Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlie-Jane et ses bizut || Welcome beautiful girl
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Alie-Jane et ses bizut || Welcome beautiful girl

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alie-Jane et ses bizut || Welcome beautiful girl Tumblr_mvej7skoqi1spet47o1_500
BONJOUR ET BIENVENUE PETITE BIZUTE!!!!

Alors voilà, c'est moi qui vais m'occuper de ton bizutage pour voir si tu es digne d'intégrer les roses. Le bizutage dure donc deux mois pendant lesquels je te donnerai des défis à réaliser que ce soit en IG ou HG. Si tu as la moindre question, n'hésites pas, je suis là pour ça.

Maintenant, je vais me présenter un peu. Je m'appelle Joelle et j'ai 24 ans. Je suis éducatrice à l'enfance et je travaille avec un groupe de deux ans. Je suis quelqu'un qui adore l'écriture, et qui lit beaucoup. J'aime aussi les séries télé, j'en écoute en quantité industrielle tout comme les films. En général, je veux toujours aider les autres. Ça ne fonctionne pas toujours mais bon, au moins j'essaie.
Sur ILH, j'ai deux personnages (Alie-Jane Lovat Fraser et Annukka Petrova-Trevelyan) et peut-être un troisième bientôt (J'attend la réponse des admins). Je me connecte à tous les jours que ce soit sur un compte ou sur l'autre.

Alors voilà, à ton tour de te présenter.

Felicia M. Janssens: Du 06 novembre 2015 au 06 janvier 2016
Bane J.-Walkerson: Du 06 novembre 2015 au 06 janvier 2015
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour à toi et merci de t'occuper de mon cas! ♥

Alors, je me présente! Je m'appelle Charlotte et j'ai 20 ans. Je suis actuellement étudiante en biologie depuis 2 ans. Je suis quelqu'un qui aime également l'écriture, sinon je ne serais pas là! XD Comme toi, je suis une fan de série télé et j'en écoute aussi pas mal et de pas mal de genres!
Donc, je suis nouvelle sur ILH, Felicia est mon unique compte et je compte bien tout faire pour intégrer la plus parfaite des maisons! ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enchantée de te connaitre Charlotte Alie-Jane et ses bizut || Welcome beautiful girl 2511619667

Tu peux me nommer quelques-unes des séries que tu écoute?

Et quel genre de défi tu préfère? Je peux te donner des défis graphisme, codage, rp, IRL, flood... Les possibilités sont vraiment illimitées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enchantée de te connaître aussi!

Alors, pour t'en citer que quelques unes: Game of Thrones, Big Bang Theory, Agent of Shield, Arrow, Flash, Supergirl, Grimm, Walking Dead, Once Upon a Time, etc!

Alors, je ne suis pas difficile pour les défis tant que ça ne concernant ni le codage, ni le graphisme car je suis zéro là-dedans! XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en connais beaucoup là dedans. GOT, Big bang thoery, Arrow, Walking Dead! Je les adore! D'ailleurs, je dois aller acheter celles qui viennent de sortir!

Alors, pour ton premier défi, plutôt simple pour commencer.
Tu dois souhaiter la bienvenue à chaque nouveau membre et inciter toutes les filles à venir chez les cabots.

Et puis, comment se passe ton intégration sur le forum? Tu t'en sors bien?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait! Défi accepté! :p

Oui, ça se passe bien! J'ai déjà quelques liens et des Rps qui vont commencer! :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Génial!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci pour tout! ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis là pour ça Alie-Jane et ses bizut || Welcome beautiful girl 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolée du retard les plus belles, mais j'étais prise cet après-midi, mais me voilà de retour, ha. Alie-Jane et ses bizut || Welcome beautiful girl 2764

alors, je me présente aussi, je suis margot ou daemon.cross en fonction de où et de comment tu me rencontres. j'ai dix-neuf ans et j'étudie au québec durant l'année alors que ma famille se trouve sur une île dans la caraïbe. je suis en arts visuels multimédias, donc j'aimerais bien des défis qui touchent le graphisme, comme l'irl ou encore le flood, mais après je suis ouverte aux autres idées tant que je ne dois pas m’immiscer dans les rps des autres et tout ça, becoz ça me met un peu mal à l'aise ce genre de choses. Alie-Jane et ses bizut || Welcome beautiful girl 1f61f
grande fan de séries télévisées j'en regarde à chaque jour, donc autant ne pas me demander de dresser ma liste, sinon on sera là encore demain, ha. je suis de nature calme et patiente, sauf quand j'ai mes problèmes de santés, alors là je peux devenir la pire personne du monde. Alie-Jane et ses bizut || Welcome beautiful girl 1f602
ILH? ce n'est pas ma première expérience, comme j'ai déjà été inscrite ici auparavant, mais mes deux premiers comptes étaient des hommes et au final j'ai fait des choix qui faisait que je n'arrivais plus à m'en sortir avec eux, à cause de l'importance du temps qu'on me demandait avec un qui défavorisait l'autre, etc. puis pendant l'été je me suis créer ma banie d'amour, je l'ai bien jouée et en début septembre je suis tombée malade, ce qui me donnait vraiment pas beaucoup de temps pour venir sur le forum. mais maintenant me revoilà et je compte y rester avec mon bébé d'amour. Alie-Jane et ses bizut || Welcome beautiful girl 1f60d Alie-Jane et ses bizut || Welcome beautiful girl 2764

ravie que tu sois ma bizutrice dans tout les cas. Alie-Jane et ses bizut || Welcome beautiful girl 1f46f
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)