Coucou Alex, ça va ? J'ai parlée à Abé et soit disant ils n'ont rien à voir avec cette histoire. Ils avaient prévu un truc contre Az et toi, mais ça n'a jamais abouti. Je sais pas j'y crois pas trop.. Je pense rien pouvoir tirer de Cole étant donné que je ne le connais pas. Tu connais un Eliot vers qui je peux me tourner qui est différent d'eux tous ?
Fuck.. C'est vraiment la maxi merde en effet là t'as rien pour t'aider. Dude comment tu fais pour te mettre dans des histoires pareil..? Y'a bien moyen de te sortir de ce bordel quand même parce que c'est complètement abusé. Tu veux que j'essaie de plaider ta cause auprès de Az..?
Pour toi c'est forcément dû à ça..? Si oui ça peut que venir de la Eliot et si on part par là, tu as des noms de bleus qui t'en voudrait plus particulièrement que d'autres? Et pour Az' t'inquiète ça m'fait pas peur et tu m'connais ;) j'encaisse easy.
Il se passe quoi quand une fille qui lance une pétition pour harcèlement sexuel, se retrouve à partir en 'voyage' avec ce dernier ? Des beaux hypocrites ces eliots
hj: ce sont bien Cole et Agathe bleue sur la photo, jouer le jeu