Invité
est en ligne
Invité
Formspring
► Envoyer ta question |
QUESTION PAR mon mari
► Tu préfères que je t'emmène aux Bahamas ou au Brésil pour notre futur voyage ?
► Bahamas ça me plait bien, pour notre baby honeymoon qu'en penses tu ?
► Tu préfères que je t'emmène aux Bahamas ou au Brésil pour notre futur voyage ?
► Bahamas ça me plait bien, pour notre baby honeymoon qu'en penses tu ?
QUESTION PAR Cruella
► Ca fait quoi d'être une femme mariée ?
► Ca fait que je suis une femme comblée
► Ca fait quoi d'être une femme mariée ?
► Ca fait que je suis une femme comblée
QUESTION PAR Ursula
► Un prénom pour le bébé ?
► Oui nous avons déjà son prénom entier mais ça reste un secret :)
► Un prénom pour le bébé ?
► Oui nous avons déjà son prénom entier mais ça reste un secret :)
QUESTION PAR Lorde
► Ça te fait quoi de voir l'envers de la médaille, de ne plus être étudiante, mais plutôt professeure ?
► Ca fait un peu bizarre surtout lors des événements puisque désormais c'est moi qui surveille les étudiants mais c’est très agréable de travailler dans l'université où j'ai étudié. Je ne pouvais pas souhaiter mieux.
► Ça te fait quoi de voir l'envers de la médaille, de ne plus être étudiante, mais plutôt professeure ?
► Ca fait un peu bizarre surtout lors des événements puisque désormais c'est moi qui surveille les étudiants mais c’est très agréable de travailler dans l'université où j'ai étudié. Je ne pouvais pas souhaiter mieux.
QUESTION PAR pseudo
► question ici.
► réponse ici.
► question ici.
► réponse ici.
QUESTION PAR pseudo
► question ici.
► réponse ici.
► question ici.
► réponse ici.
QUESTION PAR pseudo
► question ici.
► réponse ici.
► question ici.
► réponse ici.
- Code:
<div style="background-color:#f8f8f8;width:400px;border-radius:20px;border:#b9b9b9 2px solid;padding-right:10px;padding-left:10px;padding-top:5px;padding-bottom:5px;text-align:justify">[b]QUESTION PAR [i]pseudo[/i][/b]
[color=purple]►[/color] question ici.
[color=deeppink]►[/color] réponse ici.
</div>
(Invité)