Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityleecah ✰ no way, you're here
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

leecah ✰ no way, you're here

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais oubliée c'que c'était de vivre à plusieurs et mon dieu comme ça me faisais bizarre. Après tout pendant ma rupture j'avais l'habitude d'être seule et n'avoir que du temps pour moi ou sinon être seulement avec mon fils. Donc forcement que ça fasse bizarre de se retrouver à vivre à trois sept jours sur sept, mais là mon winthrop avait décidé de partir se balader avec notre fils alors je décida enfin de prendre un peu de temps pour moi. J'allais alors me faire couler un bon bain chaud avec pleins de mousse, y'a pas plus cliché comme truc à faire pour une nana mais j'vous assure que c'est cool et que ça détend. Je restais au moins une bonne heure dans la mousse et je râlais ensuite en entendant quelqu'un taper à la porte. Non mais laissez-moi tranquilleeee. Je sortais alors en vitesse de la baignoire passant très vite une serviette autour de mon corps, j'étais certaine que c'était Royce qui avait oublié de prendre ses clés alors j'me disais que ça servait à rien de vite m'habiller. T'as oublié tes.. Dis-je en ouvrant la porte d'entrée alors que je me coupa directement dans ma phrase en reconnaissant le visage de Micah, merde je m'étais total trompée sur la personne. Et là je restais bouge bée parce que j'étais surprise de le voir mais dans ma tête j'étais comme une petite folle super heureuse de le revoir. Micah ? Dis-je toujours aussi un peu sous le choque, aller on se réveille Leevy c'est bien ton meilleur ami avec qui t'as couché avant de décamper de New York qui est en face de toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Moi aussi ça me fait plaisir de te voir Cartwith ! » Dis je avec un sourire et très sûr de moi tout en ne la laissant pas m'inviter à l'intérieur mais en entrant par moi même. C'est ma meilleure amie crotte, je fais comme chez moi même si elle est en petite tenue et que compte tenue de ce qu'on a fait avant qu'elle parte de New York ça pourrait porter à confusion, sauf que non, parce qu'on se fait un malin plaisir d'oublier cet épisode même s'il a été fort agréable, pour ma part en tout cas. « Y'a un homme là dedans ? Y'a un homme qui avait oublié ses clés ? » Dans nos derniers échanges, elle avait mis au monde son bébé et elle n'était plus avec son mec, mec qui l'avait fait souffrir, si j'avais été là je l'aurais surement ramassé à la petite cuillère, alors j'espérais qu'elle ne l'avait pas reprit. « Bref, désolé de ne pas être l'homme attendu. » J'insiste la dessus et je fronce les sourcils, ça veut dire que je veux une explication. « Et encore plus désolé de ne pas être venu avant, je suis installé ici depuis fin août. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ouvrais la porte bim j'voyais Micah. Normal que je reste choquée vu que je le pensais toujours à New York et il ne m'avait aucunement prévenue de sa venue en ville. Je souriais amusée en secouant ma tête en entendant qu'il était content de me voir, c'est bon je suis revenue sur terre. Je m'attendais pas à ta venue, t'es pas censé être à je ne sais combien de kilomètre d'ici ? Dis-je amusée alors que je le laissais donc entrer, enfin j'avais pas trop le choix. Je refermais la porte derrière lui tout en serrant un peu plus ma serviette autour de mon corps, c'était awkward ça. Non y'a personne, j'suis seule. T'as juste détruis mon moment détente dans mon bain. Dis-je d'une petite moue, évidemment blonde un jour blonde toujours vu que je n'avais pas fait le rapprochement de sa question avec Royce. Je levais mes yeux au ciel amusée quand il s'excusait de ne pas être la bonne personne, il est fou. Mais si ! Je suis trop contente de te voir ! Dis-je en prenant rapidement son bras pour le tirer vers moi et lui faire un gros câlin, parce que damn ça me faisais trop du bien de le retrouver, il m'avait juste trop manqué. Je finissais par me reculer parce que n'oublions pas que je n'avais qu'une serviette qui cachait mon corps. J'entre ouvrais ensuite mes lèvres quand il disait être là depuis août, sérieusement ? T'es qu'un petit con Micah Hastings. Dis-je en lui foutant un petit coup de poing dans le torse tout en souriant amusée, j'crois que j'étais bien trop contente de le revoir pour lui en vouloir. Hm.. Tu me laisses une petite minute pour m'habiller ? Dis-je en grimaçant légèrement, parce que ouais j'suis sûre que si j'allais pas m'habiller miss serviette allait être diabolique en tombant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Fous toi de moi ! Qui avait oublié ses clés ? » Je veux savoir, je