Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLooking for some rest : Maëlys
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Looking for some rest : Maëlys

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Looking for some rest

✧ Cabot House ✧Maëlys & Noah

L’ambiance de la soirée devenait bien trop électrique entre Mairin, Solveig, Caesar et Amanda. Soit Noah restait et envenimait les choses, rentrait dans le tas sans réfléchir, soit il s’éclipsait pour reprendre ses esprits et revenir en meilleure forme. Alors, il décida de se rendre à l’étage, comme il connaissait les lieux après avoir déjà visité la chambre de Solveig. Il montait les escaliers prenant soin que personne ne le voit, et en avançant dans le couloir de l’étage se laissa complètement glisser dos au mur du fond, comme si toute la misère du monde s’enfonçait dans ses épaules. Il avait les genoux pliaient et plongeait son visage dans ses mains une fraction de seconde. Il redressa la tête et la penchait en arrière se cognant machinalement l’arrière du crâne au mur comme s’il suppliait que tout s’arrête, que toute cette infamie prenne fin, enfin, et qu’il puisse retrouver la paix qu’il convoitait. Il avait une envie terrible de fumer mais comme il était interdit de s’en griller une dans les locaux, il s’abstint un moment. Il attrapait son téléphone dans sa poche voulant envoyer un texto à … beh à personne. En fait il n’avait strictement personne à qui parler, ni personne avec qui il pourrait s’échapper de tout ça. Il laissa ses jambes retombées tout de leur long, si bien qu’il était assis contre le mur ses jambes étendues devant lui, son masque jeté à sa droite. Il desserra avec rage sa cravate et déboutonna le haut de sa chemise comme il avait l’impression de suffoquer. C’était vraiment une sale soirée pour Noah.  

Made by Lackey-G © for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une soirée anniversaire à la cabot, ça faisait du bien un peu. Déjà, j'aimais les soirées en général mais là, entre filles principalement, ça faisait plaisir et c'était reposant. Sauf que depuis une dizaine de minutes, la chaleur montait dans ma tête, j'avais une sale migraine qui arrivait et le seul moyen que ça passe c'était de me retirer de la foule pour que tout ça se calme. J'entendais les boum boums de la musique et j'avais envie d'insulter les gens, donc fallait que je monte vite dans les chambres. Prendre un médicament et m'allonger une petite demie-heure. Montant dans les escaliers, vêtue de ma robe et de mes talons achetés récemment, je découvrais quelqu'un contre le mur, le visage dans ses mains. Noah...? Je fronçais les sourcils, je me sentais mal pour Halloween, j'avais été méchante. Maëlys méchante ça sonnait faux, mais avec toi y avait un truc, une tension.. Et j'étais incapable de ne pas te lancer des pics dans la gueule. J'arrivais à l'étage en parlant calmement. "Tu as mal au crâne toi aussi..?" parce que si c'était ça j'avais des médocs dans ma chambre, de l'eau et puis j'allais pas te laisser comme ça. J'avais un coeur quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Looking for some rest

