Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBANE ► DO IT, DO IT, DO IT. - Page 3
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

BANE ► DO IT, DO IT, DO IT.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une très bonne idée! J'aime beaucoup! Ca pourrait les rapprocher, du coup! :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui, en effet elles pourraient être assez proche toutes les deux. BANE ► DO IT, DO IT, DO IT. - Page 3 1f60f
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi? BANE ► DO IT, DO IT, DO IT. - Page 3 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bane J.-Walkerson a écrit:@Felicia M. Janssens , dans le positif, je les vois bien s'entraider durant leur période de bizutage, elles pourraient être proche dans le sens où elle passe cette épreuve ensemble, donc autant avoir une alliée à ses côtés. tu en dis quoi ? BANE ► DO IT, DO IT, DO IT. - Page 3 1f601

@Derrick R. Haynes , si ça te gêne pas de commencer, ça m'arrangerait beaucoup. merci. BANE ► DO IT, DO IT, DO IT. - Page 3 1f44f  BANE ► DO IT, DO IT, DO IT. - Page 3 2764

Pas de problème.
Bane vit chez les Cabots ou dans un appartement près du campus?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kaylee S. Orlando , bien sûûûûûr, une idée ? BANE ► DO IT, DO IT, DO IT. - Page 3 3850463188

@Derrick R. Haynes , chez les cabots. BANE ► DO IT, DO IT, DO IT. - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super, je nous fais ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Derrick R. Haynes , parfait merci beaucoup. envoie moi le lien directement par message privé, ça ira plus vite. BANE ► DO IT, DO IT, DO IT. - Page 3 1f60a
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bane J.-Walkerson a écrit:oui, en effet elles pourraient être assez proche toutes les deux.  BANE ► DO IT, DO IT, DO IT. - Page 3 1f60f

Partons sur de très bonnes amies alors! BANE ► DO IT, DO IT, DO IT. - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui une petite en faite ! hanwii
J'ai lu un peu l'histoire de Bane et elle a pas spécialement eu une enfance/adolescence facile comme Kaylee d'ailleurs. Je les verrais bien un peu comme des potes de soirée, Bane rappelant à Kaylee ses anciens amis de Philadelphie avec qui ils faisaient les 400 coups, buvaient... Bane aurait un peu une mauvaise influence sur Kaylee quoi.

T'en pense quoi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Felicia M. Janssens , ça me va parfaitement, elles pourraient être comme des meilleures amies, bane viendrait la voir pour ses coups de mous, ses peurs et ses angoisses, mais aussi les bonnes choses et vice versa. par contre, j'ai une question à te poser, tu penses quoi du fait que bane se drogue de temps à autre ? est-ce que ça dérangerait ton personnage qui essaierait de la faire arrêter ? ce qui énerverait de temps en temps bane et ce serait l'unique sujet ou presque de leurs petites disputes. ou alors serait-elle plus m'en foutiste en mode " bon ben c'est sa vie après tout. " ?

@Kaylee S. Orlando , ho mon dieu, c'est une super idée, j'adore vraiment. le fait que bane puisse être une mauvaise fréquentation me plaît beaucoup je dois le dire, ha. BANE ► DO IT, DO IT, DO IT. - Page 3 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)