Invité
est en ligne
Invité
grandpa embrasse bien
nirvana et timoteï.mise en page par blasphemy C’est quand même une abomination de la nature ces trucs de.. haaaaaaaaa. Je râle, je pers patience, marre de ces fils d’écouteurs qui s’enroulent sur eux même dans une poche de jean pendant deux minutes où tu les laisses dedans le temps d’attraper ton kinder bueno d’ton sac. Emmêlés tout est emmêlé. A croire qu’ils twerk dans ma poche, en secret, sans que personne ne le sache. Révélation mesdames, Messieurs les têtes de bite. Les écouteurs twerk dans la poche et c’est la raison pour laquelle ils sont tout le temps emmêlés, ces p’tits batards. Je tâche aussi de regarder devant moi le temps de marcher histoire de pas me prendre un lampadaire en pleine gueule. Ce serait so sad de se prendre un poteau dans la gueule j’pense. Un gros bleu, beurk, moche. Je relève la tête une fois de plus, mes doigts entre le fil blanc de mes écouteurs. Daaaaaamn. Je m’arrête brusquement faisant râler le p’tit mec qui a manqué de se prendre mon dos. Grand, brun, la barbe de je sais pas combien de jours sur la gueule. Beaaau. Sainte Marijuana, c’est lui, tu crois ? Ca ne peu pas être lui. Je me suis affirmée qu’il était mort dans un caniveau après une overdose de moi. Je me cache derrière la poubelle, juste à côté le temps qu’il passe. Je le regarde, son visage, sa dégaine. C’est étrange. C’est peut être son sosie finalement. Je ressors de ma cachette ans un bouquant pas possible. Les poubelles qui tombe, tout s’écroule sur mon passage, don’t care. C’est pas moi qui suis payé pour ramasser les poubelles. Je m’arrête devant lui, un petit signe de la main. Salut.. ! Quelques instants après me voilà, mes lèvres, sur les siennes. Ma main du salut, toujours en l’air, trop d’émotions pour penser à la baisser. Pas de doute, c’est bien lui, c’est sûr. Je reconnaitrais entre mille sa langue qui manie la mienne trop facilement. Je me retire, ma main qui finit sur sa joue, une gifle, une claque. Ce que tu veux, sur sa joue. C’est mérité, de toute façon, hein ? Oui. Comment tu vas depuis ta mort ? Bien ? Ça va ? Moi je vais super bien. Je lui souris, gaiment. Weeeeird.
(Invité)