Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMARY ❖ SORRY SIS !

MARY ❖ SORRY SIS !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon je crois qu'il est grand temps que j'aille m'excuser auprès de ma grande soeur parce que je ne voulais vraiment pas m'énerver comme ça contre elle mais voilà, plus elles parlaient de Liyah tout à l'heure, plus je voyais ma fille sangloter et non seulement j'en avais marre que mes proches disent du mal de la personne que j'aime, je ne voulais pas que ma fille vive cet enfer là. Par conséquent ma rage avait explosé et je n'avais épargné personne. Sauf que je me sentais mal de m'être énervé contre deux des êtres les plus importants dans ma vie. Victoria qui avait toujours été présente pour moi et ma grande soeur qui était la quatrième femme de ma vie ! Elle était même devant Maman quoi ! Ayant laissé Aliénor avec sa nounou parce qu'elle dormait paisiblement, je retrouvais ma soeur non loin avec ses amies et je la prenais en otage ou pas. " Grande soeur, il faut qu'on parle... Je m'en veux de t'avoir autant de méchancetés... " commençai-je d'un ton qui était assez rare pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sorry sis
mise en page par mad love
Bon ok il faut que je reprenne mes esprits là. Je n'en reviens toujours pas que mon frère ait osé défendre cette pouffiasse qui l'a laisser tomber, non mais c'était fou, non? Après tout sa "fille" la réclamait au plus haut point, j'étais là pour ma nièce, pour la consoler et aider mon frère et voilà qu'il me parle comme si j'étais une moins que rien. Oui là vraiment il m'a mis au bout et il risque de ne plus m'entendre puis qu’apparemment il préfère cette garce à moi. Il n'a toujours pas compris qu'elle n'est plus là elle préfère fuir que d'affronter la réalité en face... En parlant de lui, voilà qu'il vins m voir pour s'excuser en quelque sorte. Je le regarde assez mauvais pour le coup, les nerfs avaient lâchés depuis un bon moment déjà. « Tu me déçois Andrew Windsor. Tu préfères défendre cette garce et me mettre à dos? » Carrément je l'appelle par son prénom et notre nom de famille. C'est digne de ma colère. Il m'a cherché. « C'est quoi ton putain de problème? T'as pas encore compris qu'elle n'en vaux pas la peine? Elle veux te mettre tout le monde à dos, moi, Victoria et j'en passe... »

(Invité)