Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPIPPATE ♦ SALEM IS REALLY FULL OF GHOSTS INDEED
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

PIPPATE ♦ SALEM IS REALLY FULL OF GHOSTS INDEED

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de recevoir un sms assez étrange de Pippate et comme cela m'intriguait beaucoup, je me suis dit qu'il fallait qu'on se voie tous les deux. Déjà qu'on se voyait de moins en moins en ce moment et je me demandait bien pourquoi, nos emplois du temps surement mais il restait tout de même mon meilleur ami. Sauf qu'il ne devrait jamais apprendre ce que j'avais osé faire avec sa "pseudo" copine Willow, mon amie d'enfance. D'ailleurs c'était à son sujet qu'on devait se retrouver là ce soir parce qu'il venait d'apprendre que Willow était mariée soi-disant. Hein mais c'était quoi ces conneries ? Je voulais y voir plus clair afin de mieux comprendre ce qu'il se passait. Tout cela était bien étrange tout de même ! Qu'importe, comme prévu j'attendais mon meilleur ami à l'endroit que je lui avais indiqué par message texte et je lisais attentivement des données chiffrées. Cody réalisait vraiment un travail de maître depuis qu'il était en chargement du département de la Finance dans mon entreprise. Il fallait que je pense à lui donner une augmentation pour tout l'excellent travail qu'il accomplissait à l'heure actuelle. Sentant qu'on s'approchait de moi, je levai subtilement ma tête avant d'afficher un sourire en reconnaisant mon meilleur ami. " Salut vieux, je ne te demande pas si ça va... " lui dis-je d'un ton posé avant de lui faire une accolade.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais accepté de voir Andrew, j'avais besoin de quelqu'un qui pourrait être positif autour de moi. Avec la quantité industrielle d'alcool que j'avais consommé, j'étais surprise de ne pas être endormi à quelque part ou entrain de maugréer le ciel pour les putains de malheur qui m'arrivait. J'avais envoyer des textos également à Willow et elle voulait qu'on parle. Je ne lui avais pas répondu sur le champ en colère. J'avais répondu que j'allais favoriser Andrew en premier et si mon humeur changerait, et surtout si j'étais capable je la verrais. Je laissais ma voiture à sa place, la verrouilla et alla au point du rendez-vous que mon meilleur ami m'avait donné. J'avais refusé catégoriquement de retourner au feu car je voulais pas me bagarrer avec Damon. C'était un pote mais en ce moment, le savoir marié depuis longtemps avec la fille que j'aimais me rendait fou. Le pire, ce qui me faisait le plus mal en réalité, c'est que je me demandais si elle aurait osée me le dire. Je voyais Andrew consulté son téléphone alors je m'approchais de lui le reconnaissant. Je lui fis l'accolade comme on le faisait toujours et dit souriant : ''Ouais parce que tu connais la réponse. C'est chouette de te revoir depuis ton émission de télé.''. Ouais parce que la aussi y s'était passé des trucs louches. ''Alors quoi de neuf vieille branche.''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me demandais comment allait se passer cette entrevue avec mon meilleur ami surtout que j'avais aussi des choses à lui dire et je savais qu'il n'allait pas du tout apprécier ça. C'était la plus haute des trahisons mais je devais tout de même le lui annoncer surtout que tout était singulièrement de ma faute là. Même si c'était Willow qui avait commencé, sauf que je n'avais pas su l'arrêter quand j'en avais encore le temps et résultat, j'avais cette bêtise dans mes dossiers et il était grand temps que j'en parle à Pippate. " Ouais c'est très chouette ! " souris-je tout en lui rendant son accolade alors qu'il me demandait ce qu'il y avait de neuf. Je déglutis légèrement avant de dire : " Commençons par régler tes soucis. Comme ça je t'expliquerais ce qu'il se passe réellement dans ma vie. " Cela retarderait l'échéance de l'annonce que je devais lui faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me sentais comme de la merde. Moralement, j'étais aussi instable qu'une fille qui allait avoir ses règles et qui voulait seulement pleurer ou bouffer du chocolat. L'alcool n'aidait pas, mais cela faisait maintenant quoi, une demi-heure que je n'avais pas bu? L'envie était là mais avec tout ce que j'avais appris ce soir, j'avais juste le goût de rentrer à la Eliot House et m'enfermer dans ma chambre, oublier le monde extérieur. Commencer par régler mes soucis? D'accord, même si a ce point ici, je me demandais s'y il y avait quelque chose à sauver mais bon, je pourrais être surpris. Je mettais les mains dans la veste que j'avais récupérer et regardait mon meilleur ami: ''Si tu veux. Mais j'ai hâte de savoir ce qui se passe avec toi.''