Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEXANDER STRUDWICK - #(456) 257-3679 - Page 26
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

ALEXANDER STRUDWICK - #(456) 257-3679

+2
Ottis Heimann
Rhys Ackerman
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALASKA
Il y a "être proche d'elle" de façon normal et raisonnable, ce qui n'est pas votre cas du coup. Et il y a "être proche d'elle" de façon malsaine au point de la mettre enceinte alors qu'elle fait partie de ta famille.
Je ne sais pas comment je dois prendre le "même pendant que nous étions ensemble" du coup ! ALEXANDER STRUDWICK - #(456) 257-3679 - Page 26 1508216586

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALASKA
...  

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALASKA
Rien.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALASKA
Tu comprends pas que je puisse mal le prendre ? Tout va bien pour toi alors je dois marcher dans le même sens, fermer ma gueule et être une petite amie modèle ?
J'ai pas envie de tout ça, j'ai pas envie de toute cette galère alors ne me dit pas "t'as pas à prendre mal". Je suis blessée vois-tu... Je n'avais aucune idée de si je devais me remettre avec toi, j'ai culpabilisé en me disant que j'étais définitivement trop conne de le faire. Tu me fais vivre des super moments et tu me fais revenir à la réalité la seconde suivante.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALASKA
JE SUIS TÉTANISÉE ESPÈCE DE DÉBILE !

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALASKA
BAH J'ATTENDS DEPUIS TOUT A L'HEURE ! ALEXANDER STRUDWICK - #(456) 257-3679 - Page 26 3861440630 ALEXANDER STRUDWICK - #(456) 257-3679 - Page 26 3363626789

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALASKA
BAH ARRÊTE DE RÉPONDRE ET BOUGE TON CUL ! ALEXANDER STRUDWICK - #(456) 257-3679 - Page 26 3363626789

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALASKA
Ne t'attends pas à ce que je sois de bonne humeur ! ALEXANDER STRUDWICK - #(456) 257-3679 - Page 26 3850463188

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALASKA
Tu sauras quand si tu es le père ? 

THANKS XO MONSTER
(Invité)