Invité
est en ligne
Invité
WE ARE THE LIVING DEAD.
— with melisande romero.
— with melisande romero.
Halloween, c'est géniaaal. C'est une fête où il y a des bonbons partout, des petits morveux et morveuses qui courent partout - ça c'est le côté chiant - et c'est surtout une excuse de faire la fête et boire beaucoup d'alcool. Bon, par chez moi, tout est une excuse pour faire cela, mais là tu te dis meeeerde, mon patron peut pas m'en vouloir d'avoir une gueule de bois et une gueule affreuse, c'était halloween hier. Oh putain, j'ai le raisonnement le plus ridicule au monde et ça me va totalement. Donc, du coup, avec Melisande nous nous étions préparées ensemble avant de prendre la direction du village de Salem. Contrairement aux autres demoiselles, je n'avais pas un déguisement de sorcière. Non, non, j'ai un déguisement de prêtre. Appelez-moi Pape Iphigenia I. Je me suis dit que cette année, j'allais rester masculine. Génial, right ? Puis, un prêtre c'est relié aux sorcières donc ça fonctionne. « La prochaine fois, rappelle-moi d'enfiler un costume de sœur à la place. » Ce truc est chiant, mais je vais m'y accommoder. « Oh, regarde des magiciens. » Je m'émerveille réellement à un rien, mais ça me va totalement. Enfin, je tire Melisande par le bras afin d'être encore plus près des magiciens.
(Invité)