Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVICTORIA ❖ SO MUCH TO TELL YOU, BUT I DON'T KNOW HOW TO START THIS
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

VICTORIA ❖ SO MUCH TO TELL YOU, BUT I DON'T KNOW HOW TO START THIS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- SO MUCH TO TELL YOU, BUT I DON'T KNOW HOW TO START THIS. -
Andrew & Victoria
Depuis que je suis arrivé au bureau ce matin, je n'avais vraiment pas le coeur à travailler mais je le faisais quand même parce que c'était important pour mes employés qu'ils voient que leur Patron travaillait sans relâche afin de mener l'entreprise jusqu'aux Sommets. En plus avec le conseil d'administration, nous avions trouvé une nouvelle idée un peu incongrue mais qui allait placer l'entreprise sur le devant de la scène pendant des mois et des années. Le rachat d'une société en déroute faisait partie des lignes directrices de cette nouvelle et je laissais soin au numéro deux de l'entreprise de faire le nécessaire pour obtenir toutes les actions de ces fameuses entreprises.. Sauf que même pendant les réunions, je n'arrivais pas à rester concentré sur ce qu'on me présentait à l'heure actuelle, j'avais encore bien en tête tout ce qu'il avait pu se passer à Halloween. C'était vraiment une catastrophe au final ! Comment je regrettais ce qu'il avait pu se passer à Salem, c'était pour cela que j'osais envoyer un message texte à Victoria pour lui demander de me pardonner mais aussi surtout pour lui dire que je comptais venir la voir. Il fallait que je lui parle à tout prix ! Surtout pour lui expliquer vraiment ce qu'il se passait dans ma vie parce que pour le moment, elle n'en connaissait qu'une infime partie alors que c'était vraiment un hall de gare ce qu'il se passait réellement. Je m'éclipsais rapidement du boulot pour prendre ma Pagani et je me dirigeais à pleine vitesse jusqu'à la Eliot House. Je savais que j'aurais droit à un accueil froid et tout mais je ramenais quand même un petit cadeau à la maitresse de maison. Ma VP préférée, l'une des personnes les plus importantes de ma vie et que je ne voulais surtout pas perdre à cause de mes conneries. J'arrivais vite à destination et je toquais à la porte de sa chambre en m'annonçant : " Vic, c'est moi. Est-ce que tu veux bien m'ouvrir s'il te plait ? ". Je reculais pour l'attendre droit comme un I dans ma tenue de parfait PDG que je n'avais pas eu le temps de retirer parce que je m'étais vraiment dépêché pour venir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toc toc toc. Je levais les yeux de mes bouquins, l'air concentré. Voilà bien trois heures que je travaillais sans avoir fait la moindre pause, et j'étais bien partie pour durer encore longtemps. Ce n'était pas le moment de venir me déranger. Vic, c'est moi. Est-ce que tu veux bien m'ouvrir s'il te plait ? Je reconnu la voix d'Andrew dès les premiers mots. Je levais les yeux au ciel, et me laissais tomber contre le dossier de ma chaise. Moi qui avait pensé pouvoir passer la journée tranquille et loin des emmerdes, j'avais eu tort, maintenant, les problèmes se déplaçaient même jusque chez moi. C'était pas que je ne voulais pas voir Andrew, mais son attitude à Salem m'avait vexé, vraiment, et j'avais pas envie de lui en parler. De l'avoir vu prendre la défense de son ex qui s'était barré, après tout ce qu'il m'avait dit et tout le soutien que je lui avais apporté ces dernières semaines m'avait déçu, et énervé, surtout que j'avais à peine dis quoi que ce soit sur le sujet ce soir là. Je poussais ma chaise en arrière, et traversais ma chambre pour lui ouvrir. Le moment était mal choisi, et ça me faisait chier d'avoir cette discussion maintenant mais je supposais qu'elle devait bien avoir lieu un moment ou à un autre. Qu'est-ce que tu veux Andrew ? dis-je d'un ton las, l'épaule appuyée contre l'ouverture de la porte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew & Victoria
Je ne m'attendais pas du tout à un accueil chaleureux de la part de Victoria parce que je comprenais parfaitement ce qu'elle pouvait ressentir après ce que je lui avais dit ce soir-là pendant le fameux périple à Salem mais j'avais besoin d'elle en ce moment et la perdre serait des plus catastrophiques pour moi. Je savais que ma soeur me faisait encore la tête et comme elle était aussi têtue que moi, ça allait s'avérer un peu difficile de rattraper le tir néanmoins je saurais me faire pardonner. J'allais tout d'abord retrouver Victoria alors rapidement, j'avais quitté mon travail afin de me rendre jusqu'à l'Eliot House pour pouvoir discuter avec la vice-présidente de la confrérie des Bleus... Une confrérie qui perdait vraiment de sa superbe alors que deux années plus tôt, elle était au sommet, ayant même dominé le deuxième semestre de la compétition des Maisons... Comme quoi les choses peuvent vite changer ! Qu'importe ce n'était pas le problème que je devais évoquer aujourd'hui. Et comme je disais, bien que je ne m'attendais pas à un accueil sous de meilleurs hospices, le ton las presque froid de ma grande soeur de coeur me fit mal mais je parvins à garder mon impassibilité afin de pouvoir dire doucement : " J'aimerais te parler Vic... Tout d'abord je voulais m'excuser et deuxièmement, j'ai quelque chose à t'annoncer. Est-ce que je peux entrer parce que ça va me prendre un peu de temps pour tout t'expliquer... Ensuite tu pourras décider si tu veux me reparler ou non mais j'aimerais que tu m'écoutes jusqu'au bout de mon récit... ". Ouais j'avais de l'espoir mais connaissant