Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEXANDER STRUDWICK - #(456) 257-3679 - Page 54
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

ALEXANDER STRUDWICK - #(456) 257-3679

+2
Ottis Heimann
Rhys Ackerman
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lewis
J'ai repris du service, et un client plutôt important m'a entubé du coup j'aimerais bien récupérer ce qu'il me doit. Si ça te dit, tu peux venir ?

hj: dammmmn j'avais pas vu que tu avais répondu, désolée du temps de réponse :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lewis
Nice ça, bah j'te donne rdv à 21h vers Alston, le quartier des étudiants ALEXANDER STRUDWICK - #(456) 257-3679 - Page 54 1f608

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kyla
Eh super prof particulier, ça va ? J'ai pas eu de nouvelles depuis le Chili, je me demandais si t'étais toujours en vie ahah !

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kyla
Incre-quoi ? T'avais surtout l'air d'un mollusque dans la flotte au Chili ouai.
Ça va ouai.. J'pars demain à Dubaï avec les Eliot et je risque d'avoir besoin de tes dons de prof quand je rentre parce qu'avec les exams qui arrivent... Promis cette fois on travaillera ALEXANDER STRUDWICK - #(456) 257-3679 - Page 54 166564858

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kyla
Oui. Bon pas toute seule parce que t'étais un peu trop lourd pour moi...
Zut alors ! Il fait beau pourtant ALEXANDER STRUDWICK - #(456) 257-3679 - Page 54 1f60b
Ça va mieux de ton côté sur ce point là alors ! Ça fait plaisir, vraiment.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kyla
Ouai, tu veux pas te transformer en belle brune et aller passer mes exams à ma place ? :D
Okok, faut pas me le dire deux fois ! Je ne rêve que de ça, de me cramponner à toi tel un koala pendant qu'on file dans les rues de la ville :P

THANKS XO MONSTER

hj ; bon je vais passer mon partiel de création web pour de vrai ALEXANDER STRUDWICK - #(456) 257-3679 - Page 54 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
Oh.. oh mon dieu, c'est pas possible ? Qu'est-ce qui s'est passé ? Vous allez tous les trois biens ?

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
Oh mon dieu.. j'arrive. Tu as besoin que je passe chercher des choses à votre appart ? J'ai encore les clés

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Neva
Félicitations à vous deux ALEXANDER STRUDWICK - #(456) 257-3679 - Page 54 1001568715 Je suis certaine que Robyn sera heureuse d'avoir un petit frère à protéger ALEXANDER STRUDWICK - #(456) 257-3679 - Page 54 1365124802 Il était pressé de vous voir pour pointer son nez plus tôt ALEXANDER STRUDWICK - #(456) 257-3679 - Page 54 3997999705

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
Bienvenue au petit, et bravo à Azrael. Mais toi, tu peux royalement aller te faire foutre. Ne m'envoie plus de messages, je veux plus voir ta gueule de connard non plus

THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)