Invité
est en ligne
Invité
Cette soirée d'halloween était vraiment étrange pour moi. D'abord je m'amusais bien avec mes amis à la fête dans la foret puis je me disputais avec Royce pour finalement accepter de me remettre avec lui et finalement je décida d'aller profiter de la fête à nouveau. Mais pendant la nuit j'avais appris que je m'étais faites insultée par une certaine Ariel au près du rouge et j'avoue que cette nouvelle ne m'enchantais pas. Merci mes proches avait des oreilles partout. Malheureusement pour elle les rumeurs vont vite à Harvard et j'suis bien au courant qu'elle s'est tapé Royce je ne sais combien de fois, j'étais une jalouse mais j'aurais certainement rien dis jusqu'à ce que j'apprenne qu'elle m'insulte. Donc je comptais bien lui faire face au bout d'un moment pour qu'elle répète un peu les choses devant moi. J'étais alors au fin fond de la soirée avec quelques amis à boire et rigoler jusqu'à ce que je vis une petite brune au loin pour finalement reconnaître cette fameuse Ariel. Ah bah tiens je pensais pas lui faire face aussi tôt mais j'étais d'attaque ce soir, surtout que j'avais bu alors la colère venait encore plus vite. Je laissais alors mes amis pour finalement m'approcher en arrivant derrière elle. Bouh. Dis-je d'une voix glaciale avec un visage tout aussi froid, mon dieu je devais être flippante avec mon maquillage de zombie et ma longue robe tâchée de sang. Une fois qu'elle se retourna j'affichais un regard assez mesquin. Je suppose qu'on a pas besoin de se présenter ? J'suis quoi moi déjà, ah oui, une pétasse c'est bien ce que t'as dis ? Dis-je en gardant toujours mon sourire ayant en fait hâte du tournant des choses.
(Invité)