. Par où commencer même? ''Bon régler mes soucis? Me saôuler à mort jusqu'au temps que j'oublie que Willow est mariée depuis longtemps à un ami, Damon? Je suis partant.''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que cette entrevue avec Tate était totalement inévitable et j'avais prétexté ce qu'il avait appris par rapport à Willow pour qu'on se voit, comme ça à l'issue de cette entrevue, j'allais lui révéler que j'avais fait la pire des trahisons. Néanmoins même si je m'en voulais aujourd'hui, au moment où j'avais couché avec Willow, je n'avais cure de ce que les gens penseraient de ce que je faisais avec telle ou telle fille... Même si c'était mon propre meilleur ami ! Je suis un connard de la pire des espèces, le pire c'était que cela me donnait presque le sentiment d'être au-dessus des gens alors qu'intérieurement je me dégoûtais clairement. " Tu le sauras bien assez vite... " répondis-je d'un ton bien trop calme malgré tout ce que je ressentais réellement. " En tant que mentor de Damon, j'ignorais moi aussi qu'ils étaient mariés tous les deux même si je me doute que ça devait une erreur... Se saouler à mort n'est pas vraiment la solution dans ce cas-là. Mais d'abord dis-moi vraiment ce que tu en penses... Est-ce que tu aimes vraiment Willow ? Tes sentiments sont-ils sincères au point que cela te fasse autant mal ? ". Oui je comptais savoir le fondement des sentiments de mon meilleur ami parce que je voulais aussi comprendre pourquoi il avait instauré cette fameuse relation basée sur la non-exclusivité parce que même moi je l'ignorais avant que Willow ne me le dise...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew était mon Batman, j'étais son Robin. J'étais prêt à tout pour qu'il soit heureux, c'est mon meilleur ami quand même mais la j'avais besoin de lui. J'avais besoin qu'il me dise que tout irait bien que c'était juste de la malchance, genre j'étais seul à ramasser à la petite cuillère cette fois-ci. ''Ah ce point ici, je m'attends à tout. Rien me pourrait être pire.''. J'encaissais tout comme Rocky. Je m'appuyais contre un arbre et l'écoutait parler. J'avais encore la tête qui tournait à cause de l'alcool mais les autres effets commençaient à partir, depuis une heure que j'avais rien bu malgré que la peine que je ressentais était encore douloureuse à supporter. Il était le mentor de Damon? En voilà une surprise. Je trouvais sa bizarre qu'il était même pas au courant du mariage, tout le monde avait son jardin secret on dirait. Je baissais la tête un peu honteux, c'était un vieux réflexe de sombrer dans l'alcool pour noyer mon chagrin. Je me sentais con maintenant. Je réfléchissais à sa question...venant de sa part, on dirait que la question pesait encore plus. Je sentais les larmes me montés aux yeux, mon regard bleu se posait sur mon meilleur ami: ''Tu mériterais que je t'en colle une pour me demander sa mais honnêtement, j'avais jamais ressenti quelque chose d'aussi fort pour une autre fille avant. C'était profond...Tu me connais vieux, jamais je retournerais vers une fille si je savais que ca ne vaudrait pas la peine. Je l'aime Andrew. J'aime Willow mais il me semble que ce n'est pas réciprocque.''. Jamais je n'étais senti aussi impuissant mais à un désarroi amoureux, c'était tout simplement pas mon genre. ''Je comprends maintenant pourquoi elle voulait qu'on prenne notre temps qu'on soit pas officiellement en couple. Il y avait Damon sur le côté.''. Voila que je recommençais à me sentir fâcher.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)