Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLES PICASSO JE LES AIME EN VRAI PAS EN TABLEAU ₪ CHAT DE GARGAMEL
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €


LES PICASSO JE LES AIME EN VRAI PAS EN TABLEAU ₪ CHAT DE GARGAMEL

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- TINDER SURPRISE. -
W/ AZRAËL.
Dernier petit pshit de parfum sent-bon spécialement volé à Devyn pour l’occasion (peut-être que ce n’était pas une bonne idée btw, j’veux dire, si Devyn est célibataire depuis presque toujours ça ne devrait pas être que parce qu’il a un accent pourri), Cody se tenait droit comme un zizi tout dur en attendant son premier RDV Tinder. Ça avait matché, et matché grave quoi. Il rencontrait aujourd’hui une blonde taillée comme dans une pub pour H&M. Il avait quand même un peu de mal à croire qu’il avait réussi à attirer un avion de chasse comme ça dans son radar, mais pourtant, c’était bien le cas. En même temps, il avait mis une photo de BG, le genre de BG à la Jamie Dornan, effet mal rasé et regard à la ’tu veux croquer ma cerise ? :loukas: le combo gagnant en fait. Autrement dit, il n’avait pas mis sa tête en photo de profil, quoi. Il attendait donc patiemment sa blonde devant le musée des Beaux-Arts. Ouaiiis, il l’amenait là parce qu’il voulait en plus faire le gars cultivé. Et puis aussi parce que l’entrée était gratuite le samedi quand t’as une carte étudiante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- TINDER SURPRISE. -
W/ CODYSLEXIE.
Parfois, tu te demandais si tu n'avais pas des gros soucis. Parce que pour combler un ennui mortel, t'avais installé Tinder, photoshopé ta tronche au point de finir blonde aux gros boobs -bon, t'avais réellement les gros boobs mais tu leurs avaient donné un effet push up- et ça avait matché avec un mec du genre parfait. Le problème ? Bah t'étais rousse, du genre autant orange qu'une carotte tout fraîche du jardin baigné par la suite dans du colorant et.. Bah tu ressemblais pas du tout à cette foutu photos. Donc oui, t'avais des problèmes. Mais t'avais rencard et tu pourrais bien improviser sur le coup. Au pire, t'étais quand même canon et peut être qu'il souffrait d'un daltonisme assez rare qui te permettrait qu'il ne remarque pas le problème de chevelure. Bref, rendez vous le musée des Beaux-Arts autrement dit, la sortie la plus chiante de tout l'univers. Mais t'avais joué à la meuf hipster passionnée par l'art, tu pouvais t'en prendre qu'à toi même, c'était censé t'faire plaisir. Inspiration, t'étais à destination -encore plus rapide que le docteur et son tardis, y avait le vélib-. Sauf que.. Pas de beau gosse mal rasé à l'horizon, rien d'autre qu'un.. Truc étrange avec un peu trop de bide qui semblait aussi paumée que toi. Patience, l'prince charmant devrait pas tarder à débarquer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- TINDER SURPRISE. -
W/ AZRAËL.
La princesse se faisait désireeeerrr. Au bout de quelques minutes, Cody se demandait s’il n’était pas à Pâques et qu’elle n’était pas en train de lui poser un gentil petit lapin. Les lapins, c’est cool, mais seulement en ragoût. En rencard, ça faisait un peu bobo. Cette meuf foutait quand même un râteau à David Beckham, faut être sacrément culottée. Pourtant, à sa photo de profil, Cody s’était imaginé qu’elle portait plutôt des strings mais osef, on n’était pas là pour parler lingerie. Bon, au bout d’un moment, il décida d’entrer dans le musée, s’disant qu’elle se trouvait peut-être à l’intérieur. Puis devant le musée, ce n’était pas un lieu de rendez-vous très précis. Regardez, ils étaient déjà deux poteaux à attendre quelqu’un, lui et une rousse. Du coup, il entra dans le hall et s’arrêta devant ce qui semblait être une nature morte, enfin la peinture d’une orange desséchée quoi, avant d’envoyer un message à cette fameuse Azraelicoptère pour lui signaler son emplacement exact. C’est fou quand même, y avait pas non plus un monde de ouf ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- TINDER SURPRISE. -
W/ CODYSLEXIE.
Peut être que ça faisait un moment que t'attendais là. Ouais, trop longtemps à ton goût. Il était possiblement possible que tu viennes de te prendre le lapin de l'année. Le genre de lapin tellement énorme que ça pourrait probablement entrer dans le livre des records. Pour le coup, tu ruminais en silence poussant des soupirs d'exaspération toutes les trente secondes. Alerte, Azraël était agacée. Non mais vraiment hein ? Puis t'aimais pas poireauter comme ça. Faudrait que tu lui expliques à ce mec que ça t'avais pris genre.. Un effort surhumain pour débarquer ici à l'heure et faire la meuf bien alors non, il avait juste pas le droit de.. Ouais, bon. C'était ce moment que choisissais ton téléphone pour pousser le vibrato et mettre en transe ton postérieur. Y avait pas moyen de régler ce truc tiens ? Non mais c'était semblable à un tremblement de terre. Bref, beau gosse à l'horizon. Il avait finalement arrêté de faire le mort pour te signaler l'endroit où il était, peut être que la journée ne serait finalement pas si pourri que ça tiens. Un petit check dans ton miroir de poche et tu passais l'entrée cherchant des yeux le fameux tableau si fabuleux. Wait.. Pourquoi est ce que devant il y avait gras du bide ? No possible. Téléphone en main, t'envoyais une réponse pour.. Oui bah oui, c'était lui et il avait rien d'un beau gosse. Ahem, t'as fais un marathon au macdo avant le rencard ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)