Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCause all we need is an experience | ft.Luhànn-Adryanna A. Bucley
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Cause all we need is an experience | ft.Luhànn-Adryanna A. Bucley

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore une soirée bien arrosée, celle-ci, je l'ai passée au Lord Hobo. J'ai commencé la soirée assise au bar à draguer le barman jusqu'à ce que sa copine arrive en trombe et le baffe pour s'être approché un peu trop près de moi. Quand j'y repense, c'était quand même assez hilarant comme spectacle mais, maintenant, je crois que je ne serais plus très en état de faire la différence entre une petite copine furieuse et une fille qui voudrait faire un treesome. Effectivement, j'ai quelque peu bu. En fait, en ce moment, je suis à la salle de bain en train de me remettre du gloss, ça sent tellement bon du gloss. Ok j'avoue, je n'ai pas pris que de l'alcool, j'ai aussi pris une petit pilule de -Comment on appelle ça déjà? Ah ouiii!- d'extasy. C'est quand même drôle parce que, à chaque fois que je passe l'applicateur de mon gloss sur ma lèvre, ça me donne des frissons.
Juste à ce moment, comme pour attirer mon attention, une fille entra en riant dans les toilettes et s'enfargea sur le cadre de porte pour ensuite se retenir contre le mur et se diriger vers le miroir à côté de moi. Que faisait-elle donc à observer son visage ainsi dans le miroir, il faut dire qu'elle était très jolie, même qu'elle me donnait envie de lui sauter dessus et de lui faire l'amour ici et maintenant dans les toilettes. Mais qu'est-ce que je dis là?! Je suis hétéro! J'eus un petit éclair de conscience puis je retombai sous l'emprise des substances que j'avais consommées. Je mourrais d'envie de sauter sur cette parfaite inconnue et ça ne me dérangeais étrangement pas du tout à ce moment là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cause all we need is an experience | ft.Luhànn-Adryanna A. Bucley Tumblr_lg4fok3Nco1qdk6zzo1_r1_500
Luhànn avait été invitée ce jour-là à se rendre avec des camarades dans un bar branché. Un bar dans lequel elle prenait habitude de s'y rendre. Ce soir là, la fête avait été particulièrement virulente et l'alcool ne cessait de couler tandis que l'endroit ne cessait de se remplir. La majorité étant des étudiants. Quelques professeurs y avaient fait acte de présence mais n'étaient pas restés très longtemps. En milieu de soirée, ou de nuit plutôt, Luhànn décida de se rendre dans les toilettes des filles pour se refaire une beauté et repartir de plus belle sur la piste de danse. Or, l'alcool était bien trop présent dans son sang. Ses pas se faisaient déjà incertain. Elle arriva presque en trombe dans les toilettes où elle manqua de tomber. Elle se retint alors de justesse au mur. Elle riait pour peu et sa vision n'était pas très nette. Visiblement, l'état d'ébriété dans lequel elle se trouvait était bien élevé.. Dans les toilettes, elle remarqua à peine la demoiselle qui s'y trouvait déjà jusqu'à ce qu'elle sentit son regard pesé sur elle. Elle se retourna vers celle-ci et elle vit qu'elle la reluquait. Aussitôt un sourire ironique se dessina progressivement sur ses lèvres. « Tu me veux quelque chose toi... ». Étrangement, bien que ses préférences allaient prioritairement vers les hommes, voire uniquement vers les hommes, elle trouvait la demoiselle bien alléchante et à son goût. Luhànn s'avança alors vers elle, d'un pas chancelant toutefois. Lorsqu'elle fut proche d'elle, elle put sentir le souffle chaud de cette dernière. De sa main, Ade écarta une mèche du front de la demoiselle dont elle ne connaissait pas encore le nom. Luhànn plongea alors son regard dans les yeux de la demoiselle. Et ce fut alors un baiser qu'elle finit par lui donner. Un long et fin baiser. Quelle situation absurde se jouait là. Les deux jeunes filles ne se connaissaient et ne s'étaient certainement jamais vu, mais les voilà dans les toilettes des filles d'un bar branché en train de s'embrasser. L'ébriété peut faire bien des ravages...».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune fille que je reluquais -oh mon dieu, je reluquais une fille- sembla me remarquer aussi, elle murmura avec amusement "Toi, tu me veux quelque chose..." en se mordant la lèvre. Étrangement, ce spectacle m'allumait, je me trouvais étrange, mais j'étais trop partie pour en avoir quelque chose à foutre. L'étrangère s'avança donc doucement vers moi jusqu'à s'arrêter à à peine deux centimètres de mon visage. Me tassant une mèche de cheveux, elle avança doucement ses lèvres vers les miennes et, ne pouvant me retenir, le mouvement fut réciproque et nous nous embrassâmes longuement ici, à cet endroit, à ce moment, avec ma main gauche qui me retenais sur le rebord du lavabo derrière moi. En terminant se baiser, nous échappâmes toutes deux un petit rire qui, pour moi, voulait dire que j'étais consciente que ce que je m'apprêtais à faire était complètement fou pour une fille