Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDirty deeds done dirt cheap
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Dirty deeds done dirt cheap

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dirty deeds done dirt cheap Tumblr_m080wzjpy61r1r19a

L'alarme que Julius avait réglé le tira de son profond sommeil subitement. Ce dernier ouvrit lentement ses paupières et l'arrêta en baillant, il risquait de s'endormir à n'importe quel moment, alors il se dépêcha de quitter son lit, pour éviter de prendre des risques. Aujourd'hui était un jour un peu unique dans la vie du jeune Zeppeli on va dire, pour la première fois dans toute sa vie, il avait accepté un petit job bien sympathique, le noble métier de babysitter. C'était en se promenant dans le campus qu'il avait vu l'affiche où une certaine Kaylee cherchait un babysitter en qui elle pouvait avoir confiance, Julius la prit avec lui et décida de relever le défi, de changer un peu son quotidien qui était devenu bien trop répétitif. Ainsi, c'était son premier jour de travail. Il devait être midi lorsqu'il s'était réveillé. Il devait se rendre au domicile de Kaylee à treize heure, il avait donc le temps de se préparer. Caesar se dirigea à toute allure vers la salle de bain où il prit une bonne douche bien chaude pour se débarrasser de la fatigue qu'il avait cumulé dernièrement. Ensuite, il s'était brossé les dents avant de revenir dans sa chambre à nouveau. Le jeune homme ouvra son armoire et saisit un t-shirt gris clair, un jean bleu foncé, et une paire de chaussures grises également. Il enfila sa montre porte bonheur sur son bras gauche et se mit un peu de parfum. Une fois prêt, il se rendit à la cuisine pour prendre une pomme avec lui et quitta son loft.

Julius prit l'ascenseur pour quitter le bâtiment et aussitôt, il sauta à l'intérieur de sa chérie, sa bien aimée, son Impala 67' noir. "Mon amour, que tu m'as manqué." Il prit le temps de caresser le siège et le volant avant de mettre le contact et d'allumer la radio. Par chance, la station sur laquelle il était tombé jouait son morceau préféré, Mike Oldfield - Nuclear. Sans plus attendre, Gyro prit la route vers la domicile de Kaylee tout en chantant avec Mike, le sourire aux lèvres. Après un bon moment, il était enfin arrivé à destination. Ainsi, il se stationna et coupa le contact avant de descendre de son véhicule. D'une démarche lente et assurée, il s'avança vers la porte d'entrée du domicile de Kaylee et y frappa deux fois délicatement. Il dû attendre quelques secondes mais la porte s'ouvrit enfin. En voyant le beau visage de la belle blonde et en croisant son regard, il ne pouvait tout bonnement pas y croire, elle était si belle et tellement mignonne. Il était resté bouche bée, à la regarder sans rien dire pendant un petit moment avant de se ressaisir. Il toussa puis déclara d'une voix douce "Salut. Euh, c'est Julius, on s'est parlé au téléphone l'autre fois pour que je babysitt ton frère aujourd'hui, si tu t'en souviens bien. Je dois dire que ton visage est aussi beau que ta voix."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dirty deeps done dirt cheap
Kaylee et Aiden habitaient un petit appart dans une résidence pas trop mal entretenue de Cambridge. On était mercredi et Aiden n'avait pas école, et les cours de Kaylee ne commençait pas avant 14h. Depuis le début de l'année, elle sollicitait beaucoup sa voisine de pallier, Sarah, qui avait une petite trentaine et 2 garçons de 4 et 6 ans. Elle ne travaillait que les week-end quand ces garçons étaient chez leur père, et elle pouvait donc s'occuper d'Aiden quand Kaylee avait cours. Cependant elle ne voulait pas trop abuser de sa gentillesse et payer une nounou professionnelle lui couterait beaucoup trop chère. Elle avait donc décidé de mettre une petite annonce sur le campus, pensant qu'une petite étudiante ferait l'affaire. Aiden est sage comme une image la plupart du temps. Alors qu'elle commençait à désespérer un peu de ne pas avoir de réponse, un jeune homme l'avait contacté, intéressé. Elle lui avait donc donné rendez-vous aujourd'hui vers 13h, pour qu'il s'occupe d'Aiden l’après-midi. Elle avait un peu peur de laisser son petit frère dans les bras d'un inconnu, mais elle n'avait pas vraiment le choix. A 13h tapante la sonnette retentit. Au moins il était ponctuel pensa-t-elle. Elle alla ouvrir la porte, et découvrir un charmant jeun e homme  . Il la fixa quelque instant avant de se présenter, et de lui faire un compliment par la même occasion. Au moins il ne perdait pas de temps celui-là.  « Euh… merci. Moi c'est Kaylee. Entre. » Elle ne savait pas trop quoi répondre, et ne voulait pas en faire trop de cas non plus. « Aiden ? Tu viens dire bonjour s'il te plait ? » Il jouait dans sa chambre. « Julius c'est ça ?  Tu vas voir Aiden est  pas un petit garçon difficile. Et tu as déjà fait du baby-sitting avant ? » C'est vrai qu'elle voulait un peu se renseigner, en plus elle avait le temps avant de partir en cours. Julius avait pas l'air d'être le type à avoir besoin de faire du baby-sitting alors bon, autant se renseigner.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dirty deeds done dirt cheap Tumblr_m080wzjpy61r1r19a

