Incre-quoi ? T'avais surtout l'air d'un mollusque dans la flotte au Chili ouai. Ça va ouai.. J'pars demain à Dubaï avec les Eliot et je risque d'avoir besoin de tes dons de prof quand je rentre parce qu'avec les exams qui arrivent... Promis cette fois on travaillera
Oui. Bon pas toute seule parce que t'étais un peu trop lourd pour moi... Zut alors ! Il fait beau pourtant Ça va mieux de ton côté sur ce point là alors ! Ça fait plaisir, vraiment.
Ouai, tu veux pas te transformer en belle brune et aller passer mes exams à ma place ? :D Okok, faut pas me le dire deux fois ! Je ne rêve que de ça, de me cramponner à toi tel un koala pendant qu'on file dans les rues de la ville :P
Félicitations à vous deux Je suis certaine que Robyn sera heureuse d'avoir un petit frère à protéger Il était pressé de vous voir pour pointer son nez plus tôt
Bienvenue au petit, et bravo à Azrael. Mais toi, tu peux royalement aller te faire foutre. Ne m'envoie plus de messages, je veux plus voir ta gueule de connard non plus