Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) A la recherche de liens spécifiques!
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

(F/M) A la recherche de liens spécifiques!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Felicia est née il y a 25 ans à Sydney. Elle fait partie d'une famille de riche, elle a donc vécu avec une cuillère en argent dans la bouche. Elle a suivi un parcours scolaire normal, elle a eu quelques aventures durant son adolescence mais rien de sérieux. Elle a été surprotégée par ses parents qui voulaient qu'elle fasse de grande études. Du coup, la première année à l'Université de Melbourne fut la véritable décadence! Entre alcool, drogue et sexe, elle ne savait plus où donner de la tête et elle a foiré son année bien comme il faut! Ensuite, elle a repris sa vie en main en décidant d'aller à Harvard et de recommencer son année en biologie. Aujourd'hui, elle est en cinquième année.

Son caractère: Aux apparences parfois hautaines dû au milieu où elle a grandi, elle n'en reste pas moins une personne que l'on peut apprécier lorsqu'on la connait très bien. Elle est sympathique, souriante bien que parfois un peu trop sûre d'elle! Elle aime également se montrer et attirer l'attention.

Sexe du partenaire: Garçon ou fille!
   Nombre maximum de place: Illimité pour l'instant!
   Idée de lien:

* Meilleur(s) ami(s): Je cherche 2 meilleurs amis! De préférence une fille et un garçon pour varier! Si vous êtes tentés, faites moi signe! (F/M) A la recherche de liens spécifiques! 3850463188
* Relations d'un soir: Felicia en a eu quelques unes! Si vous souhaitez en faire partie, faites moi signe! :D
* Relation compliquée: Parce que les relations compliquées, c'est bien aussi! Si vous souhaitez une relation compliquée, ambigüe, n'hésitez pas!
* Coloc: Je recherche un ou une coloc afin de partager un appartement, histoire de ne pas être toute seule! #sesentseule
* Attirance féminine: Felicia est hétérosexuelle mais elle a déjà été attirée par une fille en Australie. Elle te rencontre, toi, une jolie demoiselle et tu ne la laisses pas indifférente!
* Flirt: Parce que Felicia est une demoiselle qui aime flirter et ça devient même un petit jeu! Si vous voulez jouer...
* Autres: Si vous souhaitez autre chose ou faire un mixte de plusieurs idées, n'hésitez pas! Du plus sympathique au plus malsain, je suis disponible pour toute idée! Sauf que pour le moment, je ne cherche pas forcément de lien love! Je préfère que ça se développe en Rp!

Préférence: Je n'ai pas de préférences, tant que t'es gentil! ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Felicia M. Janssens a écrit:* Relations d'un soir: Felicia en a eu quelques unes! Si vous souhaitez en faire partie, faites moi signe! :D

Ah ça pourrait bien coller à Hadès ce lien, je me propose, dis moi ce que tu en penses :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heeey! Avec plaisir! ♥ Une idée de comment cela serait venu? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lors d'une soirée sur le campus ? (F/M) A la recherche de liens spécifiques! 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me va! On peut partir là-dessus! :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Felicia M. Janssens a écrit:* Flirt: Parce que Felicia est une demoiselle qui aime flirter et ça devient même un petit jeu! Si vous voulez jouer...

(F/M) A la recherche de liens spécifiques! 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou toi! (F/M) A la recherche de liens spécifiques! 2474380249

Avec plaisir! On peut partir là-dessus! Tu aimerais que cela se déroule dans quelle circonstance? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils auraient pu se repérer à un événement, Damon a pu croiser le regard de Felicia et, vu qu'il s'ennuyait il serait venu la voir sans se prendre la tête (F/M) A la recherche de liens spécifiques! 166564858

C'est une idée comme ça, si elle te plaît pas dis le moi (F/M) A la recherche de liens spécifiques! 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas! C'est une idée qui me convient! Ils auraient pu se croiser lors d'un évènement et ils auraient pas mal discutés et de là aurait découlé un petit jeu de flirt sans grande conséquence? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Exactement (F/M) A la recherche de liens spécifiques! 3850463188

Ils flirtent ensemble mais ne vont pas plus loin, c'est plus un jeu c'est ça ? (F/M) A la recherche de liens spécifiques! 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)