Invité
est en ligne
Invité
Formspring
► Envoyer ta question |
QUESTION PAR FDPPARTY
► les Quincy sont parfaits normalement, mais avoue, t'as déjà fait des bêtises quand même ?.
► La perfection n'existe pas, donc la réponse est oui j'ai déjà fait des bêtises.
► les Quincy sont parfaits normalement, mais avoue, t'as déjà fait des bêtises quand même ?.
► La perfection n'existe pas, donc la réponse est oui j'ai déjà fait des bêtises.
QUESTION PAR CORALIAN
► T'espère quoi en participant à qui veut épouser mon prince ?.
► Je n'espère rien du tout, je veux juste savoir si je peux convenir à Andrew, n'est ce pas le but ?
► T'espère quoi en participant à qui veut épouser mon prince ?.
► Je n'espère rien du tout, je veux juste savoir si je peux convenir à Andrew, n'est ce pas le but ?
QUESTION PAR TOPAZ
► Tes cheveux ce sont des vrais ou une perruque? .
► C'est quoi cette question à deux franc :o.
► Tes cheveux ce sont des vrais ou une perruque? .
► C'est quoi cette question à deux franc :o.
QUESTION PAR PANDA
► Tu crois au coup de foudre ?.
► Dans la mesure où ça m'est arrivé une fois, oui j'y crois. Puis mes parents en était la preuve vivante.
► Tu crois au coup de foudre ?.
► Dans la mesure où ça m'est arrivé une fois, oui j'y crois. Puis mes parents en était la preuve vivante.
QUESTION PAR GOSSIP
► Tu sais que tu fais plus vieille que ton âge ?.
► Oui je le sais, ça m'a bien servit dans plusieurs cas, mais après ça dépend de ma coupe de cheveux.
► Tu sais que tu fais plus vieille que ton âge ?.
► Oui je le sais, ça m'a bien servit dans plusieurs cas, mais après ça dépend de ma coupe de cheveux.
QUESTION PAR MYBITCH
► T'es bonne même si t'as une tête de vieille.
► C'est quoi cette obsession de me traiter de vieille :o Enfin je dirais merci, quand même.
► T'es bonne même si t'as une tête de vieille.
► C'est quoi cette obsession de me traiter de vieille :o Enfin je dirais merci, quand même.
(Invité)