Invité
est en ligne
Invité
L'alarme que Julius avait réglé le tira de son profond sommeil subitement. Ce dernier ouvrit lentement ses paupières et l'arrêta en baillant, il risquait de s'endormir à n'importe quel moment, alors il se dépêcha de quitter son lit, pour éviter de prendre des risques. Aujourd'hui était un jour un peu unique dans la vie du jeune Zeppeli on va dire, pour la première fois dans toute sa vie, il avait accepté un petit job bien sympathique, le noble métier de babysitter. C'était en se promenant dans le campus qu'il avait vu l'affiche où une certaine Kaylee cherchait un babysitter en qui elle pouvait avoir confiance, Julius la prit avec lui et décida de relever le défi, de changer un peu son quotidien qui était devenu bien trop répétitif. Ainsi, c'était son premier jour de travail. Il devait être midi lorsqu'il s'était réveillé. Il devait se rendre au domicile de Kaylee à treize heure, il avait donc le temps de se préparer. Caesar se dirigea à toute allure vers la salle de bain où il prit une bonne douche bien chaude pour se débarrasser de la fatigue qu'il avait cumulé dernièrement. Ensuite, il s'était brossé les dents avant de revenir dans sa chambre à nouveau. Le jeune homme ouvra son armoire et saisit un t-shirt gris clair, un jean bleu foncé, et une paire de chaussures grises également. Il enfila sa montre porte bonheur sur son bras gauche et se mit un peu de parfum. Une fois prêt, il se rendit à la cuisine pour prendre une pomme avec lui et quitta son loft.
Julius prit l'ascenseur pour quitter le bâtiment et aussitôt, il sauta à l'intérieur de sa chérie, sa bien aimée, son Impala 67' noir. "Mon amour, que tu m'as manqué." Il prit le temps de caresser le siège et le volant avant de mettre le contact et d'allumer la radio. Par chance, la station sur laquelle il était tombé jouait son morceau préféré, Mike Oldfield - Nuclear. Sans plus attendre, Gyro prit la route vers la domicile de Kaylee tout en chantant avec Mike, le sourire aux lèvres. Après un bon moment, il était enfin arrivé à destination. Ainsi, il se stationna et coupa le contact avant de descendre de son véhicule. D'une démarche lente et assurée, il s'avança vers la porte d'entrée du domicile de Kaylee et y frappa deux fois délicatement. Il dû attendre quelques secondes mais la porte s'ouvrit enfin. En voyant le beau visage de la belle blonde et en croisant son regard, il ne pouvait tout bonnement pas y croire, elle était si belle et tellement mignonne. Il était resté bouche bée, à la regarder sans rien dire pendant un petit moment avant de se ressaisir. Il toussa puis déclara d'une voix douce "Salut. Euh, c'est Julius, on s'est parlé au téléphone l'autre fois pour que je babysitt ton frère aujourd'hui, si tu t'en souviens bien. Je dois dire que ton visage est aussi beau que ta voix."
(Invité)