Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfifty shades of windsor ⍋ ANDREW
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

fifty shades of windsor ⍋ ANDREW

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La nuit était tombée sur Boston. Tu déambulais dans le quartier des finances en direction de l’un des plus grands buildings alors que tous les costard-cravate, avec leur attaché case, marchaient en direction des parkings. Ils te dévisageaient de la tête au pied. C’est vrai qu’avec ce long manteau crème, attaché à la ceinture, et cette paire de Louboutin empruntée à une amie, tu n’étais pas banale. Mais ce n’est pas eux que tu venais voir, alors que pressais le pas, plus désireuse que jamais d’en finir. Ou de commencer, du moins. J’ai rendez-vous avec le patron. annonces-tu à la jeune femme à l’entrée de l’immense tour vertigineuse. Après un rapide coup d’œil à son agenda, elle te lance un regard suspicieux. Pourquoi une jeune femme inconnue au bataillon aurait rendez-vous avec le boss à cette heures aussi tardive ? était-elle en train de se dire, tu en étais persuadée. Un petit sourire et un clin d’œil plus tard, tu appuies sur le bouton de l’ascenseur et monte, monte, monte.. Ton excitation monte à la même allure que les étages. Tu as hâte !
Arrivée au dernier étage de la tour, tu quittes l’ascenseur et entre dans le bureau d’Andrew sans même frapper. Il était assis derrière son bureau, concentré au beau milieu de ses papiers. Le bruit des talons de tes chaussures résonnèrent sur le parquet mais ce n’était visiblement pas assez pour attirer son attention. Nous avions rendez-vous, monsieur Windsor. ronronnes-tu avant de dénouer la ceinture de ton long imperméable et le laisser glisser le long de tes épaules avant qu’il ne finisse à tes pieds. En dessous ? Un ensemble irrésistible imitation cuir. T’étais prête à passer l’une des soirées les plus excitantes de toute ta vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- FIFTY SHADES OF WINDSOR. -
Andrew & Olive
Ne remarquant même pas que la nuit commençait à tomber sur Boston, j'étais encore plongé dans l'étude de quelques dossiers ainsi que des données chiffrées pour le secteur finances de mon entreprise. Les rapports que me rendait Cody étaient toujours de très bonnes qualités, ce qui renforçait le fait que j'avais eu de bonnes raisons de le prendre à mes côtés pour être le directeur des finances. Il avait rapidement passé les quelques semaines d'essais que je lui avais accordé ou du moins ce que le conseil d'administration lui avait donné et maintenant il se révélait être l'un des éléments les plus importants d'Arunthia Aviation. Notre capital était toujours élevé, nos actions ne chutaient pas à la bourse et nous étions bientôt à l'aboutissement du projet le plus important de l'entreprise. Et dire que je pensais que tout allait couler pendant la saison estivale parce que nous avions été en retard sur notre plannif sauf que j'aurais du faire confiance en mes employés parce qu'ils avaient travaillé vraiment sans relâche pour qu'on en arrive à des succès pareils. J'allais bientôt faire une déclaration publique sur les bons marchés actuels de ma société... Mais voilà qu'on me dérangeait ! J'entendis distinctement la porte de mon bureau s'ouvrir sans qu'on ait frappé dessus mais avant que je ne puisse congédier la personne qui venait de rentrer, je voyais une scène des plus excitantes. Je ne pensais pas qu'elle le ferait tout de même ! Olive Shark dans une tenue des plus sexy et qui me ronronnait que nous avions rendez-vous. " En effet ! Miss Shark, montrez-moi vos talents ! " demandai-je d'une voix grave tout en m'approchant d'elle lentement pour venir caresser les parcelles de son corps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n’était pas par hasard que tu avais atterri dans le bureau d’Andrew. T’étais en plein milieu d’un mois de déprime, une période de ta vie que t’aimerais effacer. Tu ne sortais plus que pour aller aux entrainements de natation avec l’équipe de l’université et voir ton orque, Jumper. Et c’est au club que tout s’est concocté. Des regards, quelques indices laissés dans le casier du Winthrop… la machine était lancée et rien n’aurait pu l’arrêter. Le rendez-vous était pris. En effet ! Miss Shark, montrez-moi vos talents ! avait dit le jeune homme en s’approchant de toi. Ses doigts caressaient lentement tes épaules provoquant un premier frisson qui parcouru tout ton corps. J’te jure, Andrew, que c’qui va s’passer ce soir n’a pas intérêt de sortir d’ici. Sinon, je fais la promesse de te pourrir la vie. dis-tu en penchant la tête sur le côté, cherchant docilement les caresses du garçon. Ce soir, tu lui appartenais. Ce soir, tu ferais n’importe quoi pour satisfaire les mille et un plaisir du jeune homme. J’ai apporté quelques petites.. choses. dis-tu d’un sourire en coin avant de te tourner et te pencher lentement – histoire de laisser le temps à Andrew d’admirer tes jolies fesses dans ce joli tanga de cuir – pour sortir une paire de menottes et un morceau de corde des poches de l’imperméable. Fais-en bon usage. dis-tu après t’être relevée et collée au garçon, embrassant doucement son menton.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- FIFTY SHADES OF WINDSOR. -
Andrew & Olive
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu