Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(zéphyr) being bad feels pretty good

(zéphyr) being bad feels pretty good

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
being bad feels pretty good
feat. zéphyr van der woodson

J’ai besoin de me vider la tête, de me détendre. Je ne sais pas quoi faire depuis que ma sœur était partie et honnêtement, je n’arrivais pas à savoir ce que je sentais aujourd’hui. J’étais triste au départ, mis aujourd’hui je ressentais quoi ? Une vide, un vide complet. Et pourtant les pensées fusent dans mon cerveau sans arrêt. J’étais fatigué. Fatigué de tout. Peut-être même dépressive qui sait ? Je ne saurais pas m’auto-diagnostiqué. J’essaye de ne pas y penser, de ne pas me prendre la tête plus que ça et je me dirige vers le bar le plus proche. Je saurais peut-être mieux ce qu’il m’arrive quand j’aurais un coup dans le nez. J’ai l’impression de tourner en rond. Mes études, mon appart, le bar. Je ne vais pas plus loin. La seule chose qui me procure du plaisir c’est temps-ci c’est les quelques œuvres de charités auxquelles je participe. Je devrais peut-être en faire plus. Ou me trouver un autre hobby. Je ne savais pas quoi faire. Encore. J’ai juste besoin de respirer, de me détendre. Juste pour ce soir.

(c)ookies
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

when they understand the darkest and dustiest corners of you minf whe it's four a.m and they call beacause they know you're not asleep

La soirée débute à peine. Les gens sont pourtant déjà bourrée, et les jeux pervers en petit comité sont déjà entrain de fuser, y aura jamais assez de placard pour tout les : 7 minutes au paradis qui se font de tout les côtés. Les soirées, c'est pas ton truc, surtout quand Palmyr est pas là, tu as tendance à te refermer sur toi même, et regarder les autres s'amuser en enregistrant tout ce que chacun à fait, c'était ton truc, la sociabilité et l'amitié, c'était pas vraiment ton rayon. Par contre, quand ta langue se décide à se démêler, alors oui, tu devient le gars le plus marrant qui puisse exister dans ce monde. Et étrangement, ce soir, c'était le cas. Toute l'anxiété et la peur refouler ce mois-ci sont entrain de disparaître pour laisser place au gentil Zéphyr. Celui qui joue, celui qui rit, celui qu s'amuse quoi, et puis la bande était là, alors y avait pas de raison. Jusqu'à ce que la réalité reprenne sont visage, et c'était celui de Claarys. Assise seule, dans un coin du bar, elle te rappel ô combien tu avais négliger Palmyr et surtout, ô combien tu n'avais fait aucun effort envers la rousse, te contentant de te braquer et la repousser. Ce soir, tu allais donc faire le pas vers elle, peut être était elle aussi entrain d'observer les gens en imaginant ce que serai sa vie si elle avait les couilles de joué à la bouteille et d'embrasse n'importe qui autour de cette table. Tu prend donc une bière et la pose juste à côté d'elle. « Tu veux bien danser avec moi ? J'suis pas un super danseur, mais pour gueuler les paroles en sautant partout, j'pense que j'assure pas mal. » tu poses tes fesses sur la chaise à côté d'elle, et lui adresse un sourire sincère. Si Claa compte pour Palmyr, alors tu doit faire en sorte qu'elle est aussi un peu d'importance pour toi, parce que c'est ça les amis, c'est fait pour ça.

ZAARYS  
( MADE BY MOI MEME)  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
being bad feels pretty good
feat. zéphyr van der woodson

J’étais gentille. J’étais une femme plutôt gentille, j’aimais le pensé. Trop gentille, on me l’a souvent dit. Et peut-être que peu de gens mérite cette gentillesse, ma gentillesse, mais c’est ma façon d’être. Je suis bienveillante, et j’aime ce côté de ma personnalité, même si parfois elle s’en va. Je suis une différente personne quand je suis défoncé ou quand j’ai bu. Je ne minimise pas les choses, je suis une autre personne, entièrement. Et ce soir c’était peut-être ce que je cherchais, je ne voulais pas être moi ce soir ça c’est sûr. Je voulais être seule, je voulais être ivre, je voulais être tranquille. Mais c’était trop demandé un ? « Je ne peux pas dire non à ça. » Si ce n’était pas pour Palmyr, j’aurais couru aussi loin que possible de Zéphyr. Je ne doute pas de sa sincérité envers Palmyr, j’étais sûr qu’il l’aimait autant que moi, mais je n’appréciais pas vraiment ce qu’il faisait de sa vie. Je ne le jugeais pas, mais je n’aimais pas ce genre d’énergie autour de moi, ou de Palmyr d’ailleurs. Habituellement. Ce soir, j’étais prête à faire un effort, prête à me lacher. « Chante et je t’assome. » J’avais déjà quelques verres dans le nez, mais je n’étais pas assez ivre pour l’entendre chanter faux. Alors s’il pouvait ne pas le faire, ça serait super. Je me levais et j’étais prête à danser avec lui, pourquoi pas après tout ?
(c)ookies
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

when they understand the darkest and dustiest corners of you minf whe it's four a.m and they call beacause they know you're not asleep

Bien sur que tu le faisait pour Palmyr. La rouquine tu pouvais pas te l'encadrer, et encore moins quand elle joue les grandes madames a se mettre dans un coin en mode : laisser moi sombrer dans l'alcoolisme seule. Les soirées beuverie ? C'est trop gamin pour moi. Mais ce soir t'avais décidé d'être gentil, chose qui arrive une fois tout les trente-six du mois, et aussi parce que tu devait regagner la confiance de Palmyr. Tu prend donc la main de la jeune demoiselle et glousse à sa plaisenterie. « How deep is ouuuuuuuuuuur love ? » chantes-tu en agitant la tête tel un trentenaire qui profite de la vie. Tu la fait tournée sur elle même, avant de la coller contre toi. Mine de rien, elle est quand même super méga cannon. Rousse ou pas. Chiante ou pas. Tu boit un coup dans ta bière et lui adresse un sourire. « ça te dit quelques choses de plus fort ? C'est un truc tout neuf que les gars en fait au labo, ça fait planer. » dis-tu en sortant de ta poche un petit sachet bleu pastel. Rien de bien grave, c'était des produits tout à fait bio et pour être un chimiste comme tu l'es, tu sais que ça te fait tournée et rien d'autre. Pas de bad trip en mode : je vais chier sur la table, ou encore de risque d'overdose. Tu savait ce que tu proposes à tes clients, alors tu ne vas pas filer de la merde à tes « amie » entre cinq cent guillemet bien sûr. « Je sais que t'as pas confiance en moi, mais j'te promet que ça va rien te faire de grave. Juste faire en sorte de t’éclater encore un peu plus. » et si elle fait un bad trip, alors tu as des risques de faire la même chose ,et dans tout les cas vous seriez tout les deux détester par palmier.

ZAARYS  
( MADE BY MOI MEME)  

mille ans après désolée (zéphyr) being bad feels pretty good 2157042859
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)