Noah se laissait complètement accabler par une tristesse vorace qu’il n’avait pas osé ni réussi à exprimer jusque là. Il profitait du fait de se retrouver seul pour se laisser aller, ses yeux commençant même à s’humidifier tant il avait l’impression qu’on venait de lui arracher le cœur. Mairin lui avait fait un sale coup, encore un. Et même s’il ne tarderait pas à prendre sa vengeance, le fait est qu’il avait déçu et blessé Amanda, son ex désormais, et que ça il aurait du mal à se le pardonner. Il fallait bien un temps où il baissait les armes pour laisser son esprit se vider. Et tandis qu’il était assis là, dans la pénombre, son visage enfouit dans ses mains, il entendit des bruits de talon se rapprocher. Il releva la tête et sans qu’il ne pu avoir le temps de voir de qui il s’agissait, il reconnu la voix de Maëlys. Maëlys qui l’avait envoyé chier bien comme il faut à Salem, et même chaque fois qu’ils se croisaient. Elle était aussi coriace que belle, à tel point que Noah s’était juré depuis Halloween de ne plus chercher à lui parler, ou quoi que ce soit. Il la regardait dans les yeux, un air sombre sur son visage, sans sourire, et tentant de déguiser au mieux sa peine : « Non », répondit-il sèchement avant de reprendre ses esprits. Il ajouta aussi tôt : « Tu m’adresse la parole maintenant ? C’est nouveau ». Il replia ses jambes en tailleurs sans se lever, tandis que sa main tripotait machinalement son masque jeté par terre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma robe me moulait un peu trop, j'avais envie de retirer mes talons et de respirer enfin! J'adorais m'habiller de cette manière mais là ce soir, j'voulais rester tranquille un peu, de toute façon, personne ne verrait que je ne suis plus en bas.. Mais arrivé à l'étage je t'apercevais dans un état des plus.. pitoyable? Tu avais peut-être une migraine toi aussi.. C'est ce que je te demandais. « Non » ah.. je pouvais faire quoi d'autre? J'allais ouvrir la porte de ma chambre pour prendre un médicament quand je t'entendais me demander « Tu m’adresse la parole maintenant ? C’est nouveau » mon regard rivé sur le rose pâle de la peinture de la porte, je soupirais calmement en fermant les yeux "Excuses-moi Noah.. J'sais pas ce qui m'a prise la dernière fois.." je me tournais pour te regarder sincèrement dans les yeux. Haussant les épaules "Je sais plus comment prendre ce que tu me dis, ni même ce que tu veux.. tu sais, j'suis pas du genre à parler mal normalement. Tu me mets dans de ces états..." et un fin sourire. J'tentais de te faire sourire aussi, après tout, on pourrait passer une soirée sans s'envoyer chier?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Looking for some rest

Contrairement à ses habitudes, Noah n’éprouvait pas du tout le besoin ni l’envie de vider sa rage et sa colère sur quelqu’un d’autre. En fait, il n’avait même pas envie de se battre ou de se prendre la tête, trop meurtri, trop profondément enfouis dans son marasme et sa torpeur. Il avait énormément de mal à saisir Maëlys parce qu’il sentait bien qu’il y avait une tension, quelque chose quand ils se regardaient. Pour autant, elle avait l’air totalement insensible à son charme. Et pour dire vrai, ça l’agaçait et le vexait qu’on lui tienne autant tête, qu’on feigne autant l’indifférence face à lui. Lorsqu’il lui lança son pic, la jeune fille s’excusa. Etrange, pensa Noah. Il haussa les épaules avant d’ajouter : « Tu veux dire toutes les dernières fois ? J’ai pas le souvenir d’avoir eu le droit à plus de cinq minutes de ton temps depuis qu’on s’est rencontré ». Se rendant compte de ce qu’il venait de dire – à savoir, lui faire comprendre que ça le faisait vraiment chier de ne pas la voir plus – il s’empressa de la boucler. A sa grande surprise, la jeune fille poursuivait avec un regard presque touchant. Noah évita de croiser ses yeux, fixant le sol, et finit par lui répondre : « Faut croire que j’ai un don pour faire ressortir le mauvais côté chez les gens et pour me faire détester ». Il ne voulait pas tellement faire la victime, c’était plus une manière pour lui de s’excuser en fait. Et en relevant la tête vers elle, la regardant cette fois, il finit par ajouter : « Et si on reprenait les choses convenablement depuis le début ? ». Noah se hissa à l’aide de ses mains, un peu maladroit tant il était ivre, et vint face à Maëlys en lui tendant la main : « Enchanté, je m’appelle Noah », dit-il en souriant légèrement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon ok j'avais pas été très très cool la dernière fois à Halloween à Salem mais en même temps, j'avais pas envie d'me laisse faire par un macho, c'était hors de question « Tu veux dire toutes les dernières fois ? J’ai pas le souvenir d’avoir eu le droit à plus de cinq minutes de ton temps depuis qu’on s’est rencontré » je fronçais les sourcils en te fixant. Mais.. on se connaissait pas réellement au final. Puis j'avais pas l'habitude qu'on me dise que j'étais désagréable enfaite, j'étais plutôt du genre douce comme fille, apparemment pas avec toi. "Mais.. t'as vu comme tu m'as parlé la fois où tu m'as rentré dedans?" j'allais pas me laisser faire non. Puis là, tu semblais perdu, troublé, brisé même.. « Faut croire que j’ai un don pour faire ressortir le mauvais côté chez les gens et pour me faire détester » oh non.. bon sang. J'avalais ma salive, déglutissant en regardant autour de moi pour enfin m'approcher doucement, pour parler calmement. "Hé.. Dis pas ça. Puis, tu es comme tu es. Ne changes pas, pour personne.. même pas pour moi!" je disais ces derniers mots en souriant. Ton regard bleu se relevait au mien, tu avais les traits si fins et pourtant, tu avais l'air d'avoir une sacré carapace.. « Et si on reprenait les choses convenablement depuis le début ? » pourquoi pas! « Enchanté, je m’appelle Noah » je serrais ta main, amusé par cette situation des plus surprenantes. "Enchantée également.. J'm'appelle Maëlys, mais c'est plutôt Maë pour les intimes!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Looking for some rest

