Invité
est en ligne
Invité
J'avais oubliée c'que c'était de vivre à plusieurs et mon dieu comme ça me faisais bizarre. Après tout pendant ma rupture j'avais l'habitude d'être seule et n'avoir que du temps pour moi ou sinon être seulement avec mon fils. Donc forcement que ça fasse bizarre de se retrouver à vivre à trois sept jours sur sept, mais là mon winthrop avait décidé de partir se balader avec notre fils alors je décida enfin de prendre un peu de temps pour moi. J'allais alors me faire couler un bon bain chaud avec pleins de mousse, y'a pas plus cliché comme truc à faire pour une nana mais j'vous assure que c'est cool et que ça détend. Je restais au moins une bonne heure dans la mousse et je râlais ensuite en entendant quelqu'un taper à la porte. Non mais laissez-moi tranquilleeee. Je sortais alors en vitesse de la baignoire passant très vite une serviette autour de mon corps, j'étais certaine que c'était Royce qui avait oublié de prendre ses clés alors j'me disais que ça servait à rien de vite m'habiller. T'as oublié tes.. Dis-je en ouvrant la porte d'entrée alors que je me coupa directement dans ma phrase en reconnaissant le visage de Micah, merde je m'étais total trompée sur la personne. Et là je restais bouge bée parce que j'étais surprise de le voir mais dans ma tête j'étais comme une petite folle super heureuse de le revoir. Micah ? Dis-je toujours aussi un peu sous le choque, aller on se réveille Leevy c'est bien ton meilleur ami avec qui t'as couché avant de décamper de New York qui est en face de toi.
(Invité)