Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityariel ✰ you gonna see what bitch i am
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

ariel ✰ you gonna see what bitch i am

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette soirée d'halloween était vraiment étrange pour moi. D'abord je m'amusais bien avec mes amis à la fête dans la foret puis je me disputais avec Royce pour finalement accepter de me remettre avec lui et finalement je décida d'aller profiter de la fête à nouveau. Mais pendant la nuit j'avais appris que je m'étais faites insultée par une certaine Ariel au près du rouge et j'avoue que cette nouvelle ne m'enchantais pas. Merci mes proches avait des oreilles partout. Malheureusement pour elle les rumeurs vont vite à Harvard et j'suis bien au courant qu'elle s'est tapé Royce je ne sais combien de fois, j'étais une jalouse mais j'aurais certainement rien dis jusqu'à ce que j'apprenne qu'elle m'insulte. Donc je comptais bien lui faire face au bout d'un moment pour qu'elle répète un peu les choses devant moi. J'étais alors au fin fond de la soirée avec quelques amis à boire et rigoler jusqu'à ce que je vis une petite brune au loin pour finalement reconnaître cette fameuse Ariel. Ah bah tiens je pensais pas lui faire face aussi tôt mais j'étais d'attaque ce soir, surtout que j'avais bu alors la colère venait encore plus vite. Je laissais alors mes amis pour finalement m'approcher en arrivant derrière elle. Bouh. Dis-je d'une voix glaciale avec un visage tout aussi froid, mon dieu je devais être flippante avec mon maquillage de zombie et ma longue robe tâchée de sang. Une fois qu'elle se retourna j'affichais un regard assez mesquin. Je suppose qu'on a pas besoin de se présenter ? J'suis quoi moi déjà, ah oui, une pétasse c'est bien ce que t'as dis ? Dis-je en gardant toujours mon sourire ayant en fait hâte du tournant des choses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariel cherchait la sortie, bien qu'il n'y en ait concrètement aucune, on est en plein air. Mais elle se sent tellement à l'ouest, qu'elle ne sait plus où elle se trouve. Elle n'a pourtant pas tant bu que ce soir et pourtant, c'est tout comme. Sa tête tourne à n'en plus finir, elle prend appui contre un tronc d'arbre en posant sa main contre, sinon, elle risque de s'étaler de tout son long contre le sol. Une personne vient à la surprendre, elle sursaute avant de se retourner et de faire face à la blonde. Oh putain! Elle ne rigole pas celle-là vu la tronche qu'elle tire. Ariel met un certain temps avant de reconnaître Leevy. Merde, si elle pouvait éviter de voir sa face de troll ce soir, ça lui aurait rendu service, surtout qu'elle n'est pas en état pour affronter une nouvelle furie. « C'était un cas général, désolée si tu t'es sentie concernée » Au passage, Ariel ne pensait pas que c'était un secret d'état. C'est bon, tout le monde le sait ma grande que t'es une pétasse, n'en fait pas toute une histoire. Bordel, il faut qu'elle n'ouvre pas la bouche ce soir, rien que ses pensées sont limites.. Elle ne voudrait pas se retrouver pendue de force au fond de la forêt par cette blondasse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais vraiment jalouse comme fille et j'avoue que ça me tentais bien de foutre la misère aux nanas qui ont approchés mon ex, mais bon j'essayais d'être un être civilisé mais quand j'apprenais qu'Ariel avait sortie des mauvaises paroles me concernant y'avait franchement plus rien qui me retenais de partir à l'attaque. Bon j'savais bien qu'il allait falloir que je me calme vu que j'avais foutu une fille à l'hôpital à cause de ma jalousie et de mon tempérament de feu alors ça serait dommage que la même chose arrive à la quincy, à voir sa réaction en fait. Je m'approchais alors d'elle pour lui faire une légère frayeur et je n'hésitais ensuite pas à carrément mettre les pieds dans le plat en lui parlant de ses mots. Je croisais alors mes bras contre ma poitrine en faisant un petit rire faux à l'écoute de ses paroles. J'sais que j'suis blonde mais j'suis pas débile non plus. Je pense que tu peux te les ravaler tes excuses, vu qu'évidemment je dois faire partie de cette généralité non ? Dis-je en penchant légèrement ma tête sur le côté tout en faisant une petite moue en la regardant, bon j'étais beaucoup moins froide et je m'amusais plus de la situation. Tu sais si t'as des trucs à dire maintenant que je suis en face de toi te gênes pas pour les déballer. Dis-je d'un petit sourire amusée, enfin c'était à ses risques et périls mais je préférais éviter de le mentionner ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariel se moque un peu qu'elle le prenne pour elle ou non, car c'était en vrai un cas général, mais bon si Leevy veut se penser être une pétasse, ce n'est pas la Quincy qui ira la contredire. Peu importe, elle ne la connait pas vraiment et puis ce n'est pas comme si elle s'intéressait à la blonde. Quand elle fait un pas en sa direction histoire de l'impressionner, Ariel ne bouge pas d'un centimètre, elle sourit même en la voyant faire. Elle tente de faire quoi là au juste? Ariel a la tête trop en vrac pour réagir. Elle fronce le nez écoutant la blonde s'exprimer, mais ça rentre par une oreille et sort par l'autre, le seul point sur lequel elle reste concentrée, c'est son ventre, une gêne désagréable au fond de celui-ci et entendre la blonde parler, ça lui donne une sensation désagréable au fond de ses oreilles « Tu ne veux pas plutôt aller t'occuper ailleurs? » C'est bien beau, mais Ariel à mieux à penser qu'une confrontation à deux balles qui mènera au final à rien, un mur s'adressant à un autre. Ariel grimace une nouvelle fois « Je crois que... » Pas le temps de finir sa phrase qu'elle se penche en avant pour vomir au niveau des pieds de sa nouvelle "amie". La Quincy le savait bien, il y avait quelque chose d'étrange dans ce verre. Il a fallu que ça tombe sur Leevy et merde. Pour le coup, elle aurait préféré un tronc d'arbre. Ce n'était pas volontaire de sa part.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour certain c'était assez agaçant de se retrouver dans une confrontation mais de mon côté ça m'amusais plus qu'autre chose, certes je pourrais passer ma soirée autrement mais je me disais que la nuit était loin d'être terminée. Puis j'avoue que c'était drôle de voir Ariel essayer de faire sa fière et c'était d'ailleurs encore plus drôle en sachant que j'faisais carrément une tête de plus qu'elle. M'enfin bon j'étais certaine de ne pas obtenir une grande confrontation de sa pars vu qu'elle avait l'air bien saoule et moi j'étais presque clean donc bon. Tu vois pas que j'essaye de me faire une nouvelle amie ? Dis-je d'un sourire faux quand elle disait de m'occuper ailleurs, surtout que je n'avais pas eu de réponse à mes paroles, trop faible pour répondre ? Et là, omg, j'avais juste envie de mourir. Ariel venait de vomir sur les pieds et c'était juste abominable. Putain t'as pas fais ça. Grognais en me reculant, j'avais limite envie de vomir aussi tellement ça me dégoûtais. J'essayais d'essuyer mes pieds contre les feuilles pour enlever les dégâts mais ça m’écœurer beaucoup trop. Trop faible du début jusqu'à la fin. Dis-je en la regardant, ouais pas capable de dire un mot et finalement se retrouver à vomir à cause de l'alcool, ça m'étais jamais arrivée ça. Bref j'avais les nerfs, merci Ariel.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)