Peut-être les deux jeunes gens allaient-ils enfin arriver à un terrain d’entente ? Peut-être, oui. Dans le fond, Noah aimait bien Maëlys. D’abord, parce qu’elle était vraiment jolie, tout à fait son type de femme, et quel garçon n’aurait pas craqué devant ses grands yeux ? Ensuite, parce que malgré ses airs de jeune fille douce et un peu fragile, elle cachait une force brutale. C’était quand même l’une des rares à l’avoir déjà clairement envoyé chier et à lui avoir montré que non, le jeune d’Aremberg n’était pas toujours le centre du monde malgré ses tentatives d’enfant gâté. Rien que pour ça, elle méritait son respect. Et, pour tout dire, il n’avait pas envie d’en rester là, il voulait que leur relation évolue, même en simple amitié, qu’importe. Dans tous les cas, il n’avait pas envie de ne pas lui parler : « Je sais que je t’ai super mal parlé la première fois qu’on s’est rencontré, mais c’est bon non ? Tu m’as assez puni. Puis, tu ne peux pas dire que je n’ai pas fait un millier d’efforts pour revenir vers toi ! ». C’était bien qu’ils finissent enfin par discuter du fond du problème, au moins, une fois l’abcès crevé, ils pourront passer à autre chose. La jeune fille finit par se rapprocher de Noah qui se sentit … tout à coup gêné. Une telle proximité, une telle douceur c’était … étrange. Ça le mettait quelque peu mal à l’aise. Il releva les yeux vers Maëlys pour la regarder : « Si tu me dis que t’es capable de m’apprécier malgré ce que je suis, alors je veux bien ne pas changer ». Voilà, c’était dit. Il venait de lui avouer subtilement qu’elle lui avait tapé dans l’œil, et haussant légèrement les épaules, il se mit de nouveau à fixer le sol avant de reprendre ses esprits et de se redresser. La jeune fille lui serra la main, il y avait une petite tension, c’était indéniable. Noah s’empressa de la lâcher avant d’ajouter souriant à peine plus : « Maëlys, j’aime beaucoup ce prénom ». Il lui faisait désormais face, la dévisageant une courte fraction de seconde, avant de détourner le visage : « Je suis trop ivre pour te proposer un dernier verre mais, ça te dit de t’asseoir là dans le noir et d’écouter un peu de musique avec moi ? », et il s’empressa d’ajouter pour ne pas la brusquer : « A moins que tu sois fatiguée et pressée d’aller te coucher, je ne t’en voudrais pas ».