Après s'être présenté à la belle Kaylee, Julius la suivit à l'intérieur de son petit appartement, certes ce n'était pas aussi spacieux que son loft, mais il y avait cette ambiance, cette chaleur agréable. Il s'y sentait déjà bien. Dans sa tête, il se posait déjà mille et une questions, qui est Kaylee ? Il savait juste que, tout comme lui, elle était étudiante à Harvard et qu'elle avait un petit frère qui répondait au nom d'Aiden. Sa curiosité le poussait à relancer la conversation avec elle pour essayer d'en apprendre un peu plus à son sujet, toutefois, cela serait un peu déplacé, il ne voulait pas lui faire peur aussi vite. Quoi qu'il en soit, il la suivit jusqu'à la chambre de son petit frère où ce dernier s'amusait avec ses jouets. Il était tout jeune et si mignon, il s'approcha de lui lentement avant de se mettre à genoux pour qu'ils soient au même niveau. Julius sortit ensuite de sa poche une petite figurine de Captain America qu'il donna à Aiden, le sourire aux lèvres. Il lui déclara ensuite d'une voix douce "Hey mon petit gars. J'ai beaucoup hésité sur le cadeau que j'allais t'offrir et en fouillant un peu partout dans mes affaires, je me suis dit que cette figurine te plairait bien. Alors, t'en penses quoi ?"

Caesar était assez doué pour faire sourires les enfants, que ça soit en faisant le clown ou avec de tendres mots et Aiden avait l'air d'être un gentil garçon donc, ils allaient bien s'amuser ensemble, il le savait déjà. Il lui serra sa petite main en lui disant "On va être les meilleurs amis au monde." Ce qui fit sourire le petit enfant. Julius se releva ensuite et retourna auprès de Kaylee. Il s'exclama à nouveau en croisant son regard "Pour répondre à ta question, pas vraiment, non. C'est ma première fois, enfin, j'ai déjà gardé les enfants de mon cousin à plusieurs reprises, donc j'ai un peu d'expérience. Et crois moi, c'est les fils de Satan ces petits monstres." Le jeune homme prit le temps de promener son regard un peu partout autour de lui pour se familiariser avec l'appartement de Kaylee et d'Aiden. Il avait déjà repéré la cuisine, la salle de bain. Il reprit ensuite la parole "Alors, je commence tout de suite je suppose ? Tu ne m'as pas encore dévoilé ton planning pour la journée."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dirty deeps done dirt cheap
Julius l'avait suivit jusqu'à la chambre d'Aiden, et il avait offert une figurine au petit garçon. Il semblait ravie, Julius savait comment appâter les enfants, ça s'était sûr. "Ohh elle super génial! Je peux la garder?" Il avait les yeux tout brillants et commençait déjà à faire le tour de sa chambre en jouant avec. Ça devrait l'occuper une partie de la journée au moins. "Merci, tu aurais pas dû. En tout cas je l'ai jamais vu aussi heureux!" Kaylee avait demandé à Julius si il avait de l'expérience, elle était presque sur qu'il allait lui répondre par la négative, mais elle avait envie de lui donner sa chance. Le filling avait l'air de bien passer avec Aiden et c'était ça le principal. Elle rit quand il lui parla des "petits monstres" de son cousin. "Ahah, tu aurais dû me connaitre quand j'étais petite, j'étais une vrai sauvage!" Et pour ça elle pesait ses mots. Elle n'avait jamais eu de cadre, et avait appris à se débrouiller toute seule très jeune. "En tout cas c'est pas grave pour l'expérience, tu vas voir aujourd’hui si tu t'en sort. Je dois partir pour le campus dans une vingtaine de minutes, et finis à 19h. Je travaille pas ce soir donc je serais là vers 19h30. Ça te conviens? Pas trop long pour une première journée?" Elle lui sourit en prononçant cette dernière phrase. Il n'avait pas l'air d'être le type très impressionnable, donc ça devrait bien se passer.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)