERON ► Levi Miller UqVihWUg_o

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)