Victoria, j'allais devoir prouver ma bonne volonté pour qu'elle me pardonne mon écart de conduite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais froide et distante avec lui. J'en avais parfaitement conscience, mais je n'avais pour le moment aucune intention de changer. Je n'avais jamais été du genre à feindre mes émotions, à mentir sur ce que je pensais vraiment et ce, encore moins avec les personnes qui m'étaient proches. J'en voulais à Andrew pour la façon dont il s'était comporté, pour les paroles qu'il avait eu et qui étaient selon moi injustifiées alors non, j'avais pas envie de faire d'effort. J'aimerais te parler Vic... Tout d'abord je voulais m'excuser et deuxièmement, j'ai quelque chose à t'annoncer. Est-ce que je peux entrer parce que ça va me prendre un peu de temps pour tout t'expliquer... Ensuite tu pourras décider si tu veux me reparler ou non mais j'aimerais que tu m'écoutes jusqu'au bout de mon récit... Je soupirais, et le toisais un bon moment avant de me décider à reculer pour le laisser entrer. Ça me faisait chier, clairement, parce que je me doutais que la conversation qui allait suivre n'allait pas être plaisante et que je m'étais décidé à passer la journée loin des embrouilles, mais pour le coup je n'avais pas le choix. Je traversais la pièce et m'installais sur un fauteuil à côté de mon lit. Je t'écoute.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew & Victoria
Je méritais la froideur de Victoria et ce même si cela me faisait mal parce que je n'étais vraiment pas habitué à me prendre la tête avec elle mais il se trouvait que les événements lors du périple à Salem, c'était entièrement de ma faute en fin de compte et ce même si je me persuadais que j'avais fait ce qu'il fallait. Malheureusement, j'avais eu le droit en guise de réponse au fait de défendre la femme que j'aime, une série de boudage de la part de ma grande soeur tout d'abord et de la part de Victoria. Sauf que j'allais commencer par essayer de tout expliquer à la blondinette vice-présidente des Eliots ! Elle avait fini par me laisser entrer alors je le fis sans plus tarder et tout en restant debout pendant qu'elle s'installait confortablement sur un fauteuil et qu'elle me disait qu'elle m'écoutait, je pris une grande inspiration avant de poser mon regard sur elle. " Je tenais vraiment à m'excuser, je sais que je n'aurais pas du te parler comme ça alors que tu n'as presque rien dit. Tu as toujours été là pour moi, surtout en ce moment... Alors pour me faire pardonner, je vais t'expliquer mes torts dans toute cette histoire, chose que je n'arrivais pas à accepter mais que j'ai su faire grâce à toi. " commençai-je avant de déglutir tout en la regardant dans les yeux sans ciller : " Je sais que Liyah est partie mais dans notre rupture, j'ai aussi ma grande part de responsabilité... Et c'était de ça que je voulais te parler. Elle n'a jamais abandonné Aliénor, ce n'est pas sa fille biologique et je sais que ça a du lui faire un mal de chien en la laissant avec moi. Elle est partie parce que je n'ai pas su être vraiment présent pour notre couple... Parce que j'ai été aveuglé et que je la considérais comme chose acquise alors que je devais lui montrer de mon mieux que je l'aimais. ". je m'interrompis afin de lui laisser le temps d'assimiler toutes les informations que j'étais en train de lui donner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew s'avança, impassible et sérieux, avant de commencer à parler tandis que je restais dans mon fauteuil, à le toiser d'un air neutre. Sans surprise, il commença par représenter ses excuses. Ce qui me surpris d'avantage par contre, c'était ce qu'il avait ajouté. Alors pour me faire pardonner, je vais t'expliquer mes torts dans toute cette histoire, chose que je n'arrivais pas à accepter mais que j'ai su faire grâce à toi. Ses torts ? Ça n'avait pas de sens, pour moi la seule fautive dans l'histoire, c'était Aaliyah. C'était elle qui avait trompé Andrew, elle qui avait annulé leurs fiançailles, et elle encore qui s'était barré à Londres avec leurs enfants en bas âge. Bien évidemment qu'Andrew devait avoir une part de responsabilité, un couple ne part par à la dérive ainsi dans l'aide des deux parties, mais quand même ! Rien à mes yeux ne pouvait justifier ce qu'Aaliyah lui avait fait. Andrew finit sa tirade. Pour moi, la moitié de ses arguments n'était pas recevable, et j'avais encore du mal à comprendre à quel point il était responsable dans l'histoire. Ce n'est pas sa fille biologique, mais tu as vu la réaction d'Aliénor à Salem ? Elle la considère clairement comme sa mère, les liens de sang n'ont pas d'importance. Pauvre petite. Elle l'a abandonné, et elle t'a privé de tes deux autres enfants en se barrant comme ça à l'autre bout de la planète ! Quel genre de personne fait ça Andrew ? Blesser des gamins et en priver d'autres de leur père ? Alors quoi, madame avait eu besoin d'air ? De faire le point ? Sans déconner, elle avait plus vingt ans la nana, elle était bien plus âgée et avait bien plus de responsabilités que ça, trop pour s'être permis d'agir de la sorte. Et alors ? Ça n'allait pas dans votre couple, soit. Tu l'as négligé, soit. Ça justifie pas tout ce qu'elle t'a fait. Elle aurait pu t'en parler tout simplement, se séparer de toi au pire, si ça n'allait vraiment pas, mais certainement pas prendre des décisions aussi égoïstes ! Ça me tuait qu'Andrew puisse encore la défendre après ça, et lui trouver des excuses.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)