veux savoir si elle a un homme dans sa vie en ce moment et qui c'est parce que je suis loin de me douter que le papa d'Oscar est revenu. « Oscar est pas encore assez vieux pour les clés, d'ailleurs il est où ? » Je veux voir le petit truc qui est sorti du ventre de ma meilleure amie, la grossesse et l'accouchement, deux notions que je ne comprends pas du tout, je ne comprends pas comment un corps peut aider un autre à se former et donner une vie, c'est beaucoup trop abstrait pour moi. Bref, bébé n'a pas l'air d'être là. Dommage. « Je peux venir te savonner le dos si tu veux, c'est pas comme si je ne t'avais pas déjà vu n... » Ouai non, mieux vaut ne pas dire ce dernier mot, c'est plus sage. Il en faut pas parler de ce soir là, de cette partie de jambe en l'air où j'ai pris un pied mémorable. Mon dieu, c'est dégueu de penser que c'était avec ma meilleure amie, mais le plus dégueulasse c'est de se dire que ma meilleure amie est une si belle créature et que je ne peux pas la toucher. « File t'habiller ouai, je voudrais pas que le bonhomme qui a oublié ses clés arrivent et me foutent son poing dans le nez même si je suis un petit con. Je compte quand même essayer de me faire apprécier des amis de la meilleure puisque je suis bien décidé à rester. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien la deuxième personne qui vit ici.. Mon copain. Dis-je en haussant mes épaules quand il insistait de savoir qui avait oublié ses clés, je savais qu'il allait me crier dessus vu que même si je ne l'avais pas vu je lui avais un peu tout raconté, c'était mon meilleur ami et c'est normal. Donc je sentais déjà la grosse morale que j'allais me prendre en sachant que j'avais repris Royce. Il est dehors avec son père, préviens-moi quand tu voudras le voir, j'suis sûre que tu vas l'adorer. Dis-je d'un petit sourire quand il me demanda pour Oscar, bon je savais que les enfants c'était pas son truc mais c'était pas non plus mon truc avant d'en avoir alors j'étais certaine que pour sa parfaite de meilleure amie il allait pouvoir faire une exception. Oh évite de me parler de ces choses là, y'a de très bons souvenirs qui pourraient me revenir en tête. Dis-je d'un petit sourire en coin quand il parlait de mon corps, mais voilà c'était trop tard et je pensais déjà à notre nuit ensemble. C'était tellement bizarre en sachant que de base c'était un ami mais j'avais pas pu résister, en même temps j'ai toujours trouvée Micah totalement à mon gout et parfois je me disais qu'on aurait pu faire évoluer cette amitié beaucoup plus tôt. Oh je laisserais personne frapper ta belle petite tête crois-moi ! Et t'as intérêt à rester, sinon je te séquestre c'est pas plus compliqué. Dis-je d'un sourire en coin alors que j'allais vite dans la chambre pour m'habiller en enfilant un slim et un chemiser pour ensuite revenir vers lui en ayant toujours mon sourire contre mes lèvres. Je rêve ou t'es encore plus canon qu'avant ? Dis-je en passant un instant mon index contre sa joue, stoooop Leevy faut que t'arrêtes ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu l'as repris ? » Même de loin j'avais un peu suivi les feux de l'amour et je ne pensais pas que ma blonde et son caractère de feu reprendraient un homme qui les a fait tant pleurer aussi rapidement. Mais si elle est heureuse, c'est l'essentiel, puis peut être que ça sera plus facile de parler de ce truc qu'on a fait tous les deux et qu'on a jamais soulevé. Ou pas d'ailleurs si l'attirance est toujours assez présente et qu'il ne faut pas perturber l'équilibre fragile de ce tout jeune couple qui vient de se retrouver. « Tu as entendu ce que tu viens de dire ? Moi ? Adorer un bébé ? » Je lève les yeux au ciel, a t elle oublié à quel point j'aime me tenir loin de tout ce genre de truc ? « Le trouver mignon comme sa mère passe encore mais c'est tout. » Parce que j'ai la plus belle des meilleures amies et que si son mec ne lui fait pas de compliment moi je suis le roi pour ça. J'écoutais ensuite Leevy réagir à l'évocation de son corps... nu... oui oui j'avais pris le temps de la déshabiller pour lui faire l'amour en beauté en savourant chaque parcelle de son corps, je n'avais pas fait ça à la va vite et j'étais content de voir que ses souvenirs enfouis étaient aussi bon que les miens. « Je serais toi, je ne m'amuserais pas à répéter une seconde fois que c'était de bons souvenirs, tu sais à quel point je n'ai pas froid aux yeux. Puis arrête de me flatter, c'est mon rôle ça d'habitude... » Je lui tire la langue tout en m'approchant un peu d'elle, plantant mon regard dans le sien, je remets derrière son oreille une mèche de cheveux qui se balade là.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)