Invité
est en ligne
Invité
Andrew & Victoria
Depuis que je suis arrivé au bureau ce matin, je n'avais vraiment pas le coeur à travailler mais je le faisais quand même parce que c'était important pour mes employés qu'ils voient que leur Patron travaillait sans relâche afin de mener l'entreprise jusqu'aux Sommets. En plus avec le conseil d'administration, nous avions trouvé une nouvelle idée un peu incongrue mais qui allait placer l'entreprise sur le devant de la scène pendant des mois et des années. Le rachat d'une société en déroute faisait partie des lignes directrices de cette nouvelle et je laissais soin au numéro deux de l'entreprise de faire le nécessaire pour obtenir toutes les actions de ces fameuses entreprises.. Sauf que même pendant les réunions, je n'arrivais pas à rester concentré sur ce qu'on me présentait à l'heure actuelle, j'avais encore bien en tête tout ce qu'il avait pu se passer à Halloween. C'était vraiment une catastrophe au final ! Comment je regrettais ce qu'il avait pu se passer à Salem, c'était pour cela que j'osais envoyer un message texte à Victoria pour lui demander de me pardonner mais aussi surtout pour lui dire que je comptais venir la voir. Il fallait que je lui parle à tout prix ! Surtout pour lui expliquer vraiment ce qu'il se passait dans ma vie parce que pour le moment, elle n'en connaissait qu'une infime partie alors que c'était vraiment un hall de gare ce qu'il se passait réellement. Je m'éclipsais rapidement du boulot pour prendre ma Pagani et je me dirigeais à pleine vitesse jusqu'à la Eliot House. Je savais que j'aurais droit à un accueil froid et tout mais je ramenais quand même un petit cadeau à la maitresse de maison. Ma VP préférée, l'une des personnes les plus importantes de ma vie et que je ne voulais surtout pas perdre à cause de mes conneries. J'arrivais vite à destination et je toquais à la porte de sa chambre en m'annonçant : " Vic, c'est moi. Est-ce que tu veux bien m'ouvrir s'il te plait ? ". Je reculais pour l'attendre droit comme un I dans ma tenue de parfait PDG que je n'avais pas eu le temps de retirer parce que je m'étais vraiment dépêché pour venir.(Invité)