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je sais que je t’ai super mal parlé la première fois qu’on s’est rencontré, mais c’est bon non ? Tu m’as assez puni. Puis, tu ne peux pas dire que je n’ai pas fait un millier d’efforts pour revenir vers toi ! » je me mis à sourire à tes mots "Tu sais, c'est pas tous les jours que quelqu'un se bat autant pour.. moi?" ouais, c'était bizarre dit comme ça mais c'était pourtant vrai. C'était rare que j'sois désagréable avec quelqu'un en même temps. Avec toi c'était bizarre ce que je ressentais. Tu étais beau, séduisant et gentleman mais à côté de ça tu me mettais en rogne rapidement, tu étais macho et hautain ou je n'sais pas mais quelque chose me disait que notre relation allait se baser sur cette rivalité, un jeu du chat et de la souris. « Si tu me dis que t’es capable de m’apprécier malgré ce que je suis, alors je veux bien ne pas changer » pourquoi tu changerais? "Tu n'as pas à changer. Pour personne.." ensuite se refont les présentations, nos prénoms tout ça. C'était bien mieux que dans ce parking souterrain « Maëlys, j’aime beaucoup ce prénom » je te regardais et je remarquais que tu étais plongé dans mon regard, et je beuguais un certain temps avant de répondre à la suite de tes mots « Je suis trop ivre pour te proposer un dernier verre mais, ça te dit de t’asseoir là dans le noir et d’écouter un peu de musique avec moi ? A moins que tu sois fatiguée et pressée d’aller te coucher, je ne t’en voudrais pas » oh non, j'avais pas envie de dormir tout de suite. Je m'asseyais donc à tes côtés "Faisons ça.. Tu aimes quoi comme musique?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Looking for some rest

« Je trouve ça étonnant qu’on ne se batte pas pour toi. Enfin … j’ai pas envie de faire le lover ou de te sortir des phrases préfabriquées mais, je trouve ça étonnant. Je te trouve vraiment belle en fait », Noah haussa les épaules avec une certaine pudeur, légèrement gêné par ces révélations.  Il se rendait tout à coup compte qu’il ne connaissait rien d’elle, s’il faut elle avait un petit ami, ou une histoire compliquée, enfin n’importe quoi ? Peu importe. Le jeune homme n’osait pas se montrer intrusif, tout ce qu’il voulait pour le moment, c’était profité de cette détente, enterrer la hache de guerre, et pourquoi ne pas réapprendre à se connaitre avec moins de virulence.

Lorsque les présentations furent terminées, Noah et Maëlys, sans se concerter, se retrouvaient à se regarder dans les yeux. C’était agréable et intriguant. Il y avait toujours cette légère tension, quelque chose d’assez indescriptible en fait qui laissait entrevoir l’idée que leur relation n’allait pas en rester là. Du moins, qu’il était quasi impossible qu’ils arrêtent de se parler. Le jeune homme fut content de voir Maëlys s’asseoir à ses côtés et pris lui-même place prés d’elle. Il ne savait pas tellement ce qu’il était entrain de faire, s’asseoir dans le noir pour écouter de la musique, c’est étrange non ? Mais au moins, ils pouvaient en silence se faire découvrir l’un l’autre les choses qu’ils aimaient et apprendre à se connaitre avec plus de simplicité. Noah sortit son téléphone de sa poche ainsi que ses écouteurs. Il en tendit un à Maëlys : « Tiens », avec un léger sourire, évitant de trop croiser son regard tant il se sentait légèrement déconcerté et gêné. Il mit cette musique avant de s’appuyer complètement contre le mur derrière lui, la tête légèrement penchée en arrière. Après quelques secondes, il tourna les yeux vers Maëlys qu’il dévisageait une fois encore, elle était mignonne présentement. Et d’un geste à la fois maladroit et assuré, même si c’est paradoxal, il passa son bras autour du coup de la jeune fille de manière à la rapprocher de lui, sans rien dire, les yeux désormais fermés.

Spoiler:

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)