Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEXANDER STRUDWICK - #(456) 257-3679 - Page 31
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

ALEXANDER STRUDWICK - #(456) 257-3679

+2
Ottis Heimann
Rhys Ackerman
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feldt

La blesser inutilement? Mon dieu mais t'as quel âge? Tu crois que c'est ok de juste coucher avec quelqu'un et puis que le monde entier l'apprenne par internet, y compris la meuf que tu dis soi-disant aimer? Non Alex c'est pas ok !!!!! C'est putain de pas OK de ne pas lui avoir dit ! Qu'elle l'ait appris par quelqu'un d'autre que toi la blesse encore plus. Tu réfléchis parfois? Non t'es putain d'immature et t'as rien dans le cerveau. Tu cherches sans cesse un truc à dire sans chercher à comprendre ce qu'on essaye de te dire. T'as perdu ta raison en baisant ta soeur ?! I don't even fucking care why you did it, you don't fuck your sister. It's the fucking law! Je te juge de ne pas l'avoir dit à Alaska toi-même. Au final, c'est moi qui vait devoir ramasser ma soeur une fois de plus à la petite cuillère quand tu lui aurais encore brisé le coeur, et sache que ça je te le pardonne pas !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
Prends ta vie en main bon dieu, arrêtes d'être si passif et de laisser les choses devenir de plus en plus merdiques putain. Y a une femme qui t'aime crétin et t'es en train de tout gâcher, pis monsieur va encore aller s'pourrir en buvant, en s'droguant etc. C'est ça que t'appelles être adulte ? Régler ses problèmes par la procrastination et laisser le court des choses ? Mais t'as rien compris. Ce bébé, il a pas d'avenir. Ses parents sont frères et soeurs, c'est de l'INCESTE. Que vous avez du sang en commun OU NON. Toi, t'as pas d'avenir non plus si tu continues comme ça. Pour l'instant t'es le roi, mais la guillotine elle est pas loin

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
Oui bien sûr, j'te connais pas, j'dis toujours de la merde

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feldt

T'es vraiment CON Alex, et tu agis comme un gamin prépubère qui découvre le sexe. Voilà ce que t'es !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AZ'
Yep, tu passes à la maison ? :heaart:

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
Mec, faut qu'on discute là

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
Tu crois vraiment qu'on peut t'épargner là ? ALEXANDER STRUDWICK - #(456) 257-3679 - Page 31 927261665 M'enfin jsuis pas là pour ça, Bri s'en est déjà bien chargée apparemment. Il est de toi alors ce gosse ou pas ?

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
Sérieux man, t'as grave déconné pour le coup, alors t'as juste à encaisser là.
Bon, tu me dis dès que tu sais ok ? Elle veut le garder ou pas ?  

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
Quoi t'as pas encore essayé de voir ça avec elle ?! Parce que j'te signale que c'est pas elle ta meuf, et qu'en plus accessoirement c'est ta soeur que t'as ptetre mis enceinte, jsais pas si tu rend compte. Al dans tout ça t'en a rien à foutre ou quoi ? T'as intérêt à éclaircir ça rapidos au lieu de la faire souffrir là putain

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
Ouais ben avise bien

THANKS XO MONSTER
(Invité)