hétéro comme moi, mais que je m'en foutais totalement. Je mis donc ma main droite sur sa hanche, la caressant et je repris notre baiser. Allais-je vraiment faire ça? Si elle me laissait faire, je crois bien que oui. Pendant notre embrassade, je déboutonnai donc doucement son jeans et glissai ma main dans sous ses sous-vêtements. J'attendis une réaction mais, dans le feu de l'action, je n'en perçut aucune et me lançai donc. J'entrepris de jouer avec son clitoris avec mes doigts, puis insérai un doigt, puis deux, je ne pouvais toujours pas croire que j'étais vraiment en train de faire ça. C'était quand même étrange parce que, d'habitude, c'était les gars qui me faisaient ça et, en ce moment, c'était moi qui faisait ça à une autre fille. Il faut dire que, au début, je m'y suis prise assez maladroitement vu que je n'avais jamais fait cela auparavant, mais je crois que ça allait assez bien par la suite et puis, c'est fou comme elle embrassait bien cette fille! Ce n'était pas comme les baisers que l'on partage avec les garçons, c'était plus doux, plus sensuel, c'était assez dur à expliquer en fait. C'est parce que ses lèvres étaient beaucoup plus pulpeuses que celles des garçons, que son odeur était plus délicate et sucrée aussi et que sa silhouette était totalement différente d'une silhouette masculine. Aussi, c'était étrange de ressentir sa poitrine contre la mienne. Définitivement, cette nouvelle expérience m'apportait pleins de nouvelles sensations, mais ça me plaisait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cause all we need is an experience | ft.Luhànn-Adryanna A. Bucley Tumblr_lg4fok3Nco1qdk6zzo1_r1_500
Leur long baiser fut le début d'une longue et langoureuse étreinte..En effet, la demoiselle se fit alors plus insistante et Luhànn ne la repoussa pas pour autant. Quelle situation cocasse était en train de se produire.. Qui plus est dans les toilettes d'un bar branché ! Luhànn esquissa un sourire lorsqu'elle sentit les doigts de la jeune fille glisser sous ses vêtements. Alors lorsqu'elle fut dévêtit de son jean, elle poussa Kaylie dans les toilettes derrière elle et ferma la porte, une fois que toutes les deux y furent entrées. Plus la peine de vous dire ce qu'elles firent pendant le temps qui suivirent.
Une fois fini, Luhànn se revêtit de ses sous-vêtements et de son jean et finit par sortir et se posta devant la glace. Elle avait chaud, très chaud. Ses cheveux étaient en bataille et son maquillage coulait légèrement sous ses yeux et il n'y avait plus de trace de son rouge à lèvre. Ses pas se faisaient chancelants car l'alcool était toujours présent dans son sang. Toutefois, elle arrivait petit à petit à retrouver ses esprits. Ade but de l'eau via le robinet et regarder son reflet dans le miroir. « Je crois avoir légèrement trop bu.. » fit-elle tout haut tout en se massant les tempes. La demoiselle avait qui elle venait de coucher dans un endroit aussi cocasse que celui-ci eut tôt fait de la rejoindre. Luhànn se tourna vers celle-ci et en relevant un sourcil, elle fit « A mon avis, tu n'as pas bu que de l'alcool toi.. ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune fille dont je ne savais toujours pas le nom sembla y prendre plaisir et me poussa dans une des cabines derrière. Nous nous fîmes donc beaucoup de plaisir durant la soirée même que j'entendis certaines des filles qui passèrent aux toilettes glousser ou se plaindre que nous n'étions pas dans un hôtel, mais je m'en foutais et je crois que ma partenaire aussi. Cette dernière fut donc ma guide dans cette expérience qui était, croyez-moi, assez hors du commun. Je ne sais pas si je recommencerais, ce serait à voir une fois a jeun. Lorsque nous terminâmes enfin nos ébats, je fouillai un peu pour retrouver mes vêtements. Je ne sais de quelle manière, mais ma brassière s'était retrouvée accrochée sur le conduit d'aération au dessus de la cabine de toilette, je dus donc sauter pour le saisir, sassez cocasse comme situation. Je me revêtis de ma petite robe courte, remis mes ballerines puis sorti à mon tour de la cabine pour aller me reposter devant le miroir comme si rien ne s'était passé. Sauf que je crois qu'il était inutile de vous dire que le maquillage que j'avais entrepris de mettre avant l'arrivée de cette fille avait maintenant disparu ou était maintenant un peu étendu dans mon visage. Très élégant, je vous assure. Je pris donc un bout de papier brun que je mouillai et me nettoyai le visage avec. Ensuite, petit coup de gloss, petite touche de mascara et, pendant que je l'appliquais, la jeune fille me devina en me disant que je n'avais sûrement pas bu que de l'alcool et j'approuvai ceci en lui adressant un petit clin d'oeil. Enfin, je recommençais un peu à recouvrer mes sens, mais je n'étais certainement pas encore totalement dégrisée.

-"En passant, moi c'est Kaylie, et toi?"
annonçai-je un peu ironiquement après avoir partagé cette si bonne partie de jambe en l'air avec elle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)