Invité
est en ligne
Invité
Je venais de recevoir un sms assez étrange de Pippate et comme cela m'intriguait beaucoup, je me suis dit qu'il fallait qu'on se voie tous les deux. Déjà qu'on se voyait de moins en moins en ce moment et je me demandait bien pourquoi, nos emplois du temps surement mais il restait tout de même mon meilleur ami. Sauf qu'il ne devrait jamais apprendre ce que j'avais osé faire avec sa "pseudo" copine Willow, mon amie d'enfance. D'ailleurs c'était à son sujet qu'on devait se retrouver là ce soir parce qu'il venait d'apprendre que Willow était mariée soi-disant. Hein mais c'était quoi ces conneries ? Je voulais y voir plus clair afin de mieux comprendre ce qu'il se passait. Tout cela était bien étrange tout de même ! Qu'importe, comme prévu j'attendais mon meilleur ami à l'endroit que je lui avais indiqué par message texte et je lisais attentivement des données chiffrées. Cody réalisait vraiment un travail de maître depuis qu'il était en chargement du département de la Finance dans mon entreprise. Il fallait que je pense à lui donner une augmentation pour tout l'excellent travail qu'il accomplissait à l'heure actuelle. Sentant qu'on s'approchait de moi, je levai subtilement ma tête avant d'afficher un sourire en reconnaisant mon meilleur ami. " Salut vieux, je ne te demande pas si ça va... " lui dis-je d'un ton posé avant de lui faire une accolade.
(Invité)