Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEXANDER STRUDWICK - #(456) 257-3679 - Page 75
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

ALEXANDER STRUDWICK - #(456) 257-3679

+2
Ottis Heimann
Rhys Ackerman
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NAME
Putain mais Az parfois, elle est incompréhensible bordel.
Une taupe chez les eliot, c'difficile. Peut-être faudrait en trouver un qui y trouverait son intérêt ?

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NAME
Ptain j'peux pas le blairer c'te mec. Une raclure de première. J'comprends pas comment il peut se taper autant de meufs..
M'enfin ouais, à voir avec Lucky. J'avais beau la trouver bonne, bah maintenant elle me dégoûte même pas j'y toucherai avec un bâton ALEXANDER STRUDWICK - #(456) 257-3679 - Page 75 1f602

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NAME
bah passe à l'appart mec, j'ai des bières au frais et de la weed ! on peut se regarder la nba, ça fait longtemps

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NAME
Ah ouais ptain, j'oubliais ce détail. J'arrive alors mec

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANDREW
Le conseil m'a demandé si je comptais créer une branche de l'entreprise au Liechtenstein vu que je vais me marier avec la future souveraine de ce petit pays d'Europe...

THANKS XO MONSTER

DSL j'ai complètement zappé mon téléphone ALEXANDER STRUDWICK - #(456) 257-3679 - Page 75 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
Alex. Jcrois que... jcrois que j'vais ptete recoucher avec un gars. Mais j'suis pas sûre du tout. Et j'crois que j'ai peur.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sage
C'est quoi ton problème ? Les Eliots foutent la merde, tu l'sais autant que moi et ta femme comme tu dis marche dans leur sens. Elle m'a attrapé quand j'suis sortie de cours, elle m'a cherché et elle m'a trouvé. C'est des menaces ? Parce que j'te préviens Alex, que si elle me cherche encore, ça se passera exactement de la même façon.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
Je pense oui

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
Jveux juste oublier Wade au moins quelques heures

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
Ca va être peut-être la première fois que jvais être aussi proche physiquement d'un autre gars qu'Wade depuis plus d'un an...

THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)