Invité
est en ligne
Invité
being bad feels pretty good
░░░░░░░░feat. zéphyr van der woodson
J’ai besoin de me vider la tête, de me détendre. Je ne sais pas quoi faire depuis que ma sœur était partie et honnêtement, je n’arrivais pas à savoir ce que je sentais aujourd’hui. J’étais triste au départ, mis aujourd’hui je ressentais quoi ? Une vide, un vide complet. Et pourtant les pensées fusent dans mon cerveau sans arrêt. J’étais fatigué. Fatigué de tout. Peut-être même dépressive qui sait ? Je ne saurais pas m’auto-diagnostiqué. J’essaye de ne pas y penser, de ne pas me prendre la tête plus que ça et je me dirige vers le bar le plus proche. Je saurais peut-être mieux ce qu’il m’arrive quand j’aurais un coup dans le nez. J’ai l’impression de tourner en rond. Mes études, mon appart, le bar. Je ne vais pas plus loin. La seule chose qui me procure du plaisir c’est temps-ci c’est les quelques œuvres de charités auxquelles je participe. Je devrais peut-être en faire plus. Ou me trouver un autre hobby. Je ne savais pas quoi faire. Encore. J’ai juste besoin de respirer, de me détendre. Juste pour ce soir.(c)ookies
(Invité)