Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHappy Halloween || Sixtine
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Happy Halloween || Sixtine

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy Halloween
Salem
Sixtine ✧ Luke
Pour Halloween, tout le campus, ou presque s'est rendu dans la ville de Salem. Cette ville tant connu dans l'histoire, pour être celle où l'on a brûlé pleins de jeune femmes, pensant qu'elles étaient des sorcières. Donc, en gros, la ville où des innocentes sont mortes. Je fais le tour de la ville, regardant ce qu'il y a de beau, pendant que d'autres Mathers sont entrain de se faire des frayeurs dans la maison hanté. C'est pas trop mon truc, c'est juste des conneries en plus. Du coup, je vais de bar en bar mais honnêtement, je me fais royalement chié. Posé sur un banc, je décide d'envoyer un sms à Sixtine, pour savoir ce qu'elle fait, ou plutôt qu'elle me rejoigne, histoire que je puisse me faire chier avec quelqu'un. Bien qu'avec elle, je ne me fais jamais chier, je la considère comme ma soeur. Oui, oui il existe bien des filles qui n'ont jamais atterri dans mon lit. Salut ma belle, je suis à Salem, j'espère que tu l'es aussi car je m'emmerde. Je suis sur un banc, en face de la Pharmacie, viens me rejoindre ! PS : oui c'est un ordre. Je finis par ranger mon téléphone dans la poche de mon jean, espérant avoir une réponse positive de mon amie.
© STARSEED
(Invité)