Invité
est en ligne
Invité
Encore une soirée bien arrosée, celle-ci, je l'ai passée au Lord Hobo. J'ai commencé la soirée assise au bar à draguer le barman jusqu'à ce que sa copine arrive en trombe et le baffe pour s'être approché un peu trop près de moi. Quand j'y repense, c'était quand même assez hilarant comme spectacle mais, maintenant, je crois que je ne serais plus très en état de faire la différence entre une petite copine furieuse et une fille qui voudrait faire un treesome. Effectivement, j'ai quelque peu bu. En fait, en ce moment, je suis à la salle de bain en train de me remettre du gloss, ça sent tellement bon du gloss. Ok j'avoue, je n'ai pas pris que de l'alcool, j'ai aussi pris une petit pilule de -Comment on appelle ça déjà? Ah ouiii!- d'extasy. C'est quand même drôle parce que, à chaque fois que je passe l'applicateur de mon gloss sur ma lèvre, ça me donne des frissons.
Juste à ce moment, comme pour attirer mon attention, une fille entra en riant dans les toilettes et s'enfargea sur le cadre de porte pour ensuite se retenir contre le mur et se diriger vers le miroir à côté de moi. Que faisait-elle donc à observer son visage ainsi dans le miroir, il faut dire qu'elle était très jolie, même qu'elle me donnait envie de lui sauter dessus et de lui faire l'amour ici et maintenant dans les toilettes. Mais qu'est-ce que je dis là?! Je suis hétéro! J'eus un petit éclair de conscience puis je retombai sous l'emprise des substances que j'avais consommées. Je mourrais d'envie de sauter sur cette parfaite inconnue et ça ne me dérangeais étrangement pas du tout à ce moment là.
Juste à ce moment, comme pour attirer mon attention, une fille entra en riant dans les toilettes et s'enfargea sur le cadre de porte pour ensuite se retenir contre le mur et se diriger vers le miroir à côté de moi. Que faisait-elle donc à observer son visage ainsi dans le miroir, il faut dire qu'elle était très jolie, même qu'elle me donnait envie de lui sauter dessus et de lui faire l'amour ici et maintenant dans les toilettes. Mais qu'est-ce que je dis là?! Je suis hétéro! J'eus un petit éclair de conscience puis je retombai sous l'emprise des substances que j'avais consommées. Je mourrais d'envie de sauter sur cette parfaite inconnue et ça ne me dérangeais étrangement pas du tout à ce moment là.
(Invité)