Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATYS S-K. CAMERON ► Levi Miller
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

MATYS S-K. CAMERON ► Levi Miller

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon nom est
Matys S-K. Cameron

C'est le 12 novembre 2005 à Cambridge, que les membres de la famille Ashwood m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Matys.  Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant qu' écolier en primaire depuis bientôt quatre ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens

Tell me some more about you

AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ À HARVARD ?

Je suis encore très loin de pouvoir passer les portes d'Harvard en tant qu'étudiant, mais quand je pense à mon avenir, c'est là-bas que je me vois faire mes études, pour marcher sur les traces de mes parents. Grâce à eux, je sais que l'on passe d'excellents moments entre ces murs et que tout est fait pour que l'on garde d'excellents souvenirs de notre vie d'étudiants qui ne doit pas toujours être évidente. Mais Harvard, qui ne rêve pas d'y aller? C'est un privilège de pouvoir y être accueilli et je compte bien tout faire pour un jour avoir la chance d'y être accepté à mon tour et ce malgré les tristes évènements qui s'y sont produits de par le passé...Oui oui, j'ai beaucoup d'ambitions. Et puis,  il ne faut pas voir que le coté négatif, Harvard a tout un lot de choses positives qui m'attirent immanquablement vers elle et pas vers une autre université. La confrérie qui me tente le plus? Je dirais la Lowell House pour le moment ou bien la Winthrop House, mais je n'ai que neuf ans, mes goûts ont encore bien le temps de changer.

QU'EST-CE QUI A VOUS A POUSSÉ À ENSEIGNER À